Denis15 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Une "belle" photo de Pascal Pierrart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'en ai vu une 307 restylée Police Nationale, j'ai hésité a la prendre Sinon l'armée et la gendarmerie ont acheté des Focus II Sedan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai vu une C3 XTR restylée, Gris Alu, mais la partie qui devrait être en plastique noire était genre Gris Fer, plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est le Pack Camaïeu ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si quelqu'un a des photos du pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C3 X-TR peut disposer en option d’un Pack Camaïeu qui renforce le look raffiné de cette version tournée vers les loisirs. La couleur d’une partie des éléments spécifiques de ce modèle (boucliers, bas de caisse, élargisseurs d’ailes et calandre) est alors coordonnée à la teinte de carrosserie, dans les tonalités beige ou verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah ok C'est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Peugeot 307 SW Oxygo et Epok : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sympa l'épok ! Un peu moins radicale que la RCline, mais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah jolie l'Epok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 L'intérieur cuir est dans laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est l'Epok, on reconnaît l'intérieur sur plusieurs photos de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 effectivement : intérieur cuir pour l'Epok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 L'Oxygo est disponible depuis juin en France (mais toujours dispo je ne sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai vu une 407 V6 HDi lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 elle me fait penser à une 405 comme ça lol je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Une photo sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai croisé un C4 picasoo sur une petite route tout à l'heure, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'aimais beaucoup la Clio avec les jantes de la rouge, c'etait très classe et original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui mais je les trouves trop petites les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Chris a écrit:oui mais je les trouves trop petites les jantes! oui biensur moi aussi mais ya 8 ans, les standards etaient autres et on n'avait pas cette impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui je le sais maintenant la mode est aux grosses jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j'aimais bien la Clio 2 avec ces jantes là aussi à l'époque : désolé, je n'ai pas trouvé d'autres photos avec ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est celle qu'il y avait sur la MTV celle ci Cenelux Pour les jantes de la Rouge, c'est les même que sur la magnifique Clio Noire que j'ai repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai vu ça hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 On n'en voit pas beaucoup! J'ai dû en voir deux dans ma vie...dont une fois dans un musée... C'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'aime pas moi Mais bon comme c'est rare ! Enfin plus sympa qu'une Porsche 944 quand même, surtout l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Sympa Chriss51, tu nous as fait découvrir un truc pour certains, c'est la Porsche Française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai vu un C4 Picasso Rouge Lucifer. Il faisait nuit, mais c'est pas mal ! Mieux que le Burlat que j'ai vu qu'en photo jusque là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est quoi? une megane CC GT sans la calendre en métal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je m'en doutais bien surtout avec les montants de pare brise en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Mais magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Espace restylé rouge de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Alors on va continuer la série ! http://www.km77.com/marcas/renault/2006/espace/gama/gra/80.jpg http://www.km77.com/marcas/renault/2006/espace/gama/gra/81.jpg http://www.km77.com/marcas/renault/2006/espace/gama/gra/82.jpg http://www.km77.com/marcas/renault/2006/espace/gama/gra/83.jpg http://www.km77.com/marcas/renault/2006/espace/gama/gra/84.jpg http://www.km77.com/marcas/renault/2006/espace/gama/gra/85.jpg http://www.km77.com/marcas/renault/2006/espace/gama/gra/86.jpg http://www.km77.com/marcas/renault/2006/espace/gama/gra/87.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je crois qu'il y a 2 407 V6Hdi chez moi! Dingue, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai vu 3 Avantime qui se suivaient hier ! La moitiés des posséseur du Concept Car en France réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'en avais vu au moins une dixaine se suivant en Alsace a sa sortir. C'etait très certainement un essai presse. Mais quelle belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ou un PRA de l'amical avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Accordiola1 a écrit:ou un PRA de l'amical avantime je pense pas parce que c'etait tout juste à sa sortie, donc difficile qu'il y ait déja des propriétaires et un club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 a oui pardon désolé, je pensait que tu venait de le voir dans la semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Une photo que j'ai faite le 25 spéciale C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sympa, officielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 JOlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui, super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 En parlant de C3, il y as une XTR garée en face, chez mes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites