Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Cenelux a écrit:il y a tout de même eu rupture entre la 406 et la 407, la 205 et la 206,... pas une rupture, on retrouve toujours le style félin a travers les année, mais une avancée, une évolution qui parfois il est vrai fait quand même plus qu'un restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juin 2006 406, 407, c'est surtout la grande gueule... 205, 206, là... Je ne sais pas si on peut comparer, vu le nombre d'années qui les séparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je vous voi avec vos belles bannières, vous me donnez envie Alors moi aussi j'en veux une Mais j'ai pas de photo du Scénic de mes parents... En fait, c'est le même que celui ci: Mais Rouge Nacré Perlé, et non pas des jantes, mais des enjoliveurs, comme sur Laguna et Espace: Alors un coup de PSP9, changement de couleur, ajout des enjos, et finition, et voilà le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sympas ton bandeau chriss Si j'ai bien comprit il va falloir que je m'en fasse un, sinon je vais être petit au milleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci Oh oui, avec la belle photo au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je te propose ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Adopté, Merci beaucoup chriss51, j'était en train d'essayer un truc, j'ai juste réussit à retirer la voiture du fond (sur la même photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 De rien Si tu préfère mettre celle que tu as faite, vas y Moi c'est juste comme ça, ça m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je verrai celon le resultat que j'obtient à l'arrivé Mais je suis scéptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tu nous montreras quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bon, la bannière c'est bien, mais comme j'ai pas de photo du Scénic, je l'ai fabriquée cette photo Un peu plus évolué, en travaillant les boucliers, qui deviennent noirs, et non bleus Il est exactement comme ça le "vrai" Scénic 1.6 RTE Et comme j'aimerai qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Scenic I restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je prefere MA banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Non pas restylée, Renault Sport Ca rend pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2006 oui ça fait ps mal, dommage que l calandre soit rouge aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2006 La calandre ? Oui, elle est toujours couleur carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juin 2006 oui enfin la calandre la calandre... je voualis parler des ouïes à coté de l'insigne, ça choque pas mais on voit un voile rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Perso, je ne vois pas ! Surtout que je crois ne pas les avoir selectionnées pour faire la peinture... Mais tu me donnes une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2006 il va mettre des ouies chromées comme la RS Concept ya déja la couleur Et mets les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Scénic I RS concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pourquoi pas J'essaye, mais c'est pas gagné ! Sinon, l'idée que j'avais, c'était ça: Mais ça fait bizarre... Ca me rapelle mon photoshop d'Espace IV.2 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ça fait tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Tu trouves ? Les phares semblent flotter, ça ne fait pas équilibré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pour reprendre ton idée Chriss que je trouve bonne, on peut alors soit agrandir les feux ou enlever la zone noire sous les feux (fait avec Paint ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Agrandir les feux pourquoi pas, mais euh... Pourquoi tu changes le moteur 1.6 essence en un moteur à charbon qui crache tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Antoine a écrit:Pour reprendre ton idée Chriss que je trouve bonne, on peut alors soit agrandir les feux ou enlever la zone noire sous les feux (fait avec Paint )oula y'a plein de moustiques ecrasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ah ben oui ok, ça roule vite !!! Et ben encore plus vite avec le "Scénic Renault Sport Concept" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pas mal Mais j'ai l'impression que les feux sont trop petits. Et si elle va vite, il lui faut aussi les moustiques ecrasés comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juin 2006 un peu trop bas mais très classe l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est vrai que les feux parraissent petits, mais je ne peux pas les étirés sur le milieu, sinon ça fait un bandeau à la nouvelle Honda Civic Bas ? Oui un peu trop... Mais bon, c'est Sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2006 pas mal du tout, j'aime beaucoup la calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pareil, j'aime beaucoup ta vision de ce Scénic I RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci ! Pour la calandre, hormis bien sûr la taille, je n'ai pas retouché, c'est donc que la Clio III a une calandre, ou du moins l'ouverture de la calandre très ressemblante au premier Scénic, et donc à la première Mégane, de 10ans son ainée ! Renault évolue, mais certaines choses perdurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Honda Civic Coupé Cabriolet Tout le monde s'y met, pourquoi pas Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juin 2006 L'idée est bonne, mais le résultat revient toujours au même problème...l'arrière est très déséquilibré, il faudrait réduire le PAF arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ouai, mais je l'ai ralongé, pour faire plus "vrai" donc plus déséquilibré et moche, mais plus vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ou alors il faut faire un toit en 25 parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Elle n'est pas si longue que ça ma Civic CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Si mais elles sont toutes trop déséquilibrées !!!! Et puis l'arrière est massif, du dait que tu ais choisi d'arrondir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ah toute déséquilibrée, oui Il n'y a guerre que l'Astra TT qui affine son fessier avec des feux très bien dessinés. L'Eos aussi, mais en ouverte seulement. La version fermée fait lourde ! Pour moi arrière massif, oui c'est vrai ! Mais vu la forme arrondie de la voiture à la base, je vois mal une malle arrière plate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai vu une Eos noire dimanche, j'ai fait quelques photos que je mettrais en ligne En tout cas très bien ton CC Chriss, déja que créer un CC c compliqué a cause des contraintes techniques mais là, c'est encore plus dur quand on voit le design de la berline qui ne s'y prete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci "le design de la berline qui ne s'y prete pas" En apparence non, mais peu de choses changent: La ligne courbée du coffre, c'est en fait la ligne qui passe juste sous la lunette arrière, prolongée jusqu'aux places arrières. Sur la ligne qui souligne les vitres latérale, le moreceau qui remonte est intégralement reprise de la berline Le PAF est allongé généreusement, et les sièges viennent de la Mini Cabrio pour l'avant (avec la tête ) et de Je-ne-sais-plus-quoi pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 juin 2006 dans le genre bel équilibre, il ne faut pas omettre la C70 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est sûr, la C70 est très bien équilibrée ! Après ce sont des capotes en toile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oui la C70 est sublime , mais pas de la même catégorie là Avant la C70 était en toile, la nouvelle est un CC denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oui je sais, mais je n'ai jamais dit le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ah oui ok j'avais mal lu J'avais compris que tu disais que la C70 avait une capote en toile. Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Je t'en prie, je ne dis pas que des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ca fait un moment que je ne vous ai plus rien présenté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bien la rover Par contre pour la laguna, j'ai bien l'impressions que tu l'as....coupé , elle fait vachement courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites