Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Photoshops] Les Chrishop

Messages recommandés

Et bien ce sont mes deux bases Mister Green

Que tu reconnaisses le Roadjet et la Q7 c'est aisé, mais comment savoir qu'il s'agit du V12 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors là c'est sûr Mister Green

Sinon voilà:

Quoi ? Vous ne voyez pas ce qui change ? Ben rien ! C'est le concept tel quel Mister Green

Par contre, le voilà dans un gris plus clair, avec un intérieur moins flashy, tout comme les étriers de freins, le PC arrière et les feux qui deviennent plus conventionnels:


On peut l'imaginer très classe cette future Mondéo. Pourquoi pas un joli Noir ?


Ou un Vert Anglais pour ... l'Angleterre Mister Green


Ou place au sport, avec un Rouge,a ssez traditionnel


Ou ce jaune criard, comme le feu Jaune Sirius vendu sur les première Laguna II.1 Estate en Allemangne !


Ou encore bleu, soit sport soit sérieux, au choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà de quoi faire un beau fond d'écran, avec un fond Rouge pour la carrosserie noire, qui ne ressortait pas bien sur le gris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

J'aurai voulu changer les feux, mais je ne sais pas trop comment. Je verrai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors euh... sur qui à inspiré qui, on va dire que je passe régulièrement sur leur site (que j'adore Wawww), et j'ai vu ce photo qui m'a plus, j'ai voulu faire le mien Wink

Mais il est vrai que faire un profil de Chrysler 300C ou même de Dodge Magnum pour rester dans la même marque, c'est un peu bête.

Et puis, j'ai déjà tenté sur d'autres photoshops, j'adore le décroché pour la troisième vitre latérale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou Wawww Alors là j'adore, en version break elle devient vraiment super classe et attirante ! Bravo Chriss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sourit

Comme ça vous plait, et qu'à moi aussi, j'arrête le profil. C'est pas toujours simple, selon les détails, mais au final ça parait simple. Je viens de tenter un petit 3/4 arrière, voilà le résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste les photos d'anciens de mes dessins.
C'était du décalcages légers, pour les grandes lignes, puis je finissait à la main.
Quelques unes sont 'identiques" à l'originale, d'autres plus fantaisistes.

Et puis quelques maisons aussi Wink La dernière, c'est celle de ma Marraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin cela se voit que tu te fais c***r a la maison pour scanner tout ca lol

Bravio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou t'es super doué bien ! franchement c'est tres joli. en plus ça colle parfaitement a la réalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du décalc' c'est pour ça Wink

Si tu regardes la Ferrari Break, c'est beaucoup moins propre ! Enfin Merci Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...