Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ah oui j'ai pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'allais oublier, tout a l'heure j'ai vu un X3 restylé! c'est trop beau! enfin je l'ai vu 2 fois car il a fait demi tour(mais c'etait peut etre un que le gars a restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Une voiture qui illustre parfaitement la tendance actuelle : Une voiture blanche avec des jantes a rayons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui mais c'est une Porsche, beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j'adore les jantes. mais blanche, j'aime pas vraiment. le mieux c'est noir surtout pour une porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui c'est vrai que le blanc est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi je trouve que le blanc c'est superbe sur des peintures intégrales, sinon ca fait vraiment bas de gamme. Le blanc, ca fait pur, moderne et plutot atypique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 en fait, celui la est nacré donc ça va plutot(en plus ça fait "creme" un toutipeu. mais les blancs opaques gratuits sur les voitures courantes, ça fait entreprise et bas de gamme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'aime beaucoup le blanc ! Particulièrement sur les C4 berline en peinture intégrale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Euh...il y a les forains en ce moment chez nous...quelques photos de leurs voitures!! Je testerai bien la benne arriere Alors??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Jolies ! Ca paye les manèges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 seule la nissan est jolie(je trouve) je deteste le dodge c'est trop moche et la mustang fait vraiment démodée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci pour ces photos ! Lors de la foire de Lille, j'ai pu voir comme voitures de forains un BMW M5, Mercedes E55 AMG, un Dodge, une Smart Brabus et une Mercedes SL. C'est clair que ça paye bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui Ce matin la foire était fermé alors les voitures étaient devant..jaguar X type sport...un jeep Dub style et j'en passemais pas d'apn Ah sinon avec le luxembourg a coté j'ai vu une cadillac XLR immatriculé aux...............states!! J'ai alluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tient en parlent de jaguar, voila se que j'ai vu hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ma Jaguar préféré 8|8|8| MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 +1 ! Jolie parking (407SW Gris Dolomite, Audi new A6, Nissan Murano !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je ne m'étais jamais rendu compte que le PAF arrière était aussi long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Une Belle Audi RS4 Cabriolet surprise à Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Eh beh! Qui peut se payer ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Pas moi Ya beaucoup de monde qui passe par la gare alors... Et puis Reims, c'est le pays du Champagne. Mon patron chez Volvo m'a dis qu'une fois il a vendu une S80, le viticulteur à fait le chèque, d'un coup, cash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui ça paie pas mal comme métier,j 'ai des amis qui le sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tiens j'en ai justement vu quelques unes ces dernières semaines : vue de derrière j'adore mais de devant je n'aime pas beaucoup les nouveaux feux de l'A4 restylée alors que j'amais beaucoup les feux specifiques du cabrio non restylé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Des fois, je vois un cabriolet A4 phase 1 jaune pâle, avec feux à fond noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Hier je suis allé a luxembourg Ville c'est un petit moncao!!! Des ferrari..des porsches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Alfa Roméo Brera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Un seul point négatif: les 4 échappements qui ne sont terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah on pourrait en mettre encore pour finir la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai pu voir une Ferrari Enzo il y a quelques semaines lors d'une Expo Ferrari dans le Nord (j'attrape des goûts de luxe en ce moment moi Ferrari, Porsche,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est celle de mon concierge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 La ptite en bas ? Quoique même celle la est inabordable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Antoine a écrit:La ptite en bas ? Quoique même celle la est inabordable !! effectivement, elle était en vente pour 5000 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et voici la vidéo qui va avec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah avec le bruit du moteur ! On ne se refuse rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Puisque on est dans le luxe , mon grand pére as eu le privilege d'essayer une 360 modena en tant que passagé, et le tout gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Comme je viens de l'annoncer à M4E en exclu par téléphone, je vais me marier ! L'heureuse élue se prénome 8C Compétizionne et troquera son nom de famille "Alfa Roméo" pour un nom tout pourri qu'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle est vraiment jolie sur ces photos. Mais je dois avouer qu'en réalité je m'attendais à mieux. Pourtant j'avais bien aimé le proto, comme quoi on peut changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Photos indisponibles.Mais on imagine la beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 félicitations! c'est toi qui l'a demandé en mariage? je vois pas les photos MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 http://www.netcarshow.com/alfa_romeo/2007-8c_competizione/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très jolies ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Non ! Superbement sublissimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Extremement magnifiquement extra belles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai vu hier un camion transportant des Brera et des Spider:je craque pour le Spider en noir,il est magnifique! En rouge par contre il me laisse un peu plus indifférent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 une photo prise par Apocalix lors de notre sortie à Paris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Sympa!Je suis allé en Suisse jeudi,il y avait une 612 Scaglietti arrêtée sur une aire d'autoroute en Allemagne.D'ailleurs je ne sais pas de votre côté,mais je trouve que l'on voit de plus en plus de Ferrari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui, moi je vois effectivement de plus en plus. 0 Lille par exemple, il m'arrive de croiser 3 ou 4 Ferrari en une après-midi. Ca devient banal de posséder une Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi je n'en vois jamais sauf quelques fois sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai vu une F430 Spider rouge faire une acceleration devant mon lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi avec le luxembourg a coté....c'est commun! Pour dire une C6 (pas la corvette hin ) est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites