Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Photoshops] Les Chrishop

Messages recommandés

Beaucoup mieux, mais la camionnette est comme tu l'as dit, fantaisiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une voiture pour nos députés Européens Français Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Laguna Limousine a donné des idées à certains, et M4E m'a demandé une Vel Satis ou une Safrane Limousine. La Vel Satis, je ne la vois pas du tout comme ça, alors voilà la Safrane:


Sinon, j'ai remis la toute première Clio au goût du jour, enfin surtout mon goût, avec une peinture intégrale, des vitres teintées et des feux plus actuels, pas dans la forme, mais la texture. Ah si, les magnifiques jantes Rivéo de la Modus aussi Wink


La première génération d'Opel Astra, qui remplacait la Kadett, disposait d'une version tricorps à 4 portes.
On le sait moins, mais ça remplacente, toujours nommée Opel Astra, était aussi porposée en 4 portes, mais dans certains pays seulement, notamment l'Europe de l'Est, friande de telles carrosseries, et l'Espagne.
Pourquoi la troisème génération n'y aurait pas le droit ?
Je ne sais pas si la marque à l'éclair l'a prévue, mais moi, oui, je la veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la veux la Clio Wawww

je vais tenter de faire la mienne comme ça a part peut etre les jantes lol faut des sous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourit

Elle est grise aussi ?

Tu dis les jantes, il faut des sous, mais le traitement glastint n'est pas donné, et pour une peinture intégrale, il faut trouver quelque chose qui fasse propre... Wink

Et pour le pare chocs, à moins d'une couteuse refonte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Safrane Limousine fait très classe ! La Clio I est modernisée et ça lui va bien je trouve.

J'aime un peu moins l'Astra 4 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Astra est bizarre mais elle me plaît, la Safrane est très jolie ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sourit

Juste à l'Astra, vous ne lui trouvez pas une ressemblance avec la Vel Satis de profil ?
Moi non, mais j'ai eu deux fois la remarque sur mon blog donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus ! Mais deux personnes sur mon blog la trouve !

Je ne voit ni la découpe des vitres, ni le hayon qui n'en est pas un, rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé de mettre de belles jantes sur une Lancia Thesis. Il est vrai que cette voiture ne propose pas quelque chose d'extraoridnaire de ce côté là.

On m'avait dit de prendre une certaine photo, mais elle roule... Alors nimporte quelle jantes rendra sensiblement la même chose.

J'ai donc choisit une photo de 3/4 arrière. Pour les jantes, j'ai pris les magnifiques jantes de la toute dernière Lexus IS.

Et puis, j'allais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai décidé de la décliner en Break.

Et pour le fond, un joli Lac présente mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agréablement surprisAgréablement surprisAgréablement surpris ... je suis déçu ! déçu de ne pas avoir eu l'idée avant toi ! Elle est super belle !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Souritcoucou

Je n'en avais vraiment pas l'idée, mais seulement mettre des jantes, c'est pas marrant Mister Green

Les feux s'intégreraient bien à un break je trouve Wink Lancia aurait du y penser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée, de plus ta réalisation est très propre (il y a juste les jantes qui font un peu plates).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les jantes sont bizarres. Mais à la base, la Lexus est de profil...

Sinon, je voit aussi que la lunette arrière n'est pas droite, enfin en bas ça va, mais en haut, c'est relevé du côté conducteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyablement beau !
La Thesis est une voiture qui malheureusement n'a pas eu de succès, alors que c'est une auto extraordinaire...seul 6 Thesis ont été immatriculées depuis janvier (contre 40 Quattroporte)...

En plus, avec les feux qui débordent sur les côtés et remontent sur les ailes, on dirait un peu comme ce qui s'annonce être la future Delta (un peu comme l'Ypsilon, ou encore le Murano !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau ! La Thesis est une voiture extraordinaire (design, qualité des materiaux dont un cuir incroyable, equipement, tarifs assez doux...) Alors ce break est vraiment très réussi avec une belle finition ! Bien tenté Sourit Moi j'ai fait hier un SUV Lancia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite enquète sur Cougar, un PRien, nouvellement BFiste Wink

Première constatation, Cougar possède un Scénic II. C'est son deuxième. Ce Rouge de Feu, plus communemment appelé "La RedFire" succède au YellowAutomn" (Ca sonne moins bien tout de suite rolllol ).

Deuxième constation, Cougar aime le Surf. On le voit en ce moment dans son avatar, ainsi que dans un topic qu'il a créé Wink

Troisème chose, outre le fait que ces deux Scénic sont de couleurs plutôt flashs, Cougar aime les voitures excentriques, comme le Dodge Caliber, qui l'interesse beaucoup, ainsi que le VW Multivan, pouvant transporter des surfs. Tiens, on retombe sur ce sport nautique Wink

Alors, qu'est ce qu'onen conclue ?

Pour permettre de loger toute la petite famille, de transporter des surfs, d'avoir une voiture excentrique aux couleurs flashs, il faut absoluement la créer. Rien n'existe sur le marché, ou presque. Mais rien de "Cougarien" !

Alors voici un Scénic Fun Surf !

Tout spécialement pour Cougar Wink



C'est une sorte de Scénic Pick Up.

La teinte bi-colore rapelle non seulement Renault F1 Team, mais aussi le Jaune Automne du premier Scénic de l'Ami Cougar Wink

Le reste de la voiture et un petit mix' des productions de la marque au Losange et même d'ailleurs:

Les jantes sont celles du concept car Trafic Deck'Up.
La partie métalique donnant dans la benne provient de la feu Renault 17, d'une manière remasterisée, plus aérée aussi.
La galerie provient, par extension du Mitsubishi Outlander.

Notez les portes à ouvertures antagonistes, comme sur le 4x4 Egeus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée de concept lol, mais je n'adhère pas trop Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! les vacances ! et la chaleur !

Merci à vous Wink

Finalement, les couleurs passent pas trop mal, même si elles sont très flash je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait tous vu le magnifique concept Renault Sport Clio à Genève, doté d'un magnifique rouge et de magnifiques chromes (ça fait beaucoup de "magnifique", mais elle le mérite Wink ).

Depuis quelques temps, nous avons les photos officielles de la version de série, qui sort en concession à la fin du mois.

Elle perd ses jolis chromes et sa teinte rouge.

Pourquoi ne pas lui rendre, au moins en option ?

Alors là voilà dans un rouge qui approche celui de l'étude de style.

J'ai aussi remis des morceaux de chrome. Morceaux seulement:

La calandre, je n'ai pas tout mis, seulement le contour, pas la double barette intérieure.
La prise d'air du bouclier, simplement le contour aussi, la grille entièrement chromée fait un peu "too much".

Alors ? Vous en pensez quoi d'une Renault Sport Clio comme celle-ci ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la calandre faisait trop pleine, et la grille toute chromée, bof. Il ne faudrait que les lignes horizontales, mais là, c'est plus précis, ça donnerai quelque chose de moins propre. Alors je tente pas Wink

Merci Antoine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la Lancia Thesis Break, voilà encore une grande berline trop peu diffusée, en version plus familiale: Skoda Superb Combi

L'empattement est allongé de 10 cm.

On se souvient qu'Adriana Karembheu pouvait s'y installer sans problème, peut être aujourd'hui peut elle s'asseoir par terre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout comme idée. Je trovue dommage que les grosses berlines n'aient pas toutes droit à leur version break (ex : 607, C6,...). Il n'y a généralement que les grosses allemandes qui ont droit à cette déclinaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Pas mal du tout comme idée. Je trovue dommage que les grosses berlines n'aient pas toutes droit à leur version break (ex : 607, C6,...). Il n'y a généralement que les grosses allemandes qui ont droit à cette déclinaison.


oui car les routières francaises sont concidérés comme les haut de gamme de la marque. Avec un break, l'image "limousine" type série 7 ou Classe S serait éfritée alors que les routières allemandes ne sont que des milieux de gamme. Les hdg allemands, série 7, A8, S, n'ont pas de break, un peu comme "nos" classe S françaises qui sont des 607, C6, VS. Et puis l'autre raison a mon avis c'est que ca n'est pas jugé rentable vu les faibles scores de nos routières.

Mais n'oublions pas que Citroën développait ses haut de gamme en break (DS, CX,..) jusqu'à pas longtemps (XM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est extrêment compréhesible, au vu du contenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ce combi, propre et respectant l'état d'esprit esthétique de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sourit

Avec une photo de profil d'une Peugeot 207 d'Antoine, j'ai voulu faire un break SW.



Bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Sympas le break, mais manque juste une poigné à la porte arriere Mister GreenMister Greenlol


il voulait faire comme avec la 206 SW Wink

Sympa ce break en effet, même si en vrai j'espere qu'il aura des feux specifiques Sourit
En plus c sympa davoir pri une de mes photos, je suis flatté nianiania Si tu la veux en haute resolution, jpeux te lenvoyer Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Je n'aurai désormais plus le temps de le modifier. Chrishop ferme jusqu'au 18 Juin Mister Green

Pour la poignée, j'ai foncé une partie du montant arrière pour simuler une cavité contenant la poignée, mais cela ne se voit pas :/

Pour les feux, je voulais en faire des différents, mais je ne sais pas comment. Même si j'adore ceux de la 206 SW, je ne les vois pas sur la 207. Et autrement, je ne sais pas... Et puis faute de temps aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraimen bien !
J'espère comme Antoine que les feux seront différents, ce qui sera normalement le cas...
La lunette arrière sera comme celle de la 407 SW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, se serait dommage, parce qu'après l'avant de 307, la 207 aura un arrière de 407... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme beaucoup...mais apparement le style Peugeot actuel va changer...
Gérard Welter va partir vers une retraite bien méritée (il a quand même sauvé Peugeot de la faillite avec la 205 !)
Un shop de la 608, ne mettait plus une gueule béante...cette bouche était aussi large que le coupé 407, chromée, mais beaucoup moins haute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général Peugeot ne change le style que progressivement, par "petites touches", il n'ya jamais vraiment eu de révolution. Mais peut etre qu'avec la fin de Welter, ca va changer.

Mais bon on peut garder le design général tout en donnant un aspect plus "différent" des autres modèles. La preuve chez Peugeot même avec les RC qui ont des bouches différentes que les actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je vois les RC, je pense automatiquement au coupé 407...l'Auto Journal avait dit en 2003 que ce coupé reprendra trait pour trait les RC Pique& Carreau...on attend toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En général Peugeot ne change le style que progressivement, par "petites touches", il n'ya jamais vraiment eu de révolution."

C'est sûrement pour cela que Peugeot ne connais pas de vrai bides commerciaux Wink Les clients s'habituent, et ne voient pas trop le changement...

Contrairement à Renault. Perso j'adore, mais c'est vrai que la rupture est nette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tout de même eu rupture entre la 406 et la 407, la 205 et la 206,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...