Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Les Belles Etrangères]

Messages recommandés

Mon père avait prévu secrètement de revenir par Le Mans... il y a un musée là-bas, le circuit Bugatti, qu'emprunte partiellement les 24h !

Le vendredi personne ne tournait, mais le samedi nous sommes allés au musée puis retournés voir le circuit !!! Il était loué par des Anglais qui roulaient en Clio RS, Lotus 7, Modena, BMW M3, Golf R32, Lancer Evo, Mini Cooper S Works et bien d'autres encore !!! J'ai pris 185 photos, j'en mettrais quelques-unes !! C'était vraiment extra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour ça !! Wawww

Je vais choisir les photos, les redimmensionner, et faire un texte sur mes impressions, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WawwwWawww J'adore la gamme Saab actuellement, ce qui n'était pas le cas auparavant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'aime cette auto !!! La 9-3 cabriolet aussi ! La 9-5 pour l'avant, mais pas trop l'arrière...et le 9-7X, pas le plus joli des 4x4 mais qui hérite des termes stylistiques Saab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 9-3 Cabrio me plairait bien!En BVA bien sûr,pour pouvoir cruiser tranquillement décapoté! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle Dodge Magnum. J'en ai vu une grise en vacances, j'adore ! J'ai vu aussi plein de 300C et même des Touring, en noire Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable effectivement le nombre de 300C que je vois !! Ici, ce sont surtout des berlines, mais en vacances, j'ai vu plus de breaks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,on voit pas mal de 300C! oui Mais quand on y réfléchit ce n'est pas forcément étonnant,le look est sympa,la base sérieuse (Mercedes Classe E),et les prix quasiment imbattables (moins de 31 000€ en version de base, 34 000€ pour le diesel chez les mandataires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est vraiment bien comme voiture !! Reste qu'elle est très longue, très lourde, mais ce n'est pas la seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
C'est incroyable effectivement le nombre de 300C que je vois !! Ici, ce sont surtout des berlines, mais en vacances, j'ai vu plus de breaks!


lol! ta raison, je suis sorti un quart d'heure ce matin et j'ai vu une berline grise et un break noir stationné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite étrangère qui me fait littéralement craquer depuis sa sortie... Wawww






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,elle méritait plus de succès!On lui a principalement reproché son prix (et c'est vrai que 1500€ moins chère,elle se serait peut-être mieux vendue),mais en y réfléchissant bien,qu'existait-il comme autres roadsters à 15 000€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie oui !

J'en ai touché une l'autre fois, le plastique des phares avant fait très "low cost" :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Très jolie oui !

J'en ai touché une l'autre fois, le plastique des phares avant fait très "low cost" :/


Ca c'est clair,niveau qualité de fabrication ça reste très perfectible,mais enfin... Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Listage des voitures vues pendant mon petit séjour parisien !

entre 30 et 40 Classe S !!
1 DB9
1 Alpina B7 immatriculé en Arabie Saoudite (équivalent d'une M5 avec la Série 7, non-associé avec BMW directement)
1 Audi TT: Wawww
1 Maybach 62
1 SLR
1 Quattroporte (qui au passage a les mêmes feux qu'une certaine Kia Rio)
Plusieurs AMG: Sl, R, CLK...
1 Thunderbird dernière génération
une ancienne Rolls
Beaucoup de Smart Brabus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Moi j'ai vu une AMV8 Sourit



Elle est vraiment sublime ! Elle est compacte, racéee et originale, tout ce que j'aime Wawww


Wahou, t'en a de la chance Antoine, tu as eu le temps de faire une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas l'air d'être marqué "55AMG" donc je pose la question: En es-tu sur?

Car en 2005, la version 55 AMG a cédé sa place à la 63 AMG forte de 481 chevaux ! Et là, on voit bien que c'est une version restylée.

Ou alors, c'est une des toutes dernières avec ce moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la j'en c rien du tous Denis de qu'el AMG il s'agit exactement confus mais c'est beau a voir en tout cas Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un côté, la version restylée a changé son moteur avec donc ce 63AMG. Mais d'autre part, ce 63 AMG devrait avoir 2 doubles sorties d'échappement, tout comme la 55 AMG...
Il y aurait donc une autre explication: c'est un pack AMG, et le propriétaire a acheté l'inscription AMG pour la mettre sur sa superbe CLK! On voit aussi ça avec BMW et Motorsport, mais BMW interdit de placer la lettre M sur ses véhicules si ce n'en sont pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,il s'agit bien du kit carrosserie AMG. Wink D'ailleurs même sans regarder les sorties d'échappement on peut faire la différence entre une "vraie" et une "fausse" AMG. Sourit Dans le cas présent,je ne trouve pas que le propriétaire a très bon goût,notamment en ce qui concerne les joncs chromés rajoutés... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'aime pas trop autour des feux et phares. maisil y a marqué Avantgarde donc c'est une simple non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. La signature AMG est vraiment spécifique, rien n'est disponible sur une autre version. Je pense à une CLK280.

Avantgarde est un niveau de finition. C'est celui qui est en-dessous de AMG, qui correspondrait à Expression sur Vel Satis, au Sport Pack sur 607 (puisque Signature et Griffe sont absolument identiques), ou Lignage sur C6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les AMG sont effectivement un peu à part (mais s'appuient généralement sur la finition Avantgarde pour la "base",du moins sur les modèles qui proposent le choix de la finition...).Sur bon nombre de modèles (A,C,CLK) les finitions Elegance et Avantgarde sont vendues au même prix (l'une étant plus "luxueuse",l'autre plus "dynamique"),mais sur Classe E par exemple la ligne Avantgarde est placée au-dessus de la ligne Elegance! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Tout à fait!oui

Jantes de 17 pouces, plus de cuir, projecteurs au xénon sont les principaux attraits de cette finition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Non !
Mais la Fiesta est au départ une petite voiture, bien sympa, rustique, le tout dans un prix contenu. Maintenant, la Fiesta actuelle fait 3m92, sa remplaçante dépassera sans doute les 4m, on peut dépasser les 18.000 €, ça n'a plus rien à voir avec le cahier des charges de la première génération. C'est comme la Golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ils ont réussi a en trouver une en très bon état Mister Green ou alors elle a été très photoshopée nianiania ... avec les vraies couleurs de l'epoque Mister Green


lol c'est vrai que c'est rare de voir encore des 1eres générations de Fiesta en bon état sur nos routes Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les premières Ibiza ! Un ami en vait une, on se marrait à chaque fois quand on montait dedans, c'est terrible ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine et Cenelux>>>Chaque marque garde un exemplaire de chaque modele dans son musée de la marque alors il suffit de le ressortir pour faire une seance photo Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Antoine et Cenelux>>>Chaque marque garde un exemplaire de chaque modele dans son musée de la marque alors il suffit de le ressortir pour faire une seance photo Mister Green


oui, c'est sûr, mais sur cette photoshop elle fait un peu photoshop quand même je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les années 70 je crois, à vérifier, via Wikipédia, très riche comme site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...