Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Photoshops] Les Chrishop

Messages recommandés

Bravo pour cette vidéo !! La 107 est vraiment bien, la 407 également, même si les jantes sont peut-être trop petites !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sourit

Il est vrai que la 107 est peut être bien celle qui rend le mieux. A quand un engagement en course ? En tout cas le kit RCup est en vente chez Peugeot au prix de 1500e sur 207 3 portes Wink

Preuve demain, j'ai la flemme de mettre les photos Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai voulu tester la Laguna III sur base Nepta... Je suis pas content du résultat :-?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plus de 3heures passées dessus:

Prenez une photos de profil du dernier concept car Renault, qui inspirera, sans aucun doutes, surtout l'avant de la Laguna III, le Nepta.


Utilisez (en partie) le vitrage latéral d'une Opel Sgnum (pour coller au plus proche des spy vus précédemment)


Prenez les jantes (à modifier pour ne pas être redondant), la vitre arrière de hayon, qui sera reformée, ainsi que les poignées de portes de l'actuelle Laguna II.2


Vous pouvez obtenir cette Laguna III


Là, je suis content de moi, cette voiture me plait, parait assez réalisable, et colle assez aux différents spy. Je suis content Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'avais pas vu! et ta premiere laguna 3 est jolie aussi, c'est sur qu'elle est moins réussie mais c'est quand meme bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, superbe Chriss ! Franchement ce photoshop paraît très réaliste ! La qualité est excellente je trovue par rapport à tes précédents photoshops ! Et c'est vrai que cette Laguna III colle parfaitement aux spys ! BRAVO ! bien !Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je me suis donné assez de mal Mister Green

Merci beaucoup Wink

Mais les portes sont biscornues, et le spassages de roues un peu grands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon moi je trouve que ça va en tout cas je le repete j'ai un seul mot a dire: sublimissime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, mais il y aun truc qui me gêne, mais je ne sais pas quoi...
la partie avant peut-être...trop courte, trop arrondie je ne sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe, mais peu réalisble je pense ! Les roues sont vraiment trop grosses, et le confort ne serait pas au rendez-vous, un comble pour une CITROËN Mister Green . Mais ça ferait un beau proto de pré-série pour la future C5 break Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça y ressemble Wink

C'est l'arrière, qui ressemble un peu au C Crosser peut être Wink

Sinon, avec des roues plus petites:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! d'ailleur, je vous laisse, j'ai Monsieur Satinet au téléphone, il me fixe un RdV pour signer les contrats Mister Green

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison Wink

Je vais peut être m'attaquer à l'avant, et même si j'y arrive, un 3/4avant Wink

Pour l'intérieur, ne compter pas sur moi, je ne sais que changer les couleurs :-p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui ! d'ailleur, je vous laisse, j'ai Monsieur Satinet au téléphone, il me fixe un RdV pour signer les contrats Mister Green

Merci Wink


Petit HS: Claude Satinet était l'invité de RMC "Votre Auto" que j'écoute ou enregistre tous les dimanches matins. Les deux dimanches à suivres: Messieurs Ghosn et Saint-Geours.

Pas grand chose d'appris, hormis que le mythe 2CV ne réapparaîtra pas, puisque c'est un mythe, et qu'il n'y avait pas de projet d'une concurente à la Logan avec "une taille de C4, un prix de C2 et un équipement de C1"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai écouté aussi, mais je n'étais pas emballé par cette interview. A voir les deux prochaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

J'adore la nouvelle Alfa Roméo 8C Competizione, et j'ai voulu jouer avec.

Voilà ce que ça donne en berline, qui, en toute logique, pourrait être la future 169 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la civic break , mais j'aime moins l'alfa, mais c'est tres bien réalisé dans les 2 cas, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me dérange après réflexion, c'est la découpe des vitres (que tu n'as pas dû changer). Elles ne correspondent pas au profil de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez de l'Alfa ?

Les feux arrières sont neufs, enfin, le cerclage chromé est utilisé en tant que partie blanche dans des feux rouges.

Pour ce qui est de la découpe des vitres, je l'ai étirée, avec quelques aménagement, mais c'est vrai que la base est celle de la 8C. 9a me fait un peu penser à la future porsche Panamera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la Marque Renault ? Vous connaissez aussi la Citroën C4 ?

Et ben j'ai créé la Renault C4 ! Ou plutôt Renault 4C.
4C pour Clio Coupé Cabriolet Chrishop Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble j'aime bien, mais pour que ce soir un vrai CC, allonge le PAF arrière et baisse un peu la ligne générale... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom, c'est pour rire hein ! lol

mais j'ai suivi les conseils de Denis, et voilà le résultat ! J'en ai profité pour changer les phares qui devenaient trop imposants, les clignotants sont donc transférés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai toujours dit ça pour la Clio, avec cette face avant, je l'aime beaucoup (supprimer en fait la partie supérieure de ce qui n'est pas dans le prolongement de la calandre). Après pour l'arrière je changerais aussi, ce n'est pas trop mon truc sur la berline!

Sinon bravo, je préfère comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...