Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Fiat] 500 | Le retour

Messages recommandés

En octobre 2008, l'abarth aura 133ch. Nous confirmons qu'ils les auront versions cabriolet, giardinetta, giardinetta 4x4. Le lancement commercial sera bien le 05 Juillet mais seulement les prix de vente sera communiqués au public (version de base et des options).

A partir de la fin juin, un stock sera distribué au réseau de vente pour exposition et pour des essais.

Le 29 mai, vous pourrez commander les versions 1.4 100cv et 1.3 mjt 75cv. Quelques jours avant sera publié les informations sur les caractéristiques (couleurs carrosseries, habillage intérieur/extérieur, accessoire de série, option payante).

Début juin, un "leaflet" avec des images de la voiture. Le vrai catalogue sera en concession début juillet. Le toit ouvrant électrique skydome est une option disponible sur toutes versions et le toit en verre non ouvrant sera de série sur le haut de gamme.

La formation des vendeurs du réseau Italien est prévue en salle et avec des essais sur route dans la période du 4 au 28 juin 2007 (pas + d'une journée). Porte ouverte le 6-7 juillet.

L'option Dualogic sera dispo sur la 69ch et pour la 100ch avec palette au volant (pas dispo pour le diesel). La 500 est une 4 places. Ses dimensions:
longeur 3,546m
largeur 1,6m
hauteur 1,4m
empattement 2,3m
coffre 170litres

D'habitude je ne suis pas un adepte des renouveaux des voitures mythique mais là j'avoue avoir un petit faible pour cette 500. Et il y aurait donc une version cabriolet ! La Mini va avoir mal, parce que si ca démarre fort comme la Punto, Fiat va vite sortir du gouffre !

Oh je conais ce coin Wawww
C'est le Vatican Wawww
Je suis monté en haut de la coupole!

Ils pourraient la montrer completement maintenant. La periode de teasing a assez duré, et vu quelle ne remplace personne vraiment ils devraient en mettre partout pour faire hésiter ceux qui vont signer pour une Twingo.

elle a tout pour plaire cette nouvelle 500 ! La mini et la novuelle Twingo n'ont qu'à bien se tenir !

Voici quelques tarifs que l'on peut trouver sur des sites de vente de voitures neuves et occasion !

Le "Lounge" couleur rouge, avec un diesel de 75 ch, et la "Sport", essence de 100 ch, sont fournies avec la climatisation automatique pour 12.300 euros.

Si ces tarifs avoisinent les tarifs officielles, elle ne serait vraiment pas chère !

Les modèles de base de 69 ch essence semblent plutôt bien équipés avec climatisation ,fermeture centralisée, airbags, autoradio lecteur CD, vitres électriques, le tout pour un prix de 9950 euros.

Le modèle diesel 70 ch tourne autour de 10.500 euros et ajoute les airbags latéraux, l'ordinateur de bord et les jantes alu.

Les tarifs officiels ne devraient pas tarder.

Si pour 9950€ on a tous les équipements que tu cites,effectivement c'est plutôt attractif!Il y aurait l'essentiel (et même plus),le tout bien moins cher qu'une Twingo ou une C1 équipées de façon identique!

Je la préfère à la Twingo nianiania elle me fait envie cette 500 Wawww J'EN VEUX UNEEEEEEE Mister GreenWawww

(PS: ma mère la trouve horrible... je ne vois pas comment on ne peut pas l'aimer!!! )

J'ai reçu une invit' pour aller la découvrir à la soirée de présentation, et l'essayer dès le lendemain Wink

Agréablement surpris

Les tarifs on l'air attractifs en effet, sur une Twingo on a ça pour 14000 €(GT)!

Juste inscrit sur le site il y a longtemps.

Mais je reçoit tout sur le groupe Alfa Fiat Lancia. Quelques demandes de brochures, et ils me comptent parmis les clients potentiels.

Les tarifs en Italie

1.2 69 cv POP -10.500 €
1.2 69 cv SPORT - 12.500€
1.2 69 cv LOUNGE - 12.500 €
1.4 16v 100 cv POP - 12.500 €
1.4 16v 100 cv SPORT - 14.500 €
1.4 16v 100 cv LOUNGE - 14.500 €
1.3 multijet 75 cv POP - 12.500 €
1.3 multijet 75 cv SPORT - 14.500 €
1.3 multijet 75 cv LOUNGE - 14.500 €

Le moteur 100cv à 12500 € Choqué ! alors que la Twingo 100cv est a 14 000€ Choqué ! Bon c'est en Italie donc je ne sais pas quels sont les prix de la Twingo là bas Wink

Agréablement surpris Elle est mimi cette nouvelle Fiat 500. Par contre je trouve l'intérieur trop voyant Légèrement surpris

Elle à l'air assez chère non ? Euuhhlol

C'est peut-être le prix de la voiture personnalisable. Fiat sait bien que ce sera un succès, pourquoi ne pas se priver d'un tarif élevé? Mister Green

GENIALISSIME...
Un charme fou et du très très bon goût, pas de kitsch.

La Twingo II est invisible à côté.

J'adore!Quand sont les portes ouvertes?Si j'ai le temps,j'irais sûrement la voir!
Je trouve aussi que les tarifs sont à peu près corrects,reste à voir les équipements de série de la version de base.

Mon pôpa veut absolument aller la voir nianiania
J'entends tout et son contraire : certains la trouvent abordable, d'autres assez chère. Pour une voiture aussi aboutie qui aura l'air bien equipée et au standing qui s'approche de la Mini, je ne la trouve pas chère.

Ca me rappelle un peu la sortie de la Twingo le 5 octobre 1992 au Mondial de l'Automobile ! Fiat sort une voiture dotée d'un charme fou et personnalisable à l'infini. Certains l'adorent (dont je fais parti Mister Green), d'autres la détestent. Ce n'est pas une voiture faite pour plaire à tout le monde, comme la Twingo II, mais une voiture dont on tombe amoureux ! oui

je la veut Wawww
vous savez qu'on peut acheter un stylo spécial pour ecrire sur une partit de la planche de bord

Oh vache Wawww

J'aimerai pas être venduer chez Fiat !

Deux raisons :

- Trop de Clients dans le showroom lol
- Il faut 3h pour commander la voiture, avec tout ce qu'on peut personnaliser.

Par contre en tant que client Wawww

A la fin de mon BTS, si j'ai un CDI, je crois que je signe pour une 500 !!!

• Créer...