Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles De Goal

[207 CC]

Messages recommandés

En vrai le protection grise passe...j'en ai vu une aujourd'hui Wawww

t'as de la chance d'habiter la bas toi! je veut aller au ays des futures renault, moi Mister Green!

jag a écrit:
t'as de la chance d'habiter la bas toi! je veut aller au ays des futures renault, moi Mister Green!

A Guyancourt Mister Green

Moi j'habite a coté de l'usine Moteur PSA donc je vois assez de nouveautés Wink

Wahou, elle est superbe cette 207 CC ! Wawww Et j'aime assez cette partie grise, ça rend plutôt bien, mais à voir en vrai bien-sûr !

En vrai cela fait bizarre en y repenssant, j'aurais bien aimé qu'elle finisse le ligne jusque devant Légèrement surpris

Superbe ! Peugeot nous fait de la publicité "clandestine" comme avec la 207 apparement! A part que le concept a été présenté, et qu'il n'y a pas trop de surprises !

je l'aime de plus en plus la 207! je deviens fan! mais c'est vrai que le truc d'alu aurait fait mieux jusqu'a devent!

jag a écrit:
je l'aime de plus en plus la 207! je deviens fan! mais c'est vrai que le truc d'alu aurait fait mieux jusqu'a devent!

C'est dingue quand même, tous ceux qui disaient qu'ils ne l'aimaient pas, l'aiment de plus en plus et deviennent quasi accros EuuhhMister Green

Oui bizarre !
Tien en parlant de ça, je suis passé sur le site Peugeot, et avec une petite animation du site, j'ai fait cette bannière Wink

C'est l'anim' du site Peugeot. Je n'ai fait que rajouter le 207, qui est aussi sur l'anim', mais plus haut Wink

Mais ça rend pas !

Si quelqu'un la veut ! C'est gratuit Mister Green

c'est vrai que la partie gris alu devrait rendre mieux en peinture intégrale. Sur l'E-pure ça ren bien, car les joints sont chromées.

Si vous voulez la voir, un parking de Aulnay sous bois en est rempli merci

Tout dépend de la finition et de la teinte du blanc ! Le concept est magnifique par exemple, je le trouve plus bau qu'en noir...

Le blanc cache son enjoliveur de toit aluminium...le mieux c'est le gris alu sur la 207 CC...car ce morceaux en alu gache vraiment tout Légèrement surpris

Moi ça ne me choque pas du tout, ça m'est assez indifférent...

Ca ne me choque pas vraiment non plus,à la limite ça fait une petite "rupture",ça peut être sympa!

Vous avez regardé Auto Moto ?
Il en ont filmé une Bleue qui passait devant le salon de l'auto ! Ils l'ont suivis, et ont interviewé la femme qui était au volant: Chef de Projet chez Peugeot, qui a dit qu'une 60aine de 207CC roulait actuellement en France. Ouvrez l'oeil Wink

Chriss51 a écrit:
Vous avez regardé Auto Moto ?
Il en ont filmé une Bleue qui passait devant le salon de l'auto ! Ils l'ont suivis, et ont interviewé la femme qui était au volant: Chef de Projet chez Peugeot, qui a dit qu'une 60aine de 207CC roulait actuellement en France. Ouvrez l'oeil Wink

oui, j'ai vu ça ! Et vous avez vu la planche de bord avec le cuir intégral Wawww

Je n'ai pas pu voir cette vidéo, je vais sûrement la retrouver sur le site TF1.

Miuex parce qu'on ne voit pas le truc alu.
Sauf qu'en gris, elle est bien plus fade.

Il faudrait que le client puisse choisir entre alu et couleur carrosserie comme sur la Tigra TT Wink

Très jolie aussi ! Et puis sio on trouve moins cher ailleurs ils nous remboursent la différence ! Mister Green

en efffet c'est magnifique.
pour le scenic, il y en a 2 dont un(le gris foncé) qui apparait 3 fois Mister Green

En effet, très belle en blue et en grise ! WawwwWawww

Contrairement à certains, j'aime beaucoup le truc gris alu, c'est le seul truc diffèrent entre l'arrière de la berline et du CC, car j'aurais bien aimé un ar diffèrent, à la manière
de la 307 CC .J'aimerais beaucoup voir ce qu'elle donne en gris fer ! ouiWawww

Les images de la 207CC surprise par AutoMoto de TF1 en sortant su salon de l'auto Wink

?

Source : feline207

Faut aimer ce Orange à foisons, mais superbe idée que ce cuirs partout !!!

• Créer...