Cenelux 0 Posté(e) le 24 mars 2007 juste pour signaler qu'il n'y a pas que les français qui aiment les voitures françaises http://www.autoweek.nl/forum/read.php?6,2155335,page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ah oui mais les néerlandais c'est un cas spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 mars 2007 La Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 mars 2007 307 CC : http://www.peugeot.com.au/PEUGEOT/AU/clientdocs/asp/minisites/new307cc/html/_images/wallpaper/307cc_1024.bmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C2 So Chic en Angleterre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'adore l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4style 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oh mais c'est ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'avais beaucoup aimé cette présentation des nouveautés Peugeot dans Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ah oui je m'en souviens très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Une bien belle francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :love: Superbe C5 Motorsport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 L'espace de 30 sec j'étais en train de reflechir sur la langue utilisée pour la forme des lettres a côté mais j'ai compris que c'est brouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je croyai à du Chinois ou du Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Vieux et defraichi. Il est pas mal quand même sur cette photo http://vne-resource.iol.co.za/30/picdb/article1/5/4/21496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pas mal, mais bon c'est quand même pas une réussite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Marche pas le lien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.peugeot.ch/ J'aime bien la page d'accueil où l'on peut faire défiler les voitures un peu comme un showroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Quelques françaises vues à Londres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pour donner un peu d'exclusivité à votre 307 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pourquoi pas ! En plus, ça doit en épater plus d'un quand vous sortez de votre 307 : une "banale" 307 CC vue comme ça et hop, ça en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Avant faudrait juste y mettre dans antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pas trop d'utilité, juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Faut pas se garer dans les sous terrains avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Si c'est pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Non Au passage mon père a vu une Veyron dans mon village pomé pendant que j'étais en Italie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juin 2007 à 1 Million d' €uros le jouet, ça fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Citroën a organisé au Japon "Les Jours de l'Expérience". Les visiteurs pouvaient essayer toute la gamme. La marque aux chevrons est synonyme de luxe là-bas et elle organise pas mal d'évènements. Citroën est plus motivé de vendre des voitures au Japon qu'en France, car on aura jamais de tels évènements chez nous http://www.citroen.co.jp/topics/2007/experience_report/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'aime bien le polo C4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 juin 2007 En effet c'est pas en France qu'on aura ca ! En Italie a la limite Ya même des coffrets Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Une video sympathique, où l'on peut entendre rugir le 3.5 V6 de la Vel Satis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Par tout les temps, partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 les photos prises à partir des 2"30 sont particulièrement sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vous entendez le bruit du V6... C'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu veux des soucis sauce aige douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 SpioBert a écrit:Tu veux des soucis sauce aigre douce ! Le 3.5 V6 n'est pas fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Hein , Deux, trois Antoine a écrit:SpioBert a écrit:Tu veux des soucis sauce aigre douce ! Le 3.5 V6 n'est pas fiable ? Non, je faisais référence à l'évenement de Citroën au zapon, c'est pou ça il faut pas razouter le R de aige douce, car sinon ça casse le tuc, t'as compis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 La C5 et sa version restylée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Quelques françaises de la Caravane du Tour Peugeot 207 CC : Citroën C3 Stop & Start : Citroën C8 Exclusive : Citroën C3 Pluriel Sensodrive : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Les C3 pluriel sont bien pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est quoi derrière la 207CC ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sa a l'air d'un truc recarossé par festina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est une camionnette du genre Daihatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites