Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Les Belles Françaises]

Messages recommandés

@Antoine : j'ai enfin réussi à prendre en photos la fameuse Lagune GT grise d'un de mes voisins (il s'est décidé ce matin à la sortir de son garage pour la laver, et ne la pas rentrer cette après-midi, j'en ai profité). Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin un Espace Rouge de Feu Integral !

J'ai vu un Avantime Rouge de Mars, je l'ai trouvé un peu banal, c'est peut etre parce que je ne l'ai vu que furtivement. En tout cas il a pour défaut docculter les magnifiques feux arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en avait un qui squatter chez moi, voiture de location surment immatriculé dans le 60, bin dans cette couleur il est tres beau Sourit

Bon perso je prends la C2 nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez la 607 Féline ?

Et ben voilà, la 907 est la 608 Féline Wink

Ou alors une très grande limousine, enfin berline, concurente de Classe S !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros il veut dire que la 907 préfigure sûrement la 608,comme la 607 Féline a préfigurée la 607.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de magnifiques photos de la C2 Stop & Start par km77 :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé chez PEUGEOT récemment, et j'ai fait une petite vidéo du coffre motorisé de la 607 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils t'ont laissé faire ta vidéo à Villeneuve d'Ascq ???? Moi ils n'ont pas voulu que je prenne une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de 407 Coupé.

En voici 2 vue dans une concession PEUGEOT :




et une vue en Espagne :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il possible de distinguer le V6 essence du V6 Hdi sans regarder le moteur ou en se bouchant les oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je vois également pas mal de 407 Coupé!J'en ai notamment vu un noir,avec la sortie d'échappement en accessoire (une sortie de chaque côté de la plaque).Vraiment super! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Est-il possible de distinguer le V6 essence du V6 Hdi sans regarder le moteur ou en se bouchant les oreilles ?


non, je ne crois pas ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Est-il possible de distinguer le V6 essence du V6 Hdi sans regarder le moteur ou en se bouchant les oreilles ?


Il faut regarder la sortie d'échappement,elle est différente pour chaque motorisation!

Sur V6 HDI:double sortie recourbée,cachée par une fausse double sortie droite
Sur V6 3.0:double sortie "directe"
Sur 2.2:sortie simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut regarder carrément en-dessous là ! lol!

Pour le 2.2 je le savais, c'est une sortie en parallélogramme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Oui mais il faut regarder carrément en-dessous là ! lol!

Pour le 2.2 je le savais, c'est une sortie en parallélogramme.


En regardant bien,on arrive assez bien à voir si c'est la fausse ou la vraie double sortie! oui Pas besoin de se coucher en dessous de chaque 407 Coupé! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment amateur de rouge non métallisé... Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien ! Mais je suis come Raphi, je préfère les couleurs métalisées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil. et le rouge ne vas pas a beacoup de voiture, comme l'espace ou la laguna, la la 307 ça va, le mieux c'est le rouge de feu sur le scenic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques beautés en vacances, jai les photos, il faut le temps de rédiger tout ça et de les uploader Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon RAF, petit Rapport Automobilistique Français de mes vacances à Quiberon dans le Morbihan Wink


Citroën:

_ Une dizaine de C6, toutes noires, avec intérieur noir, sauf une Wadibis. Quand même une Gris Fulminator int. Noir, et une Ganache int Wadibis. (voir photos)
_ 2 DS côte à côte, une marron intégrale restaurée et une vieille bleus d'origine, avec peinture abimée.
_ C2 VTS Rouge personnalisée (voir photos)
_ Plusieurs C4 Bronze Persan (j'ai pensé à Cenelux Wink)
_ Beaucoup de 2cv !
Photos de quelques Citroën:



Peugeot:

_ La 207 marche plutôt bien, mais plus en "Classic" qu'en "Sport". J'ai croisé une belle 3p HdG Rouge "Lucifer" ! (voir photos)
_ Beaucoup de 206SW, dont une Jaune Persepolis tuning sympa, avec jantes type 407, bas de caisse, capot lisse, et des feux arrières fondant du jaune vers le rouge !
Photos de quelques Peugeot:



Renault:

_ Les Mégane et Laguna sont très souvent des versions Estate
_ Enormément de Mégane II.2, toutes carrosseries confondues
_ Mégane II.1 Bleu Ottoman 5portes, peinture intégrale, + ajouts de chrome: superbe !
_Beaucoup d'Espace IV.2, dont un Rouge de Feu Initial Cuir Blanc !
_Beaucoup de Scénic II Noirs
_ Pas mal de Renault Rodéo, plus prisée que la Méhari là bas !
_ On voit encore plein de 4L
_ Renault 5 Belle Île (c'était de circonstance) ( voir photos)
_ Magnifique Mégane II.1 4portes, Rouge de Feu, jantes Nervasport et vitres teintées
_ Toutes couleurs d'Avantime, au moins deux par jours !
_ Spider Jaune, avec PB
_ Ma Première Clio III RS roulante, noire, avec jantes noires et vitres teintées noires.
_ Laguna II.1 Estate peinture intégrale Blanc Glacier, superbe !
Photos de la Renault 5 Belle Île:



RdV dans le topic des belles étrangères pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces très jolies photos Chriss ! bien ! La C6 est construite à Renne, c'est surement pour ça que tu en as vu pas mal ! oui Mignonne la R5 Belle île !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la C6, yen avait deux en "56" et les autres, de région parisienne, donc des voitures "vendues" et non d'essai d'usine Wink

Par contre, j'ai pas eu la chance de croiser de C4 Picasso Sad Mais là ou j'était l'année dernière, à Biarritz, il tournai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 607 V6 HDi vue dans une concession PEUGEOT Wawww C'est vraiment une jolie voiture. Je me suis intallé dedans, je n'ai trouvé aucun matériaux de mauvaise qualité, ils sont tous moussés, et de bonne qualité mais le bas de la planche de bord, ceux des contre-portes,...une superbe voiture, très très confortable.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours du bois dans la 607 ou ya autre chose ? parce qu'entre le cuir et le bois, c'est bien deux choses que je n'aime pas dans une voiture... Enfin le cuir, il n'y a que sur les sièges que je n'aime pas. Je préfère un velour-alcantara. Sur le TdB Volant et contre portes, le cuir est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chriss pour toutes ce photos. L'année dernière, nous étions dans une ville où il y avait une >Super5 cabriolet, mais clairement découpée...Cette année nous sommes retournés dans cette ville voir des amis (100km du camping), elle était toujours là et je l'aime bien elle est vraiment marrante. C'est là que nous avons vu une Carrera GT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
C'est toujours du bois dans la 607 ou ya autre chose ? parce qu'entre le cuir et le bois, c'est bien deux choses que je n'aime pas dans une voiture... Enfin le cuir, il n'y a que sur les sièges que je n'aime pas. Je préfère un velour-alcantara. Sur le TdB Volant et contre portes, le cuir est sympa Wink


Oui,le cuir c'est généralement très beau,mais l'hiver c'est froid et l'été (très) chaud.Le bois j'aime bien par contre,enfin ça dépend de la philosophie de la voiture,par exemple sur une Jaguar c'est vraiment classe,mais sur une 911 du carbone ou de l'alu est bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 !
Sur ma Xantia, il y a du -faux-bois, je n'aime pas trop, même si je préfère ça à rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur Jaguar, évidemment, c'est classe, mais j'aime pas. Le seul bois que j'aime, c'est quand il ai mis à la façon Renault Vel Satis ou Espace IV.2, de manière moderne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est le mieux, avec des petits carés! j'adore, et en plus il a un vernis mat, ça passe mieux! ce serait bien que l'on puisse choisir entre bois marron et bois gris-vert(comme sur la clio 2initiale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...