Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Les Belles Etrangères]

Messages recommandés

j'allais oublier, tout a l'heure j'ai vu un X3 restylé! c'est trop beau! enfin je l'ai vu 2 fois car il a fait demi tour(mais c'etait peut etre un que le gars a restylé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les jantes. mais blanche, j'aime pas vraiment. le mieux c'est noir Wawww surtout pour une porshe Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, celui la est nacré donc ça va plutot(en plus ça fait "creme" un toutipeu. mais les blancs opaques gratuits sur les voitures courantes, ça fait entreprise et bas de gamme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le blanc ! Particulièrement sur les C4 berline en peinture intégrale ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...il y a les forains en ce moment chez nous...quelques photos de leurs voitures!!




Je testerai bien la benne arriere lol





Alors??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seule la nissan est jolie(je trouve) je deteste le dodge c'est trop moche Vomi et la mustang fait vraiment démodée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos ! Lors de la foire de Lille, j'ai pu voir comme voitures de forains un BMW M5, Mercedes E55 AMG, un Dodge, une Smart Brabus et une Mercedes SL.

C'est clair que ça paye bien ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Wink Ce matin la foire était fermé alors les voitures étaient devant..jaguar X type sport...un jeep Dub style et j'en passemais pas d'apn Sad

Ah sinon avec le luxembourg a coté j'ai vu une cadillac XLR immatriculé aux...............states!!

J'ai alluciné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'étais jamais rendu compte que le PAF arrière était aussi long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi Mister Green

Ya beaucoup de monde qui passe par la gare alors... Et puis Reims, c'est le pays du Champagne. Mon patron chez Volvo m'a dis qu'une fois il a vendu une S80, le viticulteur à fait le chèque, d'un coup, cash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'en ai justement vu quelques unes ces dernières semaines : vue de derrière j'adore mais de devant je n'aime pas beaucoup les nouveaux feux de l'A4 restylée alors que j'amais beaucoup les feux specifiques du cabrio non restylé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois, je vois un cabriolet A4 phase 1 jaune pâle, avec feux à fond noir! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je suis allé a luxembourg Ville c'est un petit moncao!!!

Des ferrari..des porsches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww

Un seul point négatif: les 4 échappements qui ne sont terribles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir une Ferrari Enzo il y a quelques semaines lors d'une Expo Ferrari dans le Nord (j'attrape des goûts de luxe en ce moment moi Mister Green Ferrari, Porsche,...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
La ptite en bas ? Mister Green

Quoique même celle la est inabordable !!


effectivement, elle était en vente pour 5000 € ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque on est dans le luxe Mister Green, mon grand pére as eu le privilege d'essayer une 360 modena en tant que passagé, et le tout gratuitement nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de l'annoncer à M4E en exclu par téléphone, je vais me marier !

L'heureuse élue se prénome 8C Compétizionne et troquera son nom de famille "Alfa Roméo" pour un nom tout pourri qu'est le mien Mister Green







WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment jolie sur ces photos. Mais je dois avouer qu'en réalité je m'attendais à mieux. Pourtant j'avais bien aimé le proto, comme quoi on peut changer d'avis Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier un camion transportant des Brera et des Spider:je craque pour le Spider en noir,il est magnifique!bien ! En rouge par contre il me laisse un peu plus indifférent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa!Je suis allé en Suisse jeudi,il y avait une 612 Scaglietti arrêtée sur une aire d'autoroute en Allemagne.D'ailleurs je ne sais pas de votre côté,mais je trouve que l'on voit de plus en plus de Ferrari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi je vois effectivement de plus en plus. 0 Lille par exemple, il m'arrive de croiser 3 ou 4 Ferrari en une après-midi. Ca devient banal de posséder une Ferrari... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec le luxembourg a coté....c'est commun! Pour dire une C6 (pas la corvette hin nianiania) est plus rare Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...