Chriss51 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Mon photoshop du WE ! Depuis le temps que je cherche une jolie base pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ouh c'est spécial ! C'est très americain et ca ressemble a une Ford Scorpio. Mais le resultat est très propre et original http://img167.imageshack.us/img167/1664/imag00032hc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah oui c'est vrai pour la Scoprio ! Ford à Copié la DS Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 +1 avec Antoine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai voulu me lancer de la colorisation virtuelle. J'ai trouvé sur Autoscoop ce dessin (projet commun à Hyundai et Mitsubishi d'une Grande Berline ), et j'ai tenté la colorisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'aime bien mais je préfèrerais un rouge plus vif pour les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bien réalisé, mais un peu trop long à mon goût. Tu devrais réduire le porte-à-faux AR je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Si je réduis, ça donne un arrière plat :/ Pour palier à la longueur du PAF arrière, j'ai reculé la roue. Mais ça reste long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est long notamment à cause de la hauteur qui reste la même je trouve. L'avant ne se porte pas bien à ce segment! Mais bien réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 MMM très belle, ca ferait une excellente C5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est ce que j'ai voulu faire, en me basant sur les dires d'un membre de PC, qui donnait quelques pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Hmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Le membre de PC dis tout faux Elle aure une calandre dont les barettes termineront leurs courses dans les phares Un peu comme la tuture de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Toujours chez les Chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tres bien faites J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'aime bien la nouvelle face avant, elle fait plus agressive ainsi ! Par contre, je préfère les jantes actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je n'aime pas trop cette face avant, mais superbes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 On a eu deux Citroën, on garde un lien, la couleur, le Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Aime pas du tout! Mais sympa l'idée de passer par un concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est surtout que j'avais la flemme de la "séritisée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Très peu de modif' par rapport à la Mazda 3 de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est vrai que les bruits cours que la cougar serait tres proche de la laguna coupé, mais bon...son style est remis en question tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Désolé Chriss mais là j'en aime aucune des deux : la Thesis ressemble a une Rover et la Laguna Fluence maccroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'aime bien cette Lancia, mais elle perd toute son originalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi aussi j'y trouve une ressemblance de Rover. Mais je ne sais pas quoi. Pour la Laguna Fluence, elle est basée sur une Pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 L'avant s'inspirera en effet des dernières réalisations, c'est très joli je trouve ! Par contre, l'aarrière est un peu moins réussi, je trouve que ça plonge trop, il faudrait faire une pente plus douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est le manque d'une 3e vitre laterale en tout cas j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Très joi! Juste les échappements du même côté, très joli, mais encore plus quand ils sont chacun à leurs extrêmités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je préfère aussi, mais j'ai tenté, j'ai pas réussi à l'intégrer comm eil faut de l'autre côté Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Très beau, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi aussi j'aime beaucoup! bravo! juste les feux un peu gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il serait bien intégré à la gamme Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'adore! mais il y a toujours ces phares qui ne me plaisent pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Superbe photoshop Chriss ! Une version sportive irait bien à la gamme Punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 la Fiat punto abarth est prévue il me semble... j'aime beaucoup ta Wind, à part peut être la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 La Fiat Abarth est en effet prévue, et elle ressemblera normalement à ça ! Quant à ta Wind, j'aime dans l'ensemble bien, mais pas ce sourire qu'elle fait...peut-être le supprimer, mais augmenter le volume du bouclier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'aime beaucoup! mais je verrais mieux une grosse bouche a l'envers comme la twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Si j'y fais ça à la Wind, on reviens à l'Opel GT de base :/ C'est pour ça que j'ai fait comme ça. Et puis ça rapelle, un peu, les ouies présentes sur le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouaich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Deux photoshops qu' j'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Inspiré par les superbes photos de la nouvelle BMW M5 Touring, voici une version de Laguna III Estate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Même si c'est assez classique, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites