Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles De Goal

[207 CC]

Messages recommandés

ben non, c'etait sur la 307sw vu qu'elle n'a pas de barre transversale(celle qui passe entre les portes) je ne sais plus dans quel livre!

Très jolie ! Dommage que ça ne soit que le concept qui soit présenté à Paris, mais c'est déjà pas mal ! Je la trouve également très bien proportionnée, tout comme l'était la 206 CC !

déja que la micra n'est pas belle celle la encore plus, mais bon je suis du meme avis sur la 207!

La Micra est très très laide...et ce n'est pas les photos qui font ça !

Par contre, ce n'est pas honteux qu'elle n'est pas de toit vitré!

ben, meme si elle n'est pas rigide, c'est quand meme un concept car, et en plus vu que peugeot est grand fan de toit en verre...

Il n'y a pas beaucoup de concepts avec un toit vitré...907, Moovie, c'est jamais un "symbole"

Fais vite fait Wink

Habitacle 207 berline
Blanc de serie
Jantes de serie
Plaque de serie
Retro de serie

J'espère qu'elle sera également disponible avec l'avant "classique",ou au moins sans la grille chromée!

Super Plouf !

Je ne sais pas du tout si la 207CC aura droit à la version "Classic"...

Denis a écrit:
Frederic Saint-Geours est arrivé à RMC ce matin en 207 E-Pure...

Et ben !!! Remarque ca fait de la pub.
J'espere qu'il y a plusieures epure, car je n'imagine pas l'etat d'un proto pareil après avoir passé le tout Paris et l'interieur s'il pleut... T'imagine un accident, "a pu" epure a quelques jours du mondial.

La terre sur la pantalon, j'y crois peu quand même ! Il a pas labourré son champs avant de venir à la radio Mister Green

moi je ne trouve pas la 206 CC "lourde" c'est juste pour les compacts.... je préférait l'ancien!

en rouge elle est super belle! ça cache tous les défauts! juste cette calandre tropgrande mais pou un CC c'est mieux que pour une berline.

Oh ! Superbe la 207CC

Non là décidemment, je crois que j'ai un problème ! J'adore la 207CC, la C4 Pic', et je reste septique sur certaines Renault. Mais que fait le renaultiste qui est en moi ? Mister Green

Être pro-Renault un jour ne signifie pas toujours! Petit j'aiamais Citroën pour les DS, SM, CX (surtout avec la nôtre!), 2CV. Puis avec les ZX, et BX, leur style ne me plaisait pas...et depuis la C3, c'est :loe: Juste le Berlingo qu'il faudrait finir par changer, il part sur une onzième année là !

moi les renault me plaisemnt vraiment... mais c'est vrai que je suis legerement déçu du koleos. mais j'aime toutes les marques françaises, comme citroen(j'adore leur new style) puis peugeot mais de moins en moins a cause de cette bouch quio ne me plait guere No
bon c'est hs la Mister Green

De nouvelles photos...

On dirait bien qu'il y a une pièce métallisée a l'arrière, ca m'a l'air pas terrible a vue de nez. Sur les photos de la rouge, je croyais a une protection mais la on en voit partout et c'est clairement une pièce en métal

Je sens qu'on va en voir plein d'un coup Mister Green

• Créer...