Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Et pourant, la garde au sol n'est pas changée, les PC avant et arrières sont même tirés vers le bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 La garde au sol des voitures de l'epoque était faite ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Dacia R18 Sinon ta V70 est magnifique !!!!! Peut etre un de tes plus beaux shops !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je crois aussi ! Merci Antoine Je viens de faire une bétise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Et Chriss!! C'est quoi ca...baisse de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 euh... c'est tres joli, j'adore le peugeot sans la calandre "atroce" mais question propreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est du rapide comme ça pour faire une connerie comme Bartez dis si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Allez, une version refondue de la Passat, plus sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 dsl j'aime pas trop! mais c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ohhhh, elle est bien plus jolie comme ça ! Très propre comme réa Chriss, bravo l'arrière me fait penser à celui de la Lexus GS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'aime bien la passat, mais plein de choses la rendent fade et banal, malgrès de gros effort. Alors j'ai fait la mienne Sinon vite fait: humm bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pas trop mal, mais les barrettes et l'écusson font trop rajoutés je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui. Ca pourrait rendre bien, mais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui en effet l'idée est bonne mais si on regarde un peu trop près le logo ca fait rajouté en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je ne trouve pas ça moche, mais ça rends la face avant encore plus vide que sur la vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Allez, on redeviens dérieux, la Fiat, c'était pour m'occuper 5 minutes. Voilà une Chrysler 300Ccoupé édit: J'ai coupé légèrement la vitre arrière, et du coup, j'ai fait suivre la ligne de caisse, qui était normalement horizontale, qui là remonte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Un coupé à l'américaine, qui me fait penser que j'ai vu une Mustang dernière génération devant mon lycée...Elle était là pour se faire voir, et je l'ai bien vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tres joli! ça fait tres américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui sur une américaine, c'est mieux Merci je vais tenter un truc sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai tenté la vitre arrière, je préfère Voir au dessus Sinon elle me fait un peu penser à ça: Mercedes-Benz E-Class Coupe (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est tres joli comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Entre Break et 4x4, un CrossOver. Non pas Renault, même si Carlos aime beaucoup de terme ! Mais Mitsubishi. Quoique, la calandre est semblable :p édit: Avec un nouvel arrière, pour avoir les feux un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 en fait j'aime pas trop l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Les feux + vitre du hayon, ou le profil sur toute sa partie arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 non c'est les feux trop bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est vrai. je vais essayer d'arranger ça ! édit: Voir plus haut, dans le même message que le premier essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je préfère avec les feux en hauteur, ca change beaucoup ce détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est beaucoup moins lourd et bien plus dynamique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui, c'est tres joli et beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'aime mieux la 2e avec les feux en hauteur ! En tout cas, joli concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je viens de faire ç, c'est pas prore du tout mais j'aime l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et ben ? C'est tellement moche que vous n'avez même pas osé répondre ? Voilà en bien mieux je pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ah oui la 2e est beaucoup mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Très bien la seconde Elle a un pti look années 80' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et pourtant la base est très actuelle, Cadillac STS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ah! moi aussi je trouve un peu. c'est peut etre la forme plutot carrée de l'arriere! mais ça reste joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Le look 80' n'est plus forcement une critique, surtout chez Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Les Lambo sont carrées à l'arrière Jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ca par contre, j'hésite à le publier :/ [Je la montre même pas, c'est horrible !!!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 dis nous au moins ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Une baby Cadillac, plus petit que la BLS, un peu style Mégane pour la taille :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pas mal la seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 moi j'aime bien l'idée de la 1ere, avec ses phares de Murcielago :bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai vu sur un forum de miniature, une réalisation perso, de Mégane Van, basé sur une Mégane CC 1/18°. J'ai voulu tenter, sous photoshop, mais pour faire un break de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et puis un nouveau véhicule de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je suis en forme aujourd'hui ! Voilà la Cadillac BSC, rivale des Volvo C30, Audi A3, BMW Série1 et autres Mercedes C CoupéSport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'aime bien la Cadillac ! L'utilitaire est pas mal réalisé. La mégane est assez grosse à l'arrière, mais c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Allez encore ! Voilà la Sciroco, la vraie ! basé sur ça: http://www.netcarshow.com/volkswagen/2006-iroc_concept/800x600/wallpaper_0d.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites