Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Très bien fait bravo Je connaissais pas la photo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci Pour une fois que je suis vraiment content de moi, même s j'ai pas touché à l'intérieur. Mais les phares et les AB, je suis content Pour les photos, celles de l'IROC sont particulièrement belles, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 La Scirocco est superbe ! Ta "Mégaspace" est très bien réalisée, mais ce n'est vraiment pas mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tout est tres beau, sauf la mégane et le megaspace que je n'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle est jolie la Scirocco comme ça, elle fait très sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bravo pour ta Sirocco on croirait une photo officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je ne m'arrête plus Voilà une Safrane Break. Pas trop mal question propreté (sauf les protections de carrosseries), mais j'ai voulu changer la calandre, et cest fade. Quand au profil, on dirait une Xantia Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'aime bien mais ça fait un peu trop japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 elle reste très classique, et c'est vrai que le profil ressemble à celui de la Xantia Break Mais comme je n'aime pas trop la berline, qui est trop fade à mon goût, celle-çi l'est également. Lais sinon, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 sympa tout ça ! mais tu t'arrêtes des fois (pour dormir ou même manger)... un mois que je suis pas vraiment venu et tac ! 10 pages de plus ! même pas le temps de mettre mon commentaire sur tout ça ! Alors tu sais quoi ? Et ben c'est pas mal du tout je regrette qu'une chose (ben oui faut bien râler pour asseoir sa personnalité autour de ce beau monde ) : ton idée de concept cadillac/Lambo part bien (je dirais même plus ça me branche d'enfer), ça serait bien que t'arrives au même rendu que pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci Ou un air japonais ou américain des années 90 dans l'aant de la Safrane Break. Z,il est vrai que je fais mes photoshops assez vite par rapport à Plouf par exemple, qui passe beaucoup plus de temps que moi sur une image. Pour la Lambo-Cadillac, j'ai fais plusieurs tentatives, mais pour l'instant, celle ci est la plus réussie. Mais je vais m'y remettre, parce que j'aimerai la réussir quand même ! Surtout l'avant, parce que le reste, je trouve que ça va, mais l'avant est mal intégré :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 J'adore la dernière Lexus IS, et j'aimerai beaucoup la voir en version découvrable. Alors faut tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ohhhh, jolie déclinaison ! Bravo Chriss ! Sans toit elle est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Cenelux a écrit:Sans toi elle est encore plus belle ben c'est tout je m'en vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Cenelux a écrit:Sans toi elle est encore plus belle ben c'est tout je m'en vais ! Meuh non, j'ai pas dit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Détournement de citation powaaa MerciCenelux et jag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Vraiment belle ! J'en vois une quelquefois le midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oula chriss est passé a la production! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Chut faut pas parler de mon atelier sous terrain Sinon il faut que je partage les bénéfces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai un problème :/ C'est sur mon blog, http://chrishop.skyblog.com il semblerai que quelques personnes n'apprécient vraiment pas ce que je fais et me le font savoir, comment dire, pas violemment, mais visiblement :/ Je fais ça avant tout pour moi, mais ça m'embête un peu :/ Voilà l'adresse de mon blog pour aller plus vite: http://chrishop.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Pfff, vraiment n'importequoi !!! Tu as envoyé un mail à skyblog pour leur faire part du problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui, et ils m'ont fait cette réponse: "Ah oui bonne idée... de leur part, on va se joindre au moivement". Je ne sais que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Puisque la C5 II sera inspiré d'Audi pour le profil, la voici basée sur une RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'adore Ca fait mini C6 sportive ! Bravo pour ton photoshop Chriss :lvoe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Houlà ! Une manifestation sur ton blog??? Oui, oui, il faut tout de suite les prévenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est trop biooooooooo!!! bravo! ps: moi aussi j'ai le droit a cette manifestation!!!! mais c'est le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voilà la RS4 de base J'ai voulu la rendre encore plus sportive. Voilà le résultat: et dans une livrée plus dicrète, mais aussi plus "carbonnée": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est tout simplement magnifique!!!!!!!!! c'est trop bio!!!!! par contre dommage pour la mini plaque rajoutée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Magnifique ! Un poil trop tuning mais les jantes sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 La mini plaque, c'est pour rester aux normes et qu'elle y soit, mais pas en plein milieu de la grande gueule. Comme Alfa Roméo par exemple Pour les jantes, c'est tout simple, les jantes dorigine, aux quelles on noirci le coutour. Je ne comprend pas que ça n'ai jamais été fait en vrai, c'est simple, et ça donne l'impression que les rayons s'accorchent directement aux pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ou meme qu'il n'y a pas de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ce serait un peu cahotique alors en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Superbe ! Les phares fumés ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chriss...la pub de cette roquette a été tourné a Istres Je le sais c'est pres de chez mes amis et Miramas pour ceux qui suivent http://www.audimagazine.fr/103/sujet1/makingoff.htm Un petit lien Et pour te montrer qu'il n'y a pas de plaque Et que ton photshop est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci Très sympa cette vidéo ! Mais il y a une plaque sur la (les d'ailleurs) voiture(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah zut bin la pub magazine ne l'a pas alors je me disais bien avoir vu une sans plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah les pubs peut être. C'est fréquent. Mais là, j'ai mis plu haut la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'aime bien, mais il y ade choses qui ne me plaisent pas trop...les deux prties grises surtout je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Elles sont mal faites oui :/ Mais laissées en rouge, bof, et puis ça ne correspond plus aux concepts du Losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je n'aime aps trop l'ensemble. L'idée de la calandre est bonne, mes les phares sont trop classiques je trouve. Mais la qualtié est assez bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je n'aime pas trop :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Au lieu de dupliquer fait copier coller de partie Cela fera beaucoup propre deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mieux je pense. Merci Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Si je vous dis C4 Picasso Or Anodisé, vous voyez ce dont je parle Si je vous dis CampingCar-Minibus, vous voyez aussi. Si je vous dis que j'ai mélangé le tout, vous faite une drôle de tête Voilà le résultat + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ça lui fait une gueule avant un peu acidenté, mais je ne peux que t'applaudir pour cette magnifique réalisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites