Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Frappant, oui, c'est le style de la marque, c'est ainsi Maintenant, les ressemblances sont là, mais tout est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tout est différent mais à quoi bon si le style est le même? Un peu de respect pour peugeot, ne dis pas qu'ils ne sont pas fichus de concilier leur identité de marque avec plusieurs faces avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui moi aussi j'aime beaucoup les deux. On a deux beaux CC Et c pas du chauvinisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mais bon, je préfère l'intérieur cuir de la Mégane CC à celui de la 307... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ChRiS a écrit:Mais bon, je préfère l'intérieur cuir de la Mégane CC à celui de la 307... MDR ca me rappelle de doux souvenirs Mhm le cuir plissé de la Mégane CC, c pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 5 étoiles pour la 207CC au test EuroNCap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Belle perf pour un CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Le premier de sa catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2007 La photo originelle de ma concurrence à Caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'en ai vu une noire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi j'en ai vue une hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mai 2007 une grise Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 jamais vu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Encore deux 207 CC aujourd'hui. J'etais dans un parking sous terrain et je vois une 207 Griffe, jme suis dit qu'elle etait particulierement belle et encore plus sportive que dhab et je vois en fait que c'est une 207 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Et encore 2 207 CC hier Une gris thorium (un genre de gris fer) immatriculée en Suisse et une noire, toute deux avec les jantes de 18 pouces Vue de 3/4 avant elle est vraiment belle, même à l'arrêt on dirait qu'elle est en mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Y'a des jantes 18" sur 207 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Il me semble que non je dirais plutôt du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mince, je suis bete Je parlais des 17 pouces Hockenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ok les gars, Antoine tu n'es pas bête tu as été étourdi sur le coup et perso j'ai cru à des jantes en accessoire au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ca doit jeter des jantes 18" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Déja que les 17 pouces font grand... Sinon pour ceux qui trouvent que le 17 pouces font "galette", ya des 75 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Superbe!C'est le genre de modif que j'apprécie beaucoup!D'ailleurs ces jantes doivent aussi être pas mal sur une C4 VTS noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est un préparateur allemand qui aime particulièrement travailler sur Peugeot. Et comme on est dans le topic de la 207 CC, la voila http://www.rgs-concept.de/galerie/207cc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'adore la 207 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 mai 2007 +1, mais c'est un poil grand. Enfin pas assez de pneu quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui, beaucoup trop grand à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui la c'est un peu exagéré et il n'y a pas de pneux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Et encore une 207 CC hier et aujourd'hui, toutes deux noires en 17 pouces. Vous en voyez beaucoup vous ? Moi j'en vois quasiment tous les jours J'espere que ce ne sont pas que des voitures qui tournent pour la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi j'en vois également beaucoup ! Hier après-midi, j'en ai vu 3 dont 2 décapotées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Personnellement je n'en vois jamais, je n'en ai vu que 2 depuis sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'en ai vus une seul depuis sa sortie il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'en vois pas mal oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Une superbe 207 CC avec une belle alliance bleu marine/interieur beige qui fait très nautique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je préfère ce cuir avec le bleu neysha mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dans le même genre Féline207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca fait très sombre sur cette photo, je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites