Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[ATLAS] Collection "PASSION CITROËN"

Messages recommandés

voici en exclusivité la 1ere photo de la Visa qui sortira dans 15 jours :



et de la Saxo VTS :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Visa a l'air pas mal du tout, raison de plus pour etre intéressante.

La Saxo VTS a l'air pas mal mais on dirait que les feux arrières ont une bande blanche qui fait toute la longueur du feux (surtout que cette version a une petite bande grise). Enfin la qualité de la photo n'est pas top, donc on ne peut pas vraiment juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Visa est sortie aujorud'hui, et mon père me l'a acheté car j'ai parié avec lui que l'Allemagne n'irait pas en finale Mister Green

C'est exactement celle-çi et la finition est superbe Wawww



Le petit défaut, les phares avant un tout petit peu trop petits, mais ça passe encore (faut bien lui trouver un défaut Mister Green ), et le tour de la vitre AR qui n'est pas peint complétement en noir.

Le prochain numéro est la Saxo VTR de 1996 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
vous pouvez voir des photos de la Visa ici (avec un comparatif avec la version de NOREV, qui paraît très laide à côté de celle de Passion Citroën Mister Green )

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet214481-38395.htm

Elle est superbe la VISA.
A noter quand même que la Norev fait partie d'une collection. Mais elle n'est vraiment pas belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Cenelux a écrit:
vous pouvez voir des photos de la Visa ici (avec un comparatif avec la version de NOREV, qui paraît très laide à côté de celle de Passion Citroën Mister Green )

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet214481-38395.htm

Elle est superbe la VISA.
A noter quand même que la Norev fait partie d'une collection. Mais elle n'est vraiment pas belle.


effectivement, voici la version vendue par NOREV (qui est tout de même moins jolie) :

http://www.norev.com/norev_v2/catalogue_article_detail-en.php?ref=151504&design=Citro%EBn%20Visa%20Bordeaux&ech=1/43e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Mister Green

1 => Visa Club
2 => Visa 1000 Pistes
3 => Visa II Super E



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'aimerai m'acheter une GS.

Laquelle me conseillez vous ?
Je crois qu'il yen a 3 qui sont sorties :
15. GS 101 5
27. GS Birotor
41. GSA

Je sais que Cenelux a les 3, du moins il me semble, mais j'attends qu'il revienne de vacances nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Voila j'aimerai m'acheter une GS.

Laquelle me conseillez vous ?
Je crois qu'il yen a 3 qui sont sorties :
15. GS 101 5
27. GS Birotor
41. GSA

Je sais que Cenelux a les 3, du moins il me semble, mais j'attends qu'il revienne de vacances nianiania


Me voici de retour ! Mister Green

La GSA est la mieux finie des 3 je trouve et de plus elle est inédite au 1/43e ! La GS 101 5 est très belle également, mais un peu moins bien finie que la GSA. La finition de la Birotor est la même que la GS 101 5, sauf que c'est une version Birotor inédite au 1/43e.

mon classement :

1ere : GSA
2e ex. : GS 101 5
2e ex. : GS Birotor

Sinon, la Saxo VTR est sortie, et elle est MAGNIFIQUE ! Ma grand-mère me l'a acheté pendant que j'étais en vacances. Il y a juste une erreur : ce n'est pas une version VTR, mais une version VTS. Mais à part ça la finition est superbe ! Je ferais des photos. (en attendant, vous pouvez la découvrir ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet30-39165.htm)

Prochain numéro : la Xsara Exclusive de 1998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
10€90 aussi la Xsara ?


oui, oui, 10€90 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la Xsara Exclusive ce soir,et ce qui m'a un peu choqué ce sont les feux pas très bien reproduits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
J'ai vu la Xsara Exclusive ce soir,et ce qui m'a un peu choqué ce sont les feux pas très bien reproduits...


je l'ai vu également, et je lui ai trouvé le même défaut. A part ça, ça peut aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs en réfléchissant bien un autre détail me dérange sur la Xsara,même si je n'ai pas réalisé tout de suite.Elle est couleur Jaune Naissant si je me rappelle bien?Si oui c'est une erreur,ce coloris était réservé au coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
D'ailleurs en réfléchissant bien un autre détail me dérange sur la Xsara,même si je n'ai pas réalisé tout de suite.Elle est couleur Jaune Naissant si je me rappelle bien?Si oui c'est une erreur,ce coloris était réservé au coupé...


exact, tu as raison ! C'est une erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je n'ai pas rêvé la couleur... Légèrement surpris Franchement,ils pourraient quand même faire un minimum attention à la qualité et au réalisme de leurs miniatures! Suspect Entre l'intérieur trop clair,les feux mal reproduits,la peinture qui ne correspond pas et les autres détails qui doivent être approximatifs après un examen plus approfondi,on se demande ce qu'il lui reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Donc je n'ai pas rêvé la couleur... Légèrement surpris Franchement,ils pourraient quand même faire un minimum attention à la qualité et au réalisme de leurs miniatures! Suspect Entre l'intérieur trop clair,les feux mal reproduits,la peinture qui ne correspond pas et les autres détails qui doivent être approximatifs après un examen plus approfondi,on se demande ce qu'il lui reste!


cette Xsara est enffet assez moyenne niveau finition. Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers une version NOREV, 2 fois plus cher certes, mais 2 fois mieux finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, certes ya les contraintes financières : la miniature n'est vendue qu'a 11 €, mais ya des details qui ne coutent pas cher tel que la couleur juste, sauf s'ils ont eu l'opportunité de se procurer cette couleur a des tarifs plus bas pr des raisons diverses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble également plus judicieux,mieux vaut s'offrir une miniature bien reproduite plutôt que deux mal faites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Ca me semble également plus judicieux,mieux vaut s'offrir une miniature bien reproduite plutôt que deux mal faites...


C'est ce que je me dis souvent : j'aurai plus de satisfaction a m'acheter UNE Norev sans gros defaut notable quje 3 Solido sans aucun detail (et c'est quand même a + de 10 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu aussi cette xsara et je ne la trouve pas super bien reproduite contrairement a l'espace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en exclusivité la liste des prochaines miniatures de PASSION CITROËN :

n°53 ==> Evasion (1996)
n°54 ==> Type H (1964)
n°55 ==> Activa 1 (proto 1988)
n°56 ==> Visa 2 chrono (1982)
n°57 ==> Picasso (1999)
n°58 ==> Break D (1959)
n°59 ==> TPV (proto 2CV 1939)
n°60 ==> C6 (2005)

et voici une photo de la Visa 2 chrono :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exclusivité est déjà présente sur ce forum depuis 4 mois bientôt ! lol
Voici mon message en première page datant du 26 Avril !

Denis a écrit:
Les modèles à venir...c'est énervant quant on est tenté par tout !

45. Ami super 1973 27/04/06
46. ID 19 1957 11/05/06
47. C6 1929-1932 25/05/06
48. CX GTI Turbo série II 1986 08/06/06
49. C5 2001 22/06/06
50. Axel 1984 06/07/06
51. Visa II 1981 20/07/06
52. Saxo 1996 03/08/06
53. Xsara 1998 17/08/06
54. Evasion 1994 31/08/06
55. Type H 1957 14/09/06
56. -- -- 28/09/06
57. Visa Chrono 1982 12/10/06
58. Xsara Picasso 1999 26/10/06
59. Break D 195- 09/11/06
60. C6 2005 23/11/06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
L'exclusivité est déjà présente sur ce forum depuis 4 mois bientôt ! lol
Voici mon message en première page datant du 26 Avril !

Denis a écrit:
Les modèles à venir...c'est énervant quant on est tenté par tout !

45. Ami super 1973 27/04/06
46. ID 19 1957 11/05/06
47. C6 1929-1932 25/05/06
48. CX GTI Turbo série II 1986 08/06/06
49. C5 2001 22/06/06
50. Axel 1984 06/07/06
51. Visa II 1981 20/07/06
52. Saxo 1996 03/08/06
53. Xsara 1998 17/08/06
54. Evasion 1994 31/08/06
55. Type H 1957 14/09/06
56. -- -- 28/09/06
57. Visa Chrono 1982 12/10/06
58. Xsara Picasso 1999 26/10/06
59. Break D 195- 09/11/06
60. C6 2005 23/11/06


ce n'est pas exactement la même liste que je viens de présenter, et celle que j'ai posté est confirmée comme la bonne liste par un commercial des éditions ATLAS.

Sinon, voici les photos de ma Saxo VTR :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine ! Effectivement, pour le prix auquel je l'ai payé elle vaut vraiment le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté, comme Accordiola, l'Evasion. La finition est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
le type H a l'air bien realisé


oui, et je sens que je vais craquer Mister Green C'est assez rare de voir des Type H avec leur couleur d'origina et aussi bien fini en miniature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas j'adore la couleur!c'est le métal comme ça ou c'est peint, d'apres vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
moi en tout cas j'adore la couleur!c'est le métal comme ça ou c'est peint, d'apres vous?


tu parles de la miniature ou du vrai modèle ? Si tu parles du vrai modèle, la carrosserie du Type H lorsqu'il sortait de l'usine n'était pas peint, elle était juste galvanisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
je parle de la miniature!


à mon avis il est peint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...