Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Les Belles Etrangères]

Messages recommandés

Oui, j'en ai seulement vu une et encore elle ne roulait pas! je parlait de la C6 Mister Green
En tout cas vers chez moi pas de ferrari mais pas mal de porsche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les Porsches LOL c'est horrible a par peut etre le Cayenne et encore depuis que le Q7 est sorti je n'aime plus trop le Cayenne Mister Green

par chez moi y'a quelques Ferraris 360 Modena Wink l'autre jour j'ai vu une F430 Spider Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
j'aime pas les Porsches LOL c'est horrible a par peut etre le Cayenne et encore depuis que le Q7 est sorti je n'aime plus trop le Cayenne Mister Green


Tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime toutes les Porsche!Mister Green Ma préférée reste la 911,mais je trouve que le Cayenne est plutôt pas mal pour un SUV.Finalement je crois que le modèle qui m'attire le moins est le Cayman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les porsches je trouve ça beacoup plus joli qu'une ferrari! c'est un style plus discret, c'est moins gros, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement le côté "style plus discret, c'est moins gros" qui me fait ne pas trop aimer Porsche Mister Green

Sans vouloir en mettre plein la vue des gens, mais justement je trouve Porsche assez fade, toujours les même choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage, c'est que maintenant on achète des monstres horribles avec son paquet d'argent...Touareg, Q7, Cayenne, ML, GL...mais de moins en moins de Ferrari, de 911 et autres coupés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de choses change pour nous:

Emplacement de plaque arrière (je préfère chez nous, ça fait moins vide) et ???

Mais j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainsi que les feux avants qui intègrent des veilleuses oranges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette voiture WawwwWawww Et le fait qu'il n'y ait pas de plaque devant la rend encore plus belle. Sinon c'est bien qu'il y ait un emplacement spécifique pr les USA car ca fait pas beau la plaque US qui degueule de l'emplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1!

Sympa et je trouve que ça reste une voiture "abordable" !!! On est à 100.000 il me semble en France, pour 507 chevaux et une berline de 4m90 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le thème c'étit : le Ford S-Max, le premier monospace conçue pour les femmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos! mais le modus et la Classe A sont aussi des monospaces! et ils font tres "fille" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le S-mas non plus lol

Par contre, la photo des caddies avec la femme qui fait à manger, c'est un peu misogine et réducteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La S40, juste en Sport Rouge sinon :/

Le C70, superbe !

Tout comme la C30, Blanc Cosmic, jantes 18" chrome et noire, avec body kit Bronze ! La même que le concept car !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade sympa hier après midi dans Reims entre trois gros-sous:

Nissan 350Z Roadster Noire
Alfa Roméo Spider Grise
BMW Série 6 Cabriolet

Wawww

Sinon garée côte à côté, VW Phaeton et Skoda Superbe noires toutes les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a du bon Reims !

Aujourd'hui Série 6 Noire, New Audi Alroad et Renault Spider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Allroad vue aussi hier! Wawww Arrêtée et elle me re-dépasse lentement! Wawww

Renault Spider, je n'en ai vu sur route une seule fois, dans les Vosges en 1997...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une magnifique BMW 335d Coupé Noire croisée à Reims cet après midi Wink (un C4 Picasso aussi, mais de nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Wawww Avec les 2 sorties d'échappement et les jantes : j'adore tout simplement.

Hier j'ai croisé une Corvette C6 rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Bleue moi Wink

Mais tous les jours et C5 en fait.

En face Volvo c'est ouvert une concession d'import, avec des Corvette, Cadillac et quelques occaz'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai vu un rouge tout a l'heure et il fait vraiment camionette! et l'avant ne vzameme pas avec le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'ai vu le nouveau Galaxy garé en Bleu Marine. Et ben j'etais encore plus décu, il faisait vraiment très camionette ! Peut etre avec une couleur flash et des grandes jantes ca devrait etre bien !


moi j'ai vu tout à l'heure exactement celui-çi garé dans Lille, et bien il faut très camionnette même en haut de gamme et avec cette couleur jaune No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est surtout quand on le voit de 3/4 arrière qu'il fait camionnete :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Yen a un Antracite à MlG, et l'arrière fait très lourd. C'est dommage, car côté style, ce Galaxy est bourré d'idées interessantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porsche nous prépare un modèle encore inconnu...
personne ne l'a vu tellement il est passé vite !

Heureusement, le proto n'est pas parfait, et le conducteur a pu s'arrêter net:





Le conducteur est indemne! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...