Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'aime bien le dernier Surtout que c'est plus très courant ce genre de phares, ca lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et tant que je suis parti, voilà un Outlander Sport, version 3p, comme feux Toy Rav4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Euh le Outlander, je n'aime pas du tout Essaie d'allonger la porte Et puis la calandre je préfere la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La porte est déjà allongée Je voulais raccourcir l'arrière, mais je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Très jolies ces nouvelles créations ! La Wind est pas mal, surtout le dernier photoshop L'outlander est très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je me suis permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est le PAF Arrière que tu as raccourci ou la porte allongée ? Et tout cas, au coup d'oeil, ça rend bien mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai raccourcit le PAF et la vitre de custode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'aime beaucoup l'avant de ton Outlander. C'est bien fait en plus Après le profil des vitres reste banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pareil, j'aime bien l'Outlander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pas mal le slkenault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai voulu créer une berline 4portes, remplacente de la Vel Satis, en me basant sur une Laguna III, mais je n'ai pas réussit à changer la face arrière. Voici donc plus simplement, la déclinaison 4portes de la toute récente Laguna III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 toujours aussi jolie meme avec un coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Jolie mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est propre et c'est jolie!! Parcontre tes changement sont : la male, la bare entre le PB et le toit ouvrant teinte en noire et la vitre arriere qui est plus effilé vers le haut (Comme la Mégane)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Y'avait pas de Toit Ouvrant Je l'ai ajouté. J'ai aussi légèrement "déréglé" les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 l'esprit est là et le résultat est sympa et propre. Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Belle réa ! Et je trouve que le style 4 portes lui va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Très belle réalisation je trouve aussi Maintenant j'aime pas trop la Laguna berline mais ca pourrait ptet lui aller mieux le style 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 février 2008 Non pas un photoshop ce coup ci, mais un fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 février 2008 très sympa chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est simple mais efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les deux Mat(t)hieu du forum sont déjà au courant mais ils n'ont pas vu le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas mal la saf coupé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un peu lourd le coupé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 18 février 2008 Une safrane coupé remisent au gout du jour j'adore! J4aime beaucoup les feux translucides comme ça, ça rajeunit la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle est pas mal, bien réalisée, mais je n'accroche pas vraiment. Elle fait un peu frêle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi j'aime bien la texture des feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il y a pas mal d'idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 février 2008 Juste une colorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas mal ! peux tu essayer de faire la berline en blanche et en grande stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympathique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 L'avant ne colle pas avec l'arrière je trouve. Avec des ailes gonflées, elle se donne (toutes proportions gardées) des airs de ferrari ou Maserati. Et plus on découvre la voiture, plus on se rend compte que cet avant appartient à une berline lourdingue Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympa! Mais tu aurais du réduire le PAF arr. Je suis assez d'accord avec Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est vrai : l'avant fait assez Scaglietti avec ses galbes mais après ca ne suit pas (faute à la base). Bref : l'avant très bien les côtés : devraient etre plus en harmonie avec l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on dirait une maserati! pas mal ! discrete et imposante! a quand la GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbe idée, les feux de C-Crosser vont parfaitement bien Mais la calandre est trop massive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est la future c4 coupé? vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La Xsara remit au gout du jour, sympa!! Très bon travail, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'adore c'est tres beau ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vraiment bien cet avant, propre, inventif. Après j'aime un peu moins l'arrière, mais là j'ai mi le mode exigence maximum. Sinon, c'est un très sympathique photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Très jolie comme photoshop ! Ce serait sympa un petit coupé sportif Citroën ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Beau concept! La Citroen est très réussie, la Vel Satis fait plus classe que le modèle actuelle! C'est plus dans l'optique des personnes qui achetent ce genre de véhicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites