Plouf 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 En vrai le protection grise passe...j'en ai vu une aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 t'as de la chance d'habiter la bas toi! je veut aller au ays des futures renault, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 jag a écrit:t'as de la chance d'habiter la bas toi! je veut aller au ays des futures renault, moi ! A Guyancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi j'habite a coté de l'usine Moteur PSA donc je vois assez de nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 superbe la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Wahou, elle est superbe cette 207 CC ! Et j'aime assez cette partie grise, ça rend plutôt bien, mais à voir en vrai bien-sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 En vrai cela fait bizarre en y repenssant, j'aurais bien aimé qu'elle finisse le ligne jusque devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 De nouvelles photos. Photos : FELINE207 : http://www.feline207.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Superbe ! Peugeot nous fait de la publicité "clandestine" comme avec la 207 apparement! A part que le concept a été présenté, et qu'il n'y a pas trop de surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah superbe ! Sauf le truc Gris Alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca devrait rendre mieux avec une peinture integrale, mais la, c'est vrai que c'est pas terrible. Sinon elle est vraiment bien proportionnée, même capotée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je l'aime de plus en plus la 207! je deviens fan! mais c'est vrai que le truc d'alu aurait fait mieux jusqu'a devent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 jag a écrit:je l'aime de plus en plus la 207! je deviens fan! mais c'est vrai que le truc d'alu aurait fait mieux jusqu'a devent! C'est dingue quand même, tous ceux qui disaient qu'ils ne l'aimaient pas, l'aiment de plus en plus et deviennent quasi accros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui bizarre ! Tien en parlant de ça, je suis passé sur le site Peugeot, et avec une petite animation du site, j'ai fait cette bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Très jolie bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est l'anim' du site Peugeot. Je n'ai fait que rajouter le 207, qui est aussi sur l'anim', mais plus haut Mais ça rend pas ! Si quelqu'un la veut ! C'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 +1 antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est vrai que la partie gris alu devrait rendre mieux en peinture intégrale. Sur l'E-pure ça ren bien, car les joints sont chromées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Si vous voulez la voir, un parking de Aulnay sous bois en est rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je passe à Aulnay dans 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Elle est en tout cas bien plus belle en noir qu'en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tout dépend de la finition et de la teinte du blanc ! Le concept est magnifique par exemple, je le trouve plus bau qu'en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Le blanc cache son enjoliveur de toit aluminium...le mieux c'est le gris alu sur la 207 CC...car ce morceaux en alu gache vraiment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 http://img175.imageshack.us/my.php?image=photo0068ga1.jpg On le voit bien sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi ça ne me choque pas du tout, ça m'est assez indifférent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca ne me choque pas vraiment non plus,à la limite ça fait une petite "rupture",ça peut être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Une vidéo d'un membre de FP http://video.google.fr/videoplay?docid=-5170093328540998296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Vous avez regardé Auto Moto ? Il en ont filmé une Bleue qui passait devant le salon de l'auto ! Ils l'ont suivis, et ont interviewé la femme qui était au volant: Chef de Projet chez Peugeot, qui a dit qu'une 60aine de 207CC roulait actuellement en France. Ouvrez l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Vous avez regardé Auto Moto ? Il en ont filmé une Bleue qui passait devant le salon de l'auto ! Ils l'ont suivis, et ont interviewé la femme qui était au volant: Chef de Projet chez Peugeot, qui a dit qu'une 60aine de 207CC roulait actuellement en France. Ouvrez l'oeil oui, j'ai vu ça ! Et vous avez vu la planche de bord avec le cuir intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je n'ai pas pu voir cette vidéo, je vais sûrement la retrouver sur le site TF1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 La vidéo est sur Forum-Peugeot,en section 207! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui le cuir intégrale ! Sublime ! En blanc SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Encre et encore! http://www.feline207.net/site/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Regardez en grise...c'est mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ooui c'est bien plus jouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Et yavait un pti rappel de cuir fauve sur le volant : sur la branche du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Miuex parce qu'on ne voit pas le truc alu. Sauf qu'en gris, elle est bien plus fade. Il faudrait que le client puisse choisir entre alu et couleur carrosserie comme sur la Tigra TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Très jolie aussi ! Et puis sio on trouve moins cher ailleurs ils nous remboursent la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Source : Feline 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'adore en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 :love:ils sont beaux tous ces scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Il n'y en a qu'un! Elle est vraiment magnifique dans ce bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 en efffet c'est magnifique. pour le scenic, il y en a 2 dont un(le gris foncé) qui apparait 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 En effet, très belle en blue et en grise ! Contrairement à certains, j'aime beaucoup le truc gris alu, c'est le seul truc diffèrent entre l'arrière de la berline et du CC, car j'aurais bien aimé un ar diffèrent, à la manière de la 307 CC .J'aimerais beaucoup voir ce qu'elle donne en gris fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah oui en gris fer !! Ou alors en gris manitoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Le gris manitoba, c'est pas la gris foncé légerement vert kaki !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'adore ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Les images de la 207CC surprise par AutoMoto de TF1 en sortant su salon de l'auto Source : feline207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Faut aimer ce Orange à foisons, mais superbe idée que ce cuirs partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites