Cenelux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Denis a écrit:Même si c'est assez classique, j'aime bien! pareil, ça fait classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pareil, c'est un peu classique de profil pour une Renault, mais l'arrière est très alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci. Bizarre que vous aimiez, on m'a dit "fade" surtout les feux. Kia Sportage aussi. Moi j'aime bien, mais il est vrai que j'y trouve pas grand chose de Renault. Mais j'ai voulu 'essayer) de trouver la forme des feux avec les spys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour que la Classe A de Mercedes corresponde plus à ses concurrentes directes des marques prémiums, que sont les Audi A3, BMW Série 1 ou encore Volvo C30, des compactes chics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonne idée pour la Classe A, mais je pense qu'il faut la conserver et faire un modèle a part (un peu comme la Mercedes CS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'aime énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah C'est pas super bien fait, et pas très original. En fait, les feux, je les ai coupés au niveau de la limite aile-bouclier. Et j'ai tiré jusqu'au pavillon. Au final, ça donne un air de ressemblance avec le nouveau CRV je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ohhh, j'adore ! Ca fait super classe ! La Legend ne me plaît pas énormément en berline, mais si Honda sortait une version break comme çelle de Chriss, elle remonterait dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'aime bien mais l'arrière est peut être un peu trop arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouhla c'est superbe Et la photo est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah oui j'aime énormément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci J'ai pas touché aux feux, je trouve qu'ils vont bien à un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Chriss51 a écrit:Merci J'ai pas touché aux feux, je trouve qu'ils vont bien à un break oui c'est ce que je me suis dit ! C'est un bel arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Antoine a écrit:Chriss51 a écrit:Merci J'ai pas touché aux feux, je trouve qu'ils vont bien à un break oui c'est ce que je me suis dit ! C'est un bel arrière.D'ailleur les spys montrent des feux similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi ce que j'aime bien c'est la forme du hayon legerement creusé au niveau des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'aime moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi aussi. Moins d'idée la dedans. L'arrière est trop rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je pense que si tu changais un peu l'avant ça ferais une tres belle BLK concurente des C30 et Serie 1!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui ! Quoique la C SportCoupé actuelle remplie ce rôle, avec la Classe A Mais j'aimerai bien chez Mercedes une vrai compacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ...à 25.000 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben le prix n'empeche pas d'acheter pour certians Une de mes tantes a reçue une Classe A 180 CDI avant-garde pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'aime bien les cadeaux dans la famille de Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouai yen a qu'on de la chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Nous aussi on a eu une voiture pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Plouf a écrit:J'aime bien les cadeaux dans la famille de Chris en y reflechissant, elle aurait aussi pu garder sa Clio et me donner la Classe A Bon faut dire que son copain roule en Classe S donc on comprends pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 En effet faut bien choisir ses amis Allez on arrete le HS sur le topic de notre ami Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est qui Chriss ? Il a des amis ? Pas grave, rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Sur cette base de Saab 9-5, J'ai retenté une Saab 9-1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pas mal du tout ! La calandre Saab est intégrrée originalement et ça me plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour la calandre, je me suis inspiré du dernier concept, 9-X, c'est tout à fait ça dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'aime beaucoup...Juste les feux avec cette ouverture... un peu bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Disons que ça passe sur le concept car, avec des feux travaillées. Là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Sur une base de C4P5, voici le Scénic III avec PB panoramique, mais pas en hauteur, en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Très sympa J'aime beaucoup et tu as réussi a le renaultiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 L'arrière est un peu trop massif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Chriss, très sympa, mais il manque quelque chose ..... ah oui ça y est j'ai trouvé, les freins qui couinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Kes freins qui couines Renaultisé ? Oui pas mal je trouve. Pourtant, rien que les phares restent identiques !!! En même temps, sans calandre, ça évoque un peu Twingo Concept Pour l'arrière, c'est effectivement lourd. Je ne sais pas trop comment faire. Enfin j'ai une idée, mais pas sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'aime bien! Cougar a écrit:Chriss, très sympa, mais il manque quelque chose ..... ah oui ça y est j'ai trouvé, les freins qui couinent Au secours! pas ça pour le scenic III! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non c'est vrai pour le scenic III on ne lui souhaite pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pas très propre ton photoshop mais pas desagréable a regarder si l'on fait un peu bouger limage pour corriger les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 février 2007 En effet pas propre. J'ai voulu essayer de me coller au plus près des spys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bien :good: En vrai (photos) la voiture fait beaucoup moin musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites