Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi, j'ai vu récemment un S-Max, jadore vraiment ce monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui j'en ai vu une de loin, il à l'air sympa. A l'arrêt, oui, mais quand on roule et qu'il y a du monde derrière, je peux pas gueuler sur mon pote pour qu'il pile ! La photo de la M5 est sympa quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui pas mal mais un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai également vu un S-Max, c'était samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je reviens d'une petite balade, où j'ai pu apprécier une SLR devant moi... Pour les Nordistes--->concession mercedes de Villeneuve d'ascq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Une jolie Primera Break, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 En ce moment pour pouvoir les news faut faire la caravane du tour de france Skoda roomster, Ford S max et Galaxy, Opel Astra twin top Je posterai des photos des qu'elles seront redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Une jolie Primera Break, j'adore Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Aujourd'hui j'ai croisé une DB9 cabriolet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Raphi22 a écrit:Aujourd'hui j'ai croisé une DB9 cabriolet! Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 On continue avec les breaks, la Rover euh la Jaguar X-Type Estate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu veux dire une Mondeo avec un design un peu meilleur mais un prix beaucoup plus cher c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 la Mondéo ne ressemble en rien à la Jaguar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Disons que sous la Jaguar se cache quand même une bonne partie de Mondéo...D'ailleurs la X-Type me dérange un peu dans la gamme Jaguar,elle n'a aucun vrai lien avec les autres modèles de la marque (traction sur les modèles les plus modestes,moteurs diesel qui n'ont rien d'exceptionnel,...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Chris a écrit:la Mondéo ne ressemble en rien à la Jaguar! Techniquement elle a tout d'une Mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bin pour ma part, c'est la seule jag' que j'aime je vais me faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 La XJ 220 pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Chris a écrit:la Mondéo ne ressemble en rien à la Jaguar! Eh oui je suis d'accord avec toi !!! Mais cetteX-Type est une "Mondeo légèrement améliorée techniquement", mais très bien surestimée financièrement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Le Range Rover Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 A propos de Range Rover Sport,j'en ai dernièrement croisé un jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pendant le week-end Mercedes SL 55 AMG grise: Mercedes SL 55 AMG noire: Mercedes SL 65 AMG noire : Range Rover Sport noir (3): bof bof, c'est vraiment pas beau. Citroën C6 bleue: et bien d'autres, je dirais presque banals... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Une chtite Brera pour le plaisir, dsl pr la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Une Nissan Note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'en ai vu un bleu hier, j'adore ! Et je vois aussi plein de Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'en ai vu hier (je me souvient plus de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Une CLS a pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 :O Orignal ! Tu as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Chriss51 a écrit::O Orignal ! Tu as d'autres photos ? Un interessé Achat a court terme ? Sinon ya la E : mais c'est moins classe ... Ya de quoi demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai croisé dernièrement une Classe E comme ça.En Allemagne c'est assez fréquent (de même qu'en ambulance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je suis peut être morbide, mais j'adore les corbillards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2006 Chriss51 a écrit:Je suis peut être morbide, mais j'adore les corbillards ! Ta dja lu Harold et Maude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 août 2006 Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2006 Chriss51 a écrit:Non ! Harold, un jeune homme attiré par la mort, roulant en Jaguar Type E transformé en corbillard Ca fait un beau break de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 août 2006 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2006 Pas de photos mais un bruit ! Magnifique, j'ai vu passer devant chez moi une RS4 a basse vitesse, et malgré la vitesse, le bruit etait absolument magnifique, on aurait dit un bruit de grosse moto en plus impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 Alors, pendant mon périple de 3 semaines j'ai croisé : - Mercedes SL 55 AMG (que nous avons doublé avec la C4 ) - Nissan Murano (yen a pas mal en Espagne) - Ford Crown Victoria - Hummer H2 + Hummer H3 - Ford Mustang 2006 - Jaguar XK (la toute nouvelle, elle est ) et bien d'autres encore, les photos arriveront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi j'ai vu une nouvelle Quattroporte en panne sur le bas coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai croisé une voiture indienne en Espagne : la Tata Indigo SW : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 août 2006 Un air de C5 Break et de Volvo. Sinon même si c'est pas sexy, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 Antoine a écrit:Un air de C5 Break et de Volvo. Sinon même si c'est pas sexy, c'est pas mal oui, ça peut aller, mais c'est clair que c'est pas super beau. Par contre, je pense que le volume de coffre doit être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai vu aujourd'hui à Mulhouse une Flying Spur!J'accroche pas vraiment niveau design,mais quelle sonorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 août 2006 Moi quand je suis allé au simulateur pour l'AAC il y a vait une RS4 garé a coté de moi WW 57 elle sentait le neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oui,la Bentley avait aussi encore la plaque de garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 août 2006 Moi j'ai vu la toute nouvelle Porsche 911 Turbo. Elle est absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 Wahou, tu en as de la chance Antoine voici ce que j'ai croisé, toujours en Espagne : la Nissan 350 Z restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2006 Superbe ! Elle est encore plus belle en restylée Les nouveautés qui ont l'air de marcher : -Micra C+C (j'en vois beaucoup) -Mercedes Classe S (conduite par beaucoup de femmes ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 août 2006 En tout cas question "voitures exceptionnelles" la semaine a été plutôt bonne pour ma part! Récapitulons: -Mercedes SLR (bon,je triche un peu,elle n'était pas sur la route,mais dans un parc d'attraction) -Quelques Maserati Coupé (donc une bonne partie lors de ma journée en Suisse) -Une Viper (la toute dernière,en Allemagne) -Une Aston Martin (pas eu le temps de voir laquelle,elle est passée trop vite et elles se ressemblent toutes ,en tout cas elle était récente,probablement une DB9,également en Allemagne) -Une Lamborghini Gallardo noire (passée devant chez moi ) Et je suis sûr que j'en oublie,ça me reviendra plus tard,en tout cas c'était assez exceptionnel ce coup-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ah oui pas mal la semaine En général on en voit plein quand on fait de la route, assez logique d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est clair,mais là le "pire" (façon de parler ),c'est que pas mal sont venues directement à moi! J'ai oublié de mentionner dans mon inventaire pas mal de MG,Triumph et autres "ancêtres",le coin où j'habite se prête assez aux sorties des clubs de voitures anciennes. Cela dit une semaine de ce niveau,ça n'arrive pas souvent! PS:ah oui,aussi des Cadillac et Hummer,mais c'était sur le parking d'une concession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2006 ah mais ca ca compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites