ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 la qualité n'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour faire un photoshop tu met combien de temps? Pour ma part je mets entre 10 a 15 H Pour avoir de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 moi pour avoir de la bonne qualité je mets 3h au grand maximum, certaines fois je fais des croquis sur feuille pour avoir des idées de détails sur mes photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Il y en a certains qui me prennent plusieurs haures, mais sinon, j'y passe entre 1/2h (c'est rare) et une bonne heure... La qualité n'est pas vraiment bonne, ou plutôt assez mauvaise, mais bon... Je me sers de PSP9, je ne compred rien à Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 faudrait essayer d'apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 S'il est plus a l'aise sur PSP, pourquoi aller sur photoshop ? Ce sont deux logiciels qui se valent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ce n'est un secret pour personne, VW est en train de préparer un petit frère au gros 4x4 Touareg. On pouvait s'en douter avec le Concept A, présenté il y a quelques temps. Depuis hier, c'est une chose sûre, VW a publié un dessin officiel. Et le nom aussi, "Tiguan". Donc toutes les prévisions de "Bédouin" ou "Marakech" étaient fausses". Je me suis donc amusé à essayer de concevoir ce 4x4 Tiguan, sur la base du Concept A. A mon goût, le résultat est sympa, mais trop carré pour réellement correspondre au 4x4 attendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est sympa mais c'est vrai que c'est très carré, ca fait plus Jeep je trouve et je pense plutot que VW va sortir un 4x4 au style de berline. En tout cas le résultat final est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 A par l'arrière mal reproduis (je trouve) et le toit trop carré il s'avère tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 il est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Quelques autres nouveautés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah j'aime vraiment tout !! L'idée de la 607 III SW est vraiment bien, le Berlingo est très original , la Mégane break très classe et très desirable et la Mégane Lounge agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah tu aime le Berlingo ? Je trouve sympa, mais pas du tout Citroën. Surtout que les phares viennent du Nissan pathfinder et ne sont pas retouchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bah en fait, il me fait penser au C-Crosser, c'est peut etre pour ca que je trouve qu'il fait quand même Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah oui ! Ca me donne une idée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 La quelle ?Si sait pô trop indiscret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 de modifier cet avant de berlingo II que j'ai fait, en m'inspirant du C-Crosser Mais pas encore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 août 2006 Megane4ever, dans le topic du Renault Modus, suite à ma version longue a écrit:HS Chriss, pourrais-tu me faire des Scénic I.1, I.2 et II longs mais qui soient équilibrés (en gros pas comme l'actuel Scénic II Long ). Tu les posterais là où c'est permis ? Merci ! FIN HS Pour les Scénic I, ça risque de pas être évident, comme le PAF Arrière est déjà long, et la troisième vitre déjà présente... Enfin, je vais essayer Pour le II, j'ai pas encore d'idée, mais il faut changer la face arrière, pour supprimer ce popotin rebondit qui alourdit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 août 2006 je les adore toutes!j'adore les méganes, la 607SW enfin j'aime moins le berlingo quand meme. mais tu pourais l'appeler C-Berlingo, ça ferait mieux citroen non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 août 2006 toujours aussi productif. j'ai un gros faible sur la 607. Je constate aussi que tu t'améliores sur le soin de tes images. Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci pour le soin, je crois que c'est en parti grâce à un fonction que j'ai découvert, la fonction "tirer". je m'en sert pour supprimer des portes, ou rajouter du fond, quand je coupe une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mon photoshop du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Belle réalisation Il y a de la 407, de la 908 , autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Rien de 407 ! En fait, c'est la 908, rourcie fortement à l'arrière, PB raccouric sur le toit, feux arrières tronqués, pour donner une ligne entre le bouclier et la descente de toit. Seules les jantes viennent de la 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ah ? J'aurai juré que les jantes et les portières venaient de 407 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi aussi!elle est mieuc que la 908 grace a l'ariere plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Les portières, l'avant est identique, celle de derrière, et modifiée, mais avec les élément propres à la 908. Je vais tenter encore un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'eszt quoi ces trucs turquoises sur te toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est des reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Oui Sinon, j'ai retouché un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 tu as changé quoi a part avoir souligner peugeot 908? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 août 2006 La portière avant a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 août 2006 le pare brise est moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 ah oui c'est vrai ça lui va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 Encore bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Oui PB raccourcie, porte avant raccourie aussi, et capot ralongé du coup Ajout de poignées de portes aussi Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 Un break ne serait pas mal non plus vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bonne idée A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Et voilà ! Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 Sublime! !!! Une grande fluidité !!! BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tu trouves ? Enfin la partie haute (vitrée) oui. Le bas, moins, c'est lourd. Mais c'est un reproche que l'ont peut faire directement au concept car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'aime moins que ta berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi aussi. Il faudrait que je travail plus la forme des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi non plus j'aime moins, mais c'est pas mal quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oui oui moi j'aime vraiment sur toute la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 août 2006 Jolies tes variations sur la 908 RC Bravo Chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites