Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Les Belles Etrangères]

Messages recommandés

Désolé la photo est toute petit, un bugg de mon téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Mais non !!!

Il enregistre par défaut en grand ! J'ai rien à sélectionner quand je prend une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça comme téléphone Wink

Benen défault, il les prend en grand, donc je me méfie pas...

Mais déjà qu'il est long à les prendre (surtout à les enregistrer les photos... Alors si faut sélectionner à chaque fois, faut pas être pressé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche que tu as oublié de me demander si tu pouvais prendre mon Q7 en photo Mister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non même pas !!!

Quand je l'ai vu je l'ai bien regardé, yavé ... toi ... à côté, et tu m'a dit "il est beau hein ?" "Ah oui !" J'avais mon téléphone à la main, et tu m'a dit "prend le en photo si tu veux !" L'inconvénien, c'est que tu a environ 60ans, et les cheveux blancs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ah non même pas !!!

Quand je l'ai vu je l'ai bien regardé, yavé ... toi ... à côté, et tu m'a dit "il est beau hein ?" "Ah oui !" J'avais mon téléphone à la main, et tu m'a dit "prend le en photo si tu veux !" L'inconvénien, c'est que tu a environ 60ans, et les cheveux blancs lol


lollollollol

Ca c'est ben un sacré Chris Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l'aime pas du tout !!
La première fois, il m'a impressionné, mais c'est parce que je ne m'y attendais pas du tout ! Maintenant je le trouve vraiment moche !
Tu n'aimes pas Peugeot à cause de leur gueule béante...Audi sur ce point n'est pas beaucoup mieux...si on suit ton raisonnement, ce n'est qu'un vulgaire trou...
Je suis pour les 4x4 quand on en a l'utilité (c'est-à-dire faire du tout-chemin)...avec des 19" c'est pas trop recommandé...
Ok la finiton est irréprochable, mais c'est un monstre !
Et les gens qui l'achètent (un peu frimeur je pense) ne l'achètent peut-être pas pour leur beauté (j'ai demandé à quelqu'un qui le trouve monstrueux aussi), mais pour se démarquer des autres par son gabarit principalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Monstrueux Q7...


Je plussoie!Et le pire,j'en croise de plus en plus souvent!Rien qu'aujourd'hui:un camion plein sur l'autoroute et un exemplaire croisé sur la route.Enfin à mon goût il est vraiment trop monstrueux.

Si je devais choisir un SUV dans cette gamme de prix ce serait sûrement le Cayenne! bien ! Ok il ne fait pas non plus dans la finesse,mais je le trouve moins "char d'assaut".Je me verrais bien cruiser dans un Cayenne S BVA,avec le bruit démoniaque du V8! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais mon avis sur le Cayenne: pour moi ce n'est pas une vraie Porsche !!!
Si je devais prendre un 4x4 (conditionnel, je n'en prendrais jamais !), ce serait sûrement le Murano...ou le Sedici (pour l'encombrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Tu connais mon avis sur le Cayenne: pour moi ce n'est pas une vraie Porsche !!!
Si je devais prendre un 4x4 (conditionnel, je n'en prendrais jamais !), ce serait sûrement le Murano...ou le Sedici (pour l'encombrement)
lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'adhère pas trop avec la ligne du Murano...
Et après tout,pourquoi le Cayenne ne serait pas une vraie Porsche?C'est peut-être le premier 4x4 civil de la marque,mais en aucun cas le premier 4x4 fabriqué par Porsche.Donc pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne tient qu'à moi !
Mais pour moi Porsche, c'est la 911, c'est un mythe depuis 43 ans ! Et ce sont donc de beaux coupés, sportifs, avec un son du moteur inimitable ! Mais le Cayenne n'est pas sportif, n'est pas un coupé, et n'a pas un son du moteur fantastique, il est comme les autres concurrents, il n'a pas un son rauque.

J'attens avec imatience la Panamera, qui n'a pas l'air très sportive, et me fait un peu penser à un coupé 4 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore,niveau sonorité du moteur le V8 n'a pas forcément quoique ce soit à envier à une 911,même s'il est vrai que c'est une "mélodie" totalement différente.Bon c'est vrai que je préfère une 911 (type 997 Wawww ),mais disons que dans la catégorie des SUV de prestiqe il est plutôt attirant à mon goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous le dis je n'acheterais jamais une Porsche, pour moi ce n'est pas une marque "exclusive", on en croise presque tout les jours, il n'y a que le Cayenne qui me plaît mais je prefere encore le Q7 qui est pour moi LE plus beau SUV au monde suivi du Cayenne et du Murano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La R5 à côté paraît minuscule!Audi nous a bel et bien sorti un paquebot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la version "de base"...3.0 TDi (moi c'est un 4.2 V8 lol!), "petites jantes"(moi c'est du 19" lol!).
Et ça me confirme dans mon choix de ne pas l'aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa mal le q7 c'est de la bombe je metrai dans kelke temp des foto[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODERATION: Tu peux écrire normalement s'il te plaît ??? Tu as toutes les lettres sur ton clavier qui te permettent d'écrire correctement !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelque photo du audi q7 magnifique suv c le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Paulo et dany ont rencontré le même Q7 (mais je vois qu'ils habitent tous les 2 dans le Jura, ça doit être pour ça ! Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c le meme polo est un de mes pote on la vue on etai ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci antoine c sympa de parler bagnole avec des connaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













voila quelque photo de la subaru cette voiture est superbe elle a une bonne tenu de roue vue c'est quatre roue motrisse enfim bon domage quel consomme le diable sur circuit 40 litre au cent mai moi ce qui me rend dingue c'est l'éleron arriere quelle engin quand pensser vous les gua???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais-tu réduire la taille de tes images stp, pour qu'elles fassent 800 pixels de largeur maximum. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODERATION: peux-tu mettre une ligne entre chaque photos (édite ton message), car là la page n'est pas à la bonne taille !
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas ça, c'est que c'est désagréable d'aller de gauche à droite avec le curseur, car tous lessages "profitent" du nouvel espace, et des boutons se retrouvent très loin.
Là pour que ce soit bien, il faut que tu reviennes sur ton message où tu as mis les photos de l'Impreza, et tu fais "éditer". Et entre chaque photos, tu appuies sur ENTREE, puis tu fais ENVOYER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est rectifier les gua
donner votre avis sur la subaru qui aime etqui aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je la trouve méchante, mais je n'aime pas, je préférais la version précédente. Ce nez en groin comme ça comme sur les anciennes Leon Cupra ne me plaît pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...