Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui, j'en ai seulement vu une et encore elle ne roulait pas! je parlait de la C6 En tout cas vers chez moi pas de ferrari mais pas mal de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j'aime pas les Porsches LOL c'est horrible a par peut etre le Cayenne et encore depuis que le Q7 est sorti je n'aime plus trop le Cayenne par chez moi y'a quelques Ferraris 360 Modena l'autre jour j'ai vu une F430 Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Chris a écrit:j'aime pas les Porsches LOL c'est horrible a par peut etre le Cayenne et encore depuis que le Q7 est sorti je n'aime plus trop le Cayenne Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi j'adore les Porsche, sauf le Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi j'aime toutes les Porsche! Ma préférée reste la 911,mais je trouve que le Cayenne est plutôt pas mal pour un SUV.Finalement je crois que le modèle qui m'attire le moins est le Cayman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi j'adore les porsches je trouve ça beacoup plus joli qu'une ferrari! c'est un style plus discret, c'est moins gros, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est justement le côté "style plus discret, c'est moins gros" qui me fait ne pas trop aimer Porsche Sans vouloir en mettre plein la vue des gens, mais justement je trouve Porsche assez fade, toujours les même choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ce qui est dommage, c'est que maintenant on achète des monstres horribles avec son paquet d'argent...Touareg, Q7, Cayenne, ML, GL...mais de moins en moins de Ferrari, de 911 et autres coupés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oh Put*** c'est beau BMW M5 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est la version US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Peu de choses change pour nous: Emplacement de plaque arrière (je préfère chez nous, ça fait moins vide) et ??? Mais j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ainsi que les feux avants qui intègrent des veilleuses oranges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Magnifique cette voiture Et le fait qu'il n'y ait pas de plaque devant la rend encore plus belle. Sinon c'est bien qu'il y ait un emplacement spécifique pr les USA car ca fait pas beau la plaque US qui degueule de l'emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 +1! Sympa et je trouve que ça reste une voiture "abordable" !!! On est à 100.000 il me semble en France, pour 507 chevaux et une berline de 4m90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 des photos du célèbre photographe Dingo du S-Max : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Géniale J'aime beaucoup ! Il est génial ce photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 le thème c'étit : le Ford S-Max, le premier monospace conçue pour les femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sympa les photos! mais le modus et la Classe A sont aussi des monospaces! et ils font tres "fille" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pas forcément non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais le S-mas non plus Par contre, la photo des caddies avec la femme qui fait à manger, c'est un peu misogine et réducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Volvo C70 : Volvo S40 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 La S40, juste en Sport Rouge sinon :/ Le C70, superbe ! Tout comme la C30, Blanc Cosmic, jantes 18" chrome et noire, avec body kit Bronze ! La même que le concept car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ah ca sappelle comme ca, le fameux body kit bronze ! c très bien en effet ! Au mondial d'ailleurs j'ai cru au debut que c'etait le proto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 "Body kit" ou Kit Design"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Un design qui évoue doucement, mais qui reste splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Petite balade sympa hier après midi dans Reims entre trois gros-sous: Nissan 350Z Roadster Noire Alfa Roméo Spider Grise BMW Série 6 Cabriolet Sinon garée côte à côté, VW Phaeton et Skoda Superbe noires toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca a du bon Reims ! Aujourd'hui Série 6 Noire, New Audi Alroad et Renault Spider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 et bien, on n'en croise pas tous les jours une Renault Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Nouvelle Allroad vue aussi hier! Arrêtée et elle me re-dépasse lentement! Renault Spider, je n'en ai vu sur route une seule fois, dans les Vosges en 1997... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 la sele fois ou j'en ai vu une, c'est chez renault il y a 3 ans elle etait jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Une magnifique BMW 335d Coupé Noire croisée à Reims cet après midi (un C4 Picasso aussi, mais de nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 elle est magnifique surtout en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 superbe Avec les 2 sorties d'échappement et les jantes : j'adore tout simplement. Hier j'ai croisé une Corvette C6 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Une Bleue moi Mais tous les jours et C5 en fait. En face Volvo c'est ouvert une concession d'import, avec des Corvette, Cadillac et quelques occaz'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 une photo un peu insolite d'un Touareg tirant un Boeing 747 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il y a une video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui parce que la on sais pas trop si il avance vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non, pas de vidéo. Mais il l'aurait vraiment fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 il manque la preuve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est le V10 TDi ou le cinq cylindres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il s'agit de la V10 TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai vu le nouveau Galaxy garé en Bleu Marine. Et ben j'etais encore plus décu, il faisait vraiment très camionette ! Peut etre avec une couleur flash et des grandes jantes ca devrait etre bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi j'en ai vu un rouge tout a l'heure et il fait vraiment camionette! et l'avant ne vzameme pas avec le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Antoine a écrit:J'ai vu le nouveau Galaxy garé en Bleu Marine. Et ben j'etais encore plus décu, il faisait vraiment très camionette ! Peut etre avec une couleur flash et des grandes jantes ca devrait etre bien ! moi j'ai vu tout à l'heure exactement celui-çi garé dans Lille, et bien il faut très camionnette même en haut de gamme et avec cette couleur jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ah bah meme a son avantage (je le trouve encore pas mal sur cette photo) il fait camionette alors Bon bah alors ya plus d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 en fait c'est surtout quand on le voit de 3/4 arrière qu'il fait camionnete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui ! Yen a un Antracite à MlG, et l'arrière fait très lourd. C'est dommage, car côté style, ce Galaxy est bourré d'idées interessantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Porsche nous prépare un modèle encore inconnu... personne ne l'a vu tellement il est passé vite ! Heureusement, le proto n'est pas parfait, et le conducteur a pu s'arrêter net: Le conducteur est indemne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ca n'est pas une Porsche mais une Wiesman : petite comparaison interieur exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites