Chriss51 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 "MAis je préfère voir "500" sur la carrosserie, que "Cinquecento" car ça fait limite "Seicento", qui rappelle un modèle bidon de chez Fiat." Bidon, c'es toi qui le dit ! Perso, j'aime pas non plus Mais en Italie, c'est très aprécié ! Et confondre cinquecento et seicento, ben... tu confond "cinq-cent" et "six-cent" ? et puis, si c'est écrit "500", ben on le prononce comme on veut. Si c'est en toutes lettres, c'est plus italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est très laid comem nom cinquecento, on est en FRANCE pas en ITALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Elle provient de ou la photo ??? Pour le nom;je pense que fiat choisira 500 ,sa lui rappelera de bon souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 La photo avec les 4 futurs modèles du groupe Fiat ? Je l'ai trouvé sur autoscoop.be, c'est un scan de magazine, mais je ne sais pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah ok .En tout cas elle est très belle ! L'aam de août 2006 publie un superbe toshop du "pot de yaourt résusité " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Fiat a préparé le terrain avec les dernières versions de Seicento, qui sappellent maintenant 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 30 août 2006 Trouvé sur Cochespias: http://www.automobilismo.it/edisport/automobilismo/gallery.nsf/HFoto/FiatNuovaCinquecentoFoto04FotoGrande/$file/fia04.jpg http://www.automobilismo.it/edisport/automobilismo/gallery.nsf/HFoto/FiatNuovaCinquecentoFoto08FotoGrande/$file/fia08.jpg http://www.automobilismo.it/edisport/automobilismo/gallery.nsf/HFoto/FiatNuovaCinquecentoFoto01FotoGrande/$file/fia01.jpg http://www.automobilismo.it/edisport/automobilismo/gallery.nsf/HFoto/FiatNuovaCinquecentoFoto02FotoGrande/$file/fia02.jpg Encore plus de photos ici: http://www.automobilismo.it/edisport/automobilismo/notizie.nsf/AllDocID/I5BBFFE4686630607C12571D9003B0843?OpenDocument Je sens qu'elle va me plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2006 WAOW !! Mignonne, sympa, elle promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Une 'tite photo du TdB ! http://img201.imageshack.us/img201/295/50003ox1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci Chriss ! Volant de Fiat Panda, pommeau de Fiat Panda,... L'habitacle ne respire pas la qualité pour une voiture qui se veut une alternative à la Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai dis la meme chose hier a chriss, pas top ce TDB qui doit etre pour une voiture chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ouais c'est vrai ça! ça fait trop panda, donc qualité médiocre(je pense) j'espere qu'il sera plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Quelle déception Je n'aime vraiment pas cet interieur statutaire, pas très joli et plutot camelote a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Encore deux photos, pas bien plaisantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'adore les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 moi aussi par contre la planche de bord c'est a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon Ok je veux bien c'est un proto de planche de bord mais bon....la planche de bord monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ça ne me dérange pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ...dans un monspace oui...mais pour faire face a une mini qui a un interieur unique Voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est quoi ces boutons énormes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 du provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Encore des photos, mais qui n'apportent pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci Chriss. Moi je suis intrigué par la solidité de ces feux AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 heureusement que c'est des faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 M4E a écrit:Merci Chriss. Moi je suis intrigué par la solidité de ces feux AR... Comment ça la solidité ? Ce sont des feux de Stilo 5portes, pour cacher les vrais. Enfin ça je pense que tu l'avais compris, mais par contre, je vois pas ce dont tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Elle me fait un peu penser a l'Ypsilon sur ces photos, peut etre a cause des jantes et de la poignée de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ah ben pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Au Mondial, au stand Fiat, dans une des "boules" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oh c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Inspiration 107/C1/Aygo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Photoshop la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Il me semble aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est pour ça que je l'ai pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 gné bah ça se voit lol!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 De toute façon, peu de choses vont changer, donc ça peut être considéré comme officielle!Mais bon ça tout le monde le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est une image 3d Du centro fiat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui la dernière c'est bien un photoshop. L'avant dernière ca ressemble assez aux spys qu'on a vu de l'interieur. Officiel ? Peut etre pas en tout cas pas récent car il n'y a pas le nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Le projet Nuevo 500 est aussi vieux que la Panda donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sympa le T-d-B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 d'autres spys : photoshop de la possible version cabriolet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon Fiat, deshabillez un peu la 500, elle commence à avoir chaud et nous avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Apparement cette image vient de Fiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 L'esprit de la vieille est parfaitement là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Architof de PR Elle va faire très mal à la twingo une fiat 500 à la personnalisation sans limite. Bref, une mini à l'italienne ... Voici les articles : http://news.caradisiac.com/La-Fiat-500-en-fuite-la-MINI-tremble-461 http://www.autojournal.fr/actualites&uid=D21436C2253DE818C125723C005A677C Et les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Elle est super mignonne avec cette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites