Accordiola1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'était renault plutôt non (megane II CC) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben non, c'etait sur la 307sw vu qu'elle n'a pas de barre transversale(celle qui passe entre les portes) je ne sais plus dans quel livre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j'aime bien cet 207 cc avec ses jantes chromées :love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Très jolie ! Dommage que ça ne soit que le concept qui soit présenté à Paris, mais c'est déjà pas mal ! Je la trouve également très bien proportionnée, tout comme l'était la 206 CC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 En tout cas, a ce niveau elle surpasse sa plus grande concurrente, la Micra C+C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 déja que la micra n'est pas belle celle la encore plus, mais bon je suis du meme avis sur la 207! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Eh bien moi je l'aime bien cette 207 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 un article : http://www.autoclic.info/concept-cars/concepts-cars/peugeot-207-e-pure.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 La Micra est très très laide...et ce n'est pas les photos qui font ça ! Par contre, ce n'est pas honteux qu'elle n'est pas de toit vitré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben, meme si elle n'est pas rigide, c'est quand meme un concept car, et en plus vu que peugeot est grand fan de toit en verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il n'y a pas beaucoup de concepts avec un toit vitré...907, Moovie, c'est jamais un "symbole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Fais vite fait Habitacle 207 berline Blanc de serie Jantes de serie Plaque de serie Retro de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca reste une belle voiture, équilibrée. J'adore vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui! LE passage a la serie ne lui fait pas trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 J'espère qu'elle sera également disponible avec l'avant "classique",ou au moins sans la grille chromée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Super Plouf ! Je ne sais pas du tout si la 207CC aura droit à la version "Classic"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Denis a écrit:Super Plouf ! Je ne sais pas du tout si la 207CC aura droit à la version "Classic"... J'ai demandé a quelqu'un qui a déja vu en vrai des CC, il n'a pas encore vu de versions "Classic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Frederic Saint-Geours est arrivé à RMC ce matin en 207 E-Pure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ..il ne s'emm***e pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Denis a écrit:Frederic Saint-Geours est arrivé à RMC ce matin en 207 E-Pure... Et ben !!! Remarque ca fait de la pub. J'espere qu'il y a plusieures epure, car je n'imagine pas l'etat d'un proto pareil après avoir passé le tout Paris et l'interieur s'il pleut... T'imagine un accident, "a pu" epure a quelques jours du mondial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui, et si il a de la terre sur le pantalon, le cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 La terre sur la pantalon, j'y crois peu quand même ! Il a pas labourré son champs avant de venir à la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Mr Welter roule bien en 907 Alors pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui mais des 907 yen a plusieurs (dont des maquettes), et il l'a roulé après le Mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ah bon je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Il l'a sort encore Il y a 3 907 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 la vidéo de la 207 E-pure : http://www.lulop.com/post.php/6979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oulala je n'ailme pas du tout... pourquoi peugeot n'as pas baché ses 207 CC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Cela ne sert plus trop a rien de les bacher en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ouais mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sur la première photo, elle n'est pas prise a son avantage du tout mais sur la seconde photo, le profil ne semble pas disproportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ah ben moi je trouve justement en tout cas plus que la 'epure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi aussi, elle est bien cette 207 cc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'aime beaucoup la 207 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 La partie arrière est meilleure que la 206CC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi je ne trouve pas la 206 CC "lourde" c'est juste pour les compacts.... je préférait l'ancien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 SURPRISE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 en rouge elle est super belle! ça cache tous les défauts! juste cette calandre tropgrande mais pou un CC c'est mieux que pour une berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oh ! Superbe la 207CC Non là décidemment, je crois que j'ai un problème ! J'adore la 207CC, la C4 Pic', et je reste septique sur certaines Renault. Mais que fait le renaultiste qui est en moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Être pro-Renault un jour ne signifie pas toujours! Petit j'aiamais Citroën pour les DS, SM, CX (surtout avec la nôtre!), 2CV. Puis avec les ZX, et BX, leur style ne me plaisait pas...et depuis la C3, c'est :loe: Juste le Berlingo qu'il faudrait finir par changer, il part sur une onzième année là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi les renault me plaisemnt vraiment... mais c'est vrai que je suis legerement déçu du koleos. mais j'aime toutes les marques françaises, comme citroen(j'adore leur new style) puis peugeot mais de moins en moins a cause de cette bouch quio ne me plait guere bon c'est hs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Très mignon en rouge Juste un peu dommage pour les protections noires, mais ca le rend alors plus ludique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 De nouvelles photos... On dirait bien qu'il y a une pièce métallisée a l'arrière, ca m'a l'air pas terrible a vue de nez. Sur les photos de la rouge, je croyais a une protection mais la on en voit partout et c'est clairement une pièce en métal Je sens qu'on va en voir plein d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah oui en effet le truc gris, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Repris de la Tigra TT il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non la tigra, c'est toute la partie arriere du toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui donc inspiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites