Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 août 2006 Voici les photos de mon Evasion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 je deteste la voiture, donc il sera dur de me faire dire que la miniature est belle!mais mis a part les jantes un peu plastique, elle a l'air bien réalisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oui,elle n'a pas l'air si mal que ça.Mais depuis que j'ai vu la Xsara de la collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2006 Tu sais jag, ce n'est pas parce qu'une voiture est moche, qu'une miniature bien réalisée l'est aussi ! Je n'aime pas le X5, et pourtant la miniature est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2006 jag a écrit:mais mis a part les jantes un peu plastique, elle a l'air bien réalisée! Sur la version à l'échelle 1/1, ce sont des enjoliveurs plastiques, c'est pour ça qu'ils font plastiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 août 2006 ouais c'est vrai!mais on dirait qu'ils ressortent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Mon Evasion : Citroën Evasion | UH | 1994 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Le numéro 55 de la collection sera une C5 PS : l'evasion est le n°53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 août 2006 Accordiola1 a écrit:Le numéro 55 de la collection sera une C5 PS : l'evasion est le n°53 non, le n°55 sera le concept Activa I (la C5 est déjà sortie, voir la 1ere page de ce topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Désolé, mais sources sont fausses (et j'avais pas vus la liste en premiere page ) source :http://noscollections.free.fr/pompier/mmain_frame.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2006 La vitrine a réservé une place pour l'Acivia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 août 2006 la liste en page 1 n'est pas la bonne, car le prochain numéro est le Xsara Picasso de 1999, et non l'Activa ! le Type H est visible ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet30-41615.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu as quelque chose à dire à propos de cette collection de miniatures ou tu veux simplement que l'on remarque ton avatar que l'on peut voir sur n'importe quel site bidon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Message supprimé, FIN DU HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 le Picasso sort demain, mais il est déjà visible ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet30-42490.htm le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mouais le picasso a une qualité limite!! J'ai deja le rouge mais ce vert est pour moi "la" couleur picasso mais au vu de la qualité j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 la visa doit etre mal faite car ils ont mis une vrai en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jag a écrit:la visa doit etre mal faite car ils ont mis une vrai en photo!Pour la CX GTi, ils ont également mis une photo et pourtant elle est très bien réalisée Le vert du Picasso en miniature oscille assez entre ces deux couleurs Biensur, il s'agit de la dernière photo qui correspond Sinon dans la même couleur mais on dirait dans une meilleure execution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'aime pas ce vert, ça fait vieillot et chewing gum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ce qui est bien, c'est que c'est une version de base qui est inédite au 1/43e, mais la réalisation laisse à désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est peut-être aussi parce que la base est inédite que la finition laisse à désirer: une meilleure finition implique un surcoût pas forcément amorti à ce prix de vente et au nombre de ventes approximatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 et voici pour info une photo de la miniature Visa II Chrono : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 elle n'a pas l'air terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 au contraire, je trouve qu'elle a l'air très bien finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui les anciennes sont toujours mieux que les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 la Visa est sortie : http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet30-43505.htm le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Il me faut break DS/ID! Je pense que c'est bon cette fois-ci, dès sa sortie je le commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sortie aujourd'hui de l'ID break La suite de la collection: 58 Activa I Prototype 1988 59 TPV (prototype 2cv) de 1939 60 c6 de 2005 61 Rosalie des records de 1933 62 cx prestige de 1978 63 Break BX16rs de 1989 64 Mep de 1971 65 C15 de 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C6 2005 ? Si elle est aussi bien faite que celle vendue chez Citroën, pourquoiu j'ai dépensé 18€ dans une 1/43°, alors qu'elle va sortir à moins de 11€ :@ CX Prestige, faut voir la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 A mon avis, il n faut pas espérer une qualité équivalente! Mais selon sa couleur, j'irai peut-être l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui... Rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Chriss51 a écrit:C6 2005 ? Si elle est aussi bien faite que celle vendue chez Citroën, pourquoiu j'ai dépensé 18€ dans une 1/43°, alors qu'elle va sortir à moins de 11€ :@ CX Prestige, faut voir la couleur... ne regrette pas ton achat Chriss, celle de la collection Passion Citroën sera surement beaucoup moins bien réalisée que ta version NOREV. Sinon, voici une photo de l'Activa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 10,9€ sont prêts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 un chinois vend le proto Activa sur Ebay !!! http://cgi.ebay.fr/1-43-Citroen-Activa-I-1988-concept-UH-Diecast-12-00_W0QQitemZ330039168916QQihZ014QQcategoryZ1190QQrdZ1QQcmdZViewItem il vend également la C6 qui sera bientôt dans la collection : http://cgi.ebay.com.cn/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330038565709&ih=014&category=1190 une Xsara break qui y sera probablement, bien qu'elle soit absente de la liste : http://cgi.ebay.com.cn/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330038616572&ih=014&category=1190#ebayphotohosting le proto TPV : http://cgi.ebay.com.cn/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330039094280&ih=014&category=1190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Dommage pour la couleur...en même temps, c'est 11€ économisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ben quoi la couleur ? Enfin la qualité semble vraiment bof (phares et feux surtout :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est que j'ai la même ! De bonne qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah oui donc tu ne la prendra pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 La C6 prévue dans la collection : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouh là ! Ben Merci Cenelux, je ne regrète pas d'avoir acheté la mienne au Salon ! De bien meilleure qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Intérieur Wadibis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oulaaaaa elle coute 10 € c'est ça????? c'est trop hcer pour ce que c'est!!!!!c'est mal proportioné, mal réalisé..... en tout cas on reconait tout de suite que c'est pas une norev!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Lada => :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est Universal Hobbies qui fait ces miniatures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oulaaaa!!!on dirait pas!!! on croirait meme pas a une solido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Ouh là ! Ben Merci Cenelux, je ne regrète pas d'avoir acheté la mienne au Salon ! De bien meilleure qualité ! Tu l'as achetée au Mondial ? Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 18€ En fait, je suis allé au comptoir sur stand Citroên Sport, demandé si ils vendaient la C6 1/18° (juste pour savoir). Le gars m'a dit "non pas 1/18°, mais on a la 1/43°" et il est parti la chercher, il me la donne. Alors j'ai dit "oui, mais c'est combien ?" "18€" "Alors je prend !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites