Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Photoshops] Les Chrishop

Messages recommandés

Pour faire un photoshop tu met combien de temps?

Pour ma part je mets entre 10 a 15 H Wink

Pour avoir de la qualité Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour avoir de la bonne qualité je mets 3h au grand maximum, certaines fois je fais des croquis sur feuille pour avoir des idées de détails sur mes photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a certains qui me prennent plusieurs haures, mais sinon, j'y passe entre 1/2h (c'est rare) et une bonne heure...

La qualité n'est pas vraiment bonne, ou plutôt assez mauvaise, mais bon... Je me sers de PSP9, je ne compred rien à Photoshop Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est un secret pour personne, VW est en train de préparer un petit frère au gros 4x4 Touareg.

On pouvait s'en douter avec le Concept A, présenté il y a quelques temps.

Depuis hier, c'est une chose sûre, VW a publié un dessin officiel. Et le nom aussi, "Tiguan". Donc toutes les prévisions de "Bédouin" ou "Marakech" étaient fausses".

Je me suis donc amusé à essayer de concevoir ce 4x4 Tiguan, sur la base du Concept A.

A mon goût, le résultat est sympa, mais trop carré pour réellement correspondre au 4x4 attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu aime le Berlingo ?

Je trouve sympa, mais pas du tout Citroën. Surtout que les phares viennent du Nissan pathfinder et ne sont pas retouchés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de modifier cet avant de berlingo II que j'ai fait, en m'inspirant du C-Crosser Wink

Mais pas encore fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever, dans le topic du Renault Modus, suite à ma version longue a écrit:
HS

Chriss, pourrais-tu me faire des Scénic I.1, I.2 et II longs mais qui soient équilibrés (en gros pas comme l'actuel Scénic II Long Mister Green).

Tu les posterais là où c'est permis ?

Merci !

FIN HS


Pour les Scénic I, ça risque de pas être évident, comme le PAF Arrière est déjà long, et la troisième vitre déjà présente... Enfin, je vais essayer Wink

Pour le II, j'ai pas encore d'idée, mais il faut changer la face arrière, pour supprimer ce popotin rebondit qui alourdit tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les adore toutes!j'adore les méganes, la 607SW enfin j'aime moins le berlingo quand meme. mais tu pourais l'appeler C-Berlingo, ça ferait mieux citroen non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi productif. j'ai un gros faible sur la 607. Je constate aussi que tu t'améliores sur le soin de tes images. Continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sourit

pour le soin, je crois que c'est en parti grâce à un fonction que j'ai découvert, la fonction "tirer". je m'en sert pour supprimer des portes, ou rajouter du fond, quand je coupe une voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation Wink

Il y a de la 407, de la 908 , autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de 407 !

En fait, c'est la 908, rourcie fortement à l'arrière, PB raccouric sur le toit, feux arrières tronqués, pour donner une ligne entre le bouclier et la descente de toit. Seules les jantes viennent de la 607 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? J'aurai juré que les jantes et les portières venaient de 407 ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les portières, l'avant est identique, celle de derrière, et modifiée, mais avec les élément propres à la 908.

Je vais tenter encore un truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui PB raccourcie, porte avant raccourie aussi, et capot ralongé du coup Wink
Ajout de poignées de portes aussi Wink

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un break ne serait pas mal non plus vous ne trouvez pas ? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves ?
Enfin la partie haute (vitrée) oui.
Le bas, moins, c'est lourd.
Mais c'est un reproche que l'ont peut faire directement au concept car...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...