Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Photos officielles : Cliquez ICI _____________ Fiat envisageait de produire le concept car plébiscité par le public, le Trépiuno, reprenant le style de la mythique Fiat 500. Voici un premier spy S'il s'agit de la version définitive, elle sera donc quasiment identique au proto, tant mieux ! Photoshops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 avril 2006 'est génial, je ne pensais pas que Fiat la produirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 avril 2006 elle va me plaire cette Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Moi aussi j'adore Mais ne serait ce pas simplement une photo du concept ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Chriss51 a écrit:Moi aussi j'adore Mais ne serait ce pas simplement une photo du concept ? C'est ce que j'ai cru mais j'ai vu quelques différences notables : les jantes simplifiées, des feux arr différents... Mais maintenant c'est pas certain non plus qu'ils la produisent. Mais je le souhaite fortement. Et Fiat fera de nouveau fantasmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je la trouve assez simpa. Très italienne, très retro. Mais malgré tout très moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ah oui je n'avais pas fais attention aux feux. Alors Merci Fiat, et VITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 le top ce serait une gamme compléte allant d'un prix d'appel très bas (comme à l'époque de la fiat 500) et une gamme luxe pour aller titiller la Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Monsieur_Z a écrit:le top ce serait une gamme compléte allant d'un prix d'appel très bas (comme à l'époque de la fiat 500) et une gamme luxe pour aller titiller la Mini. un peu comme la Twingo (de la version de base jusqu'à l'Initiale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Monsieur_Z a écrit:le top ce serait une gamme compléte allant d'un prix d'appel très bas (comme à l'époque de la fiat 500) et une gamme luxe pour aller titiller la Mini. Oui, mais je ne sais pas si Fiat est capable de faire des voitures"haut de gamme" avec une qualité de mini, qui est en fait une petite BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2006 greg-s a écrit:Monsieur_Z a écrit:le top ce serait une gamme compléte allant d'un prix d'appel très bas (comme à l'époque de la fiat 500) et une gamme luxe pour aller titiller la Mini. Oui, mais je ne sais pas si Fiat est capable de faire des voitures"haut de gamme" avec une qualité de mini, qui est en fait une petite BMW. Surtout si on veut faire une voiture avec un prix d'appel ! C'est de plus en plus dur de faire une voiture ou une marque qui mange a tous les rateliers ! On le voyait avant avec Citroen qui avait une gamme archi complete, de la deuch ultra economique a la DS, CX ou SM très haut de gamme. Maintenant c'est beaucoup plus compliqué Au niveau modèle en effet ca a marché avec la Twingo qui etait au depart concue pour etre une voiture éco et qui finalement s'est retrouvée surtout dans les beaux quartiers. Et petit a petit est sorti des finitions hautes comme Elite ou Initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Antoine a écrit:greg-s a écrit:Monsieur_Z a écrit:le top ce serait une gamme compléte allant d'un prix d'appel très bas (comme à l'époque de la fiat 500) et une gamme luxe pour aller titiller la Mini. Oui, mais je ne sais pas si Fiat est capable de faire des voitures"haut de gamme" avec une qualité de mini, qui est en fait une petite BMW. Surtout si on veut faire une voiture avec un prix d'appel ! C'est de plus en plus dur de faire une voiture ou une marque qui mange a tous les rateliers ! On le voyait avant avec Citroen qui avait une gamme archi complete, de la deuch ultra economique a la DS, CX ou SM très haut de gamme. Maintenant c'est beaucoup plus compliqué Au niveau modèle en effet ca a marché avec la Twingo qui etait au depart concue pour etre une voiture éco et qui finalement s'est retrouvée surtout dans les beaux quartiers. Et petit a petit est sorti des finitions hautes comme Elite ou Initiale je pensais à quelque chose comme ça justement. Quant à la qualité, il faut justement veiller à ne pas tomber dans les clichés, lorsque je vois la finition de la Croma, je me dis que Fiat est très compétent dans ce domaine quand il s'en donne les moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Elle trop mimi cette Fiat, en espérant qu'elle soit produite un jour !! Et si Renault nous faisait une "nouvelle 4L" !! Ok je connais le chemin => => => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Super, j'espère qu'elle sortira (ce qui devrait être le cas) ! Si elle est vendue à un prix "FIAT", elle devrait faire un carton, malgré la nouvelle génération de la Twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Très amusante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 oui elle le sera mais entre acheter celle ci et une Twingo II, je prendrais quand même la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Attend ! On ne sais pas à quoi ressemblera la Twingo. Si elle est moche, tu la prendra juste pour dire "je préfère Renault donc je prend la Twingo" ou tu prendra celle qui te plaira le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Il y aura bel et bien une grande concurence entre ces deux mini-citadines. Elles seront originales, auront des prix corrects et seront très attractives toutes les deux ! Enfin je me base sur la "logique" pour la Twingo II (rigolote, sympathique et attractive comme la Twingo I). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Chriss51 a écrit:Attend ! On ne sais pas à quoi ressemblera la Twingo. Si elle est moche, tu la prendra juste pour dire "je préfère Renault donc je prend la Twingo" ou tu prendra celle qui te plaira le plus ? je ne sais pa ce que ç vaut Fiat...j'en ai jamais eu...par contre la Twingo je l'adore et c'est pour ça que je pense preferer la Twingo 2 (aussi parce que c'est Renault.... lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Chez Fiat, il est vrai que la finition est loin d'être bonne ! Mais si le prix est plus bas que les concurrentes avec une finition moins bonne (voire mauvaise) et que j'utilise ce véhicule pour aller travailler à 30 km de chez moi ou passer son temps à rendre visite à des personnes, je ne vois pas pourquoi je n'achèterais pas Fiat ! Après c'est une question de style, mais vu le concept Trepiuno, je ne me fais pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 avril 2006 La mauvaise finition n'est pas une légende, mais pas une généralité non plus. Il me semble que la Croma n'a pas été décriée sur ce point Et Fiat s'améliore de plus en plus. Je suis confiant en cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 avril 2006 [HS] En parlant de Croma j'en ai encore vu une hier, en noire, j'adore ! [Fin du HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Megane4ever a écrit:[HS] En parlant de Croma j'en ai encore vu une hier, en noire, j'adore ! [Fin du HS]moi aussi une antracite, elle a de l'allure! pour ce qui est de la qualité, la Croma est la Fiat la mieux finie de l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 mai 2006 la vision de cette nouvelle Fiat par Caradisiac : http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/274/fiat-500-top-secret.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ça va pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oui ç change un peu de l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Citation :La version moderne de la mythique Fiat 500 fera ses débuts dans quelque 500 jours, mais les impatients peuvent dès à présent s'impliquer dans le projet, sur un site web interactif spécialement dédié. Une des icônes de l'année 2007 est l'objet du démarrage d'un teasing d'envergure. La Mini Italienne qui s'apparentera au concept Trepiùno de 2004 s'appuiera ainsi à volonté sur le web pour se faire connaître, via l'opération « 500 wants you ». Le but et de permettre aux internautes de prendre part au projet sur le site spécialement dédié www.fiat500.com. On y trouve un concours de design « Designboom » et une sorte de « livre d'or » à bonnes idées baptisé « 500logia », Autre concept sympathique, les visiteurs ont la possibilité de changer le look de la page d'accueil du site, ou du moins de proposer leur propre vision de son design. Et si l'on imagine que l'auto que l'on découvrira l'an prochain est déjà figée dans ses grandes lignes, le président du groupe Fiat Luca di Montezemolo annonce néanmoins : « pour la première fois dans l'histoire de notre marque et peut-être dans celle du secteur automobile, une auto sera créée avec les automobilistes et pour les automobilistes». Et oui, un compteur qui a débuté 500 jours avant la présentation officielle de la nouvelle 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Denis a écrit:Citation :La version moderne de la mythique Fiat 500 fera ses débuts dans quelque 500 jours, mais les impatients peuvent dès à présent s'impliquer dans le projet, sur un site web interactif spécialement dédié. Une des icônes de l'année 2007 est l'objet du démarrage d'un teasing d'envergure. La Mini Italienne qui s'apparentera au concept Trepiùno de 2004 s'appuiera ainsi à volonté sur le web pour se faire connaître, via l'opération « 500 wants you ». Le but et de permettre aux internautes de prendre part au projet sur le site spécialement dédié www.fiat500.com. On y trouve un concours de design « Designboom » et une sorte de « livre d'or » à bonnes idées baptisé « 500logia », Autre concept sympathique, les visiteurs ont la possibilité de changer le look de la page d'accueil du site, ou du moins de proposer leur propre vision de son design. Et si l'on imagine que l'auto que l'on découvrira l'an prochain est déjà figée dans ses grandes lignes, le président du groupe Fiat Luca di Montezemolo annonce néanmoins : « pour la première fois dans l'histoire de notre marque et peut-être dans celle du secteur automobile, une auto sera créée avec les automobilistes et pour les automobilistes». Et oui, un compteur qui a débuté 500 jours avant la présentation officielle de la nouvelle 500... super idée je trouve ! C'est vraiment génial de donner la parole aux automobilistes de cette manière. Par contre, le site ne fonctionne pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Très interressant ton dernier message Cenelux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mai 2006 greg-s a écrit:Très interressant ton dernier message Cenelux. excuse moi, mon message s'est glissé à l'intérieur de la citation de Denis. J'ai édité mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2006 y'a quelques jours, le site marchait....j'y suis allé! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Moi aussi... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je pense qu'on va avoir le droit à quelque chose de vraiment sympa!La sortie est prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Présentation dans à peu près 1 an et 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Dommage dans ce cas qu'elle mette aussi longtemps à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Oui c'est dommage mais ça passe quand même assez vite 1 an 1/4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Super ! Ils ont quand même décidés de la sortir ! Ca montre encore une fois le dynamisme nouveau de Fiat après la Grande Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Oui la gamme Fiat va être très sympa ! La Stilo devrait s'inspirer de la Grande Punto en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Le camouflage sert à camoufler, mais là euh... Sympa cette 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 A votre avis, il y aura un break ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juin 2006 non ! t'as déjà vu une Twingo break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Non, mais l'ancienne Fiat 500, je ne crois pas me tromper en disant qu'on a eu quelques break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juin 2006 greg-s a écrit:Non, mais l'ancienne Fiat 500, je ne crois pas me tromper en disant qu'on a eu quelques break. En effet,notamment les versions "jardinières". Et n'oublions pas que la prochaine mini aura sa version "break",alors pourquoi pas la 500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Il me semblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Raphi22 a écrit: Et n'oublions pas que la prochaine mini aura sa version "break",alors pourquoi pas la 500? Faut voir s'il y a une demande aujourd'hui. Et tout ca a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Antoine a écrit:Raphi22 a écrit: Et n'oublions pas que la prochaine mini aura sa version "break",alors pourquoi pas la 500? Faut voir s'il y a une demande aujourd'hui. Et tout ca a quel prix C'est vrai.Mais dans le principe,une version "break" serait tout à fait envisageable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je doute que ce soit au programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites