toto03000 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenue Toto03000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienveue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenue parmis les BFistes Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenue sur BF Toto03 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue a toi toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut !C'est sur le forum Worldscoop que j'ai appris l'existence d'un forum consacré aux petites merveilles à quatre roues de nos contrées... Ca tombe bien, les Françaises sont mes préférées (sauf exceptions qui confirment la règle ) !Pour les présentations, moi c'est Tigramy, Ramy de mon prénom, 20 ans, du ch'nord (de Hem pour les autochtones qui connaissent le coin) et heureux possesseur d'une Opel Tigra de 1995. Vous savez donc maintenant pourquoi j'ai choisi ce pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue Ramy, un autre Nordiste ^^ Je suis d'origine de Lens, mais habite Mourmelon (près de Reims, 51). En espérant que tu trouve ton bonheur ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci !! Je découvre et prends de plus en plus de plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tu as une occupation particulière sur l'ordinateur ? La 2D ou la 3D par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Non, malheureusement je ne suis pas assez doué pour le dessin je suis seulement un passioné! Mais le concours de design C5 me motive pour me présenter au prochain !J'ai visité le site que tu as mis en lien et je suis impressionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'espère que tu seras aussi actif que sur WS 44 messages par jour c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Environ 160 samedi dernier... Vu la qualité du forum, c'est parti pour !Mais je vais vraiment "décoller" en septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue à toi sur BF (dsl pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue a toi (désolé aussi pour le retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue Ramy(désolé aussi pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 23 août 2007 Mercii !! Désolé pour le retard, mais quel retard ? Je ne suis même pas inscrit depuis 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue Tigramy, désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue Tigramy, désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mercii !! no souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bienvenue sur BF tigramy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 25 août 2007 Cimer encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju0201 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour à tous, Je me présente, julien 19ans étudiant en picardie et propriétaire d'une mégane coupé phase 1 1.6Le. à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue Jolie voiture ! Tu fais tes études dans l'Aisne ou le 51 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 S'il fait ses études en Picardie, c'est 02 (ou éventuellement 60 ou 80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue sur BF juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju0201 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci de votre acceuil. Je fait mes étude dans le 02, plus précisément à Saint Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju0201 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci de votre acceuil. Je fait mes étude dans le 02, plus précisément à Saint Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Chriss a bu un coup de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pourquoi j'ai bu un coup de trop ? Pas trop le temps de réfléchir en ce moment Les cours, le Boulot, ma Future Voiture... Ca me laisse pas trop de repos sur PR et BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue Julien Comment as-tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue sur BF Julien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenue sur BF julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_14 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Hello à tous Je m'appelle Matthias J'ai 13 ans J'adore le dessin Et j'ai connu Belles françaises pas ws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenue Matthias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenue chez les férus de françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonsoir, je m appelle bernard je suis de liège en belgique je suis un passionné de voitures je possede une collection de renault a l echelle 1/43, de bmw a l echelle 1/43 aussi, de mustangs a l echelle 1/64 et d une R20 a l echelle 1/1 de 1981 plus divers autres modeles que j aime bien en toutes marques et rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites