Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je ne pense pas, il est annoncé nulle part en boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 La C2 By Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la peinture a l'air un peu épaisse et les jantes un peu moyenne mais à part ça elle doit être bien finie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Les feux ne sont pas tres beaux Elle ne fais pas qualité sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Deux photos de la C4: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-78785.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Elle sort quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Elle est sortie jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est une NOREV je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Loupé c'est UH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai tant de choses a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il y a eu quelques problèmes la semaine dernière, quelques sorties sont apparement décalées à cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas mal cette petite Saxo Bic restylée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ca a l'air sympa ! et puis c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 N°95: 2 CV DOLLY N°96: GS A N°97: JUMPER N°98: XANTIA ACTIVA N°99: TRACTION 11 N°100: VISA GT TONIC LA GSA devrait être un modèle spécial, puisqu'une est déjà sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 futurs passion citroen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 La CX ici: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-79940.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 La C2 by loeb est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'ai acheté la CX ! Elle est superbe de l'extérieur, il n'y a que l'habitable qui reste tristement uniformément noir et quelques détails qui ne correpondent pas à une GTI de 1977. Prochain numéro : C2 By Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 En effet: FA a écrit:Houla, je viens de me rendre compte d'un truc qui mérite un gros carton rouge: cette CX de 1977 possède un intérieur de CX phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est une GS Basalte, une série limitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 l'arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Sympa comme tout cette GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 la vraie, avec sa sellerie pieds de coque et ses essuie-glaces de phares à l'implantation originale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 La C2 By Loeb est sortie : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-80990.htm prochain numéro : source : forum auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ma C2 By Loeb : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elle a l'air splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Mouais...un peu déçu sur ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 franchement, elle est très belle ! Elle n'arrive pas au niveau d'une NOREV, mais elle possède tout de même beaucoup de détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui elle est tres bien PAr contre toi aussi tu as ce probleme d'essui glace arriere Le mien était pas collé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Plouf a écrit:Oui elle est tres bien PAr contre toi aussi tu as ce probleme d'essui glace arriere Le mien était pas collé! Oui, le mien n'est pas complétement collé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Cenelux a écrit:Plouf a écrit:Oui elle est tres bien PAr contre toi aussi tu as ce probleme d'essui glace arriere Le mien était pas collé! Oui, le mien n'est pas complétement collé ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le n°95: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Assez sympa au premier coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Très jolie! Mais la toile à l'air assez grotesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Effectivement, elle a l'air vraiment réussi sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La Rosalie est sortie : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-82005.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Prochain numéro: FA La qualité n'a pas l'air tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 En gris alu...intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 hmmm, je crois que je vais me laisser tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 La saxo Bic est sortie : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-83195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai vu la Saxo:elle a l'air globalement pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 les réactions sur la Saxo sont généralement bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Le C-Crosser peut m'interesser. J'avais pas prévu de mettre 30€ dans une mini de concession, mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai acheté la Saxo, elle est vraiment très réussie, même l'intérieur est très bien détaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il sort quand le Ccrosser ? Jeudi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ja wohl mein Herr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 février 2008 C-Crosser: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-84280.htm#t493973 Coffre fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est un norev :bien:c'est pour ca que le coffre est articulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites