Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'aime beaucoup c'est rigolo et c'est bien fait en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Très bien réalisé Chriss ! Tu es partis de quelle base, le Fiat Doblo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Exact Fiat Doblo Je l'ai recouvert d'enduit Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Désolé mais la pour le coup j'aime pas... Un peu trop Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est pas mal, mais on voit encore trop la Volvo!!!C'est les jantes de quel concept? Koleos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Koléos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui on voit trop la Volvo. Serais tu entrain de créer un Lobby Volvo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Le truc c'est que Ford cherche à vendre Volvo, et après la rumeur d'une reprise par BMW il y a un petit mois, on parle maintenant de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Volvo va racheter volvo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oups non, j'édite Cela dit, les division Voitures et Camions sont séparés, et il se pourrait aussi que les camions achètent les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui c'est comme Renault qui détient Renault Trucks à ... 0 %. C'est Volvo Trucks qui détient la filiale camion de Renault a 100 %. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah? J'ai toujours cru que c'était le contraire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 août 2007 Maintenant que les projets sont présentés, je peux mettre mes "2" C5 du futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 L'arrière fait trop Focus CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ah effectivement ! Je n'y avais pas pensé mais oui. Bof comme référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 août 2007 La malle me rappel celle de la 607!!C'est pas mal, mais les feut trop gros a l'avant, domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je n'aime pas vraiment l'arriere, et les phares trop gros, comme je l'ai dit pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Allez je reviens,a près pas mal de temps sans rien !! J'ai tellement craqué sur ce dessin : Que j'ai créé un 'shop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bien fait (à part le PC arrière qui part de traviole ), mais je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'aime bein Juste le PC de traviole mais sinon la qualité est sueprbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Effectivement,le PC est mal foutu. Je l'ai sans bodykit Mais l'esprit C30 est plus éloigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je préfère aisni, sans toujours être fan des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'aime mieux Mais c'est vrai que les feux font torturés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est propre, mais j'aime pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca part d'une bonne intention, mais cette baguette chromée qui finit de cette façon ne me plaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est vrai que c'est spécial. Je voulais reprendre l'identité LagIII, sans faire la même en plus grosse. Il faut que je trouve quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Peut être mieux ? : Phares plus Nepta, et barre en chrome moins voyante Mais je préfère l'originalité de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 La barre chromée me gêne encore Pour le reste, n'y touche plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Les phares ça va ? Je ne sais comment évoquer Lag III sans la copier :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi ça me plaît Arès, ceux qui trouvent les phares de la 207 trop longs devraient faire la même remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est comme la 207, les phares sont très longs mais là ils vont vers le bas J'aime moyen, mais la seconde est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 très bien comme c'est là. c'est quoi ta base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est la nouvelle Lincoln MKS http://www.netcarshow.com/lincoln/2009-mks/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'aime pas trop!!! Les feux sont trop gros domage!!! Et je pense que sans la bare chromé elle renderai mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Cet après midi, on a reçu un XC90 V8 essence, et ça m'a donné une idée ! - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'aime beaucoup en Gris (Gris Argent Electrique ?) Je n'ai pas réussi à faire un beau rouge, comme l'XC90 Sport Que pensez vous de la signature avec le logo, enfin la calandre ? Je vais essayer avec chaque photoshop et chaque marque de faire quelque chose de similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Très sympathique!!! Sa fait très allemand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Superbe Chriss ! La qualité est au rendez-vous en plus du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Les optiques mériteraient plus de changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas mal!! Mais sa fait Mercedes!! Sinon j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Les optiques sont strictement les mêmes, c'est pour ça Faudrait que je teste avec un semblant de Clio III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 L'idée est pas mal mais il faudrait modifier les les phares pour faire plus Renault, je trouve aussi. On voi encore trop la Mercedes. Je pense que des phares éguisés comme la Clio serait en effet une bonne idée... peut etre avec les phares de SL restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 SL Restylée ? ah oui, bien plus Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Deux propos différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites