Denis15 0 Posté(e) le 14 juin 2006 L'Equiep Auto annonce que ses photos sont celles du concept-car (donc aucune différence avec le CC sûrement).Il est Blanc Banquise et serait équipé d'un moteur propre (donc hybride, et donc pas de moteurs BMW sous le concept)... L'Equipe annonce aussi qu'un autre concept sous forme de coupé 407 sera présenté au Mondial: celui qu'on voit en arrière-plan des photos de la 207 CC? Quel est l'intérêt pour Peugeot de présenter un coupé 407 en concept-car, un an après sa sortie ? Un nouveau moteur hybride/V6/V8 (on ne sait jamais ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Alexandre a écrit: http://img194.imageshack.us/my.php?image=207cc1237ov.jpg http://img194.imageshack.us/my.php?image=photo00014ba.jpg http://img426.imageshack.us/my.php?image=207ccarr3xn.jpg Je reposte mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 15 juin 2006 http://img194.imageshack.us/my.php?image=photo00014ba.jpg C'est une 407 Coupé derrière, ces jantes sont superbe Merde y marche pas les [img][/img] avec le lien au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Serait-ce le concept ? --> voir mon message un peu plus haut ! (Jantes 19 pouces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Sûrement la concept Très sympa ton avatar Denis Le photo en entier soit être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Merci Chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Un pti photoshop de l'Autojournal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Très réussi au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Vivons bien, vivons cachés. Elle reste encore bien sous baches la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Vivement le "débâchage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Oh ! Oh ! On dirait le proto. Il aura surement droit a un interieur tout blanc, bon ya leffet de la bache mais quand on regarde la pdb et les montants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Le concept peut être... Celui que l'ont avait sur les précédents spy, d'ou le tout blanc dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est le concept regardez les jantes Comme la C4 hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'adore les jantes de la C4 hybride! mais je n'aime pas trop la 207 CC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 interieur blanc ça doit être très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ...et tout aussi salissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui mais c'est partout pareil !!! Il est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Joli profil et bel interieur, on peut apercevoir un interieur cuir fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Il aura autant de succès que la magnifique petite 206 CC je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 août 2006 Avec des enjo's en plastoc!!! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 2 août 2006 Il ne faut pas se faire trop d'illusions,les versions de base en auront probablement (comme actuellement sur la 206 CC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2006 Par contre, ce qui serait bien c'est que toutes les versions aient le nez "Sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 2 août 2006 Il en faut pour tous les goûts,personnellement je n'aime pas le nez "sport",je préfère le "classique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 août 2006 En photo le nez sport ne rend pas mais en vrai il en jette quand meme!! Mais attention je n'ai pas dit que c'etait une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'ai déjà eu pas mal d'occasion de voir les deux nez en réalité,mais le classique a encore toujours (largement) ma préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'ai vu une 207 5 portes avec le nez sport, Rouge Aden tout à l'heure Le nez classique correspond bien aux 207 grises, noires, enfin discrètes Du moins, à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2006 AAM annonce qu'elle aura une pliure aux flancs vers le bas que la berline n'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ce pourrait être celui ci non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 3 août 2006 Très laid ! En + sur la 1ère photo on peut voir qu'ils ont rajouté les des feux antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 AAM était très proche de la réalité il y a deux ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 août 2006 ça se fait rare pour AAM d'être proche de la réalité... mais je me souviens que personne n'aimait ce photoshop mais je présume que tout le monde va adorer la version définitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Peugeot 207 Epure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouh que c'est blanc (et un peu vert ). Elle a l'air très jolie et bien proportionnée pour la catégorie. Sinon pour le nom, c'etais sur qu'il allait sortir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Elle me plait énormément !!! Epure, on connaissait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui c'est le nom des maquettes de ce genre Même moi j'ai eu l'idée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah oui un épure oui ok. Ben ça je connait, même Renault le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 De nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et même encore plus ici: http://www.auto-motor-und-sport.de/news/fotoshows/peugeot_207_epure.124228.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci !! J'adore! L'intérieur est très flash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi aussi j'aime beaucoup , par contre bonjour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Belle belle belle On reconnait bien l'endroit des spys exterieurs. Encore un hybride PSA semble se dechainer sur les technologies propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je n'aime pas du tout! je prefere encore la 206! par contre ce qui est du cuir blanc...mais pas la plache blanche, ça fait trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sublime ! Par contre, pas de toit vitré ! Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ah ouais! eh ben dis donc! en plus c'est un concept car! la honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ah oui Peut etre à cause de probléme de rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pourtant, il y a quelque temps, peugeot se vantait de la rigidité de ses toits vitrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites