ChRiS441 0 Posté(e) le 12 mai 2006 j'ai vu 2 Audi Q7 aujourd'hui :shock: Magnifique!!!!!!!!surtout en Noir!!! l'autre était gris, voila c'est le 4x4 de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Une Chrysler Crossfire STR-6 croisée en Belgique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Elle claque. :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 mai 2006 sympa cette Chrysler mais je préfère les versions plus civilisées sans cette aileron qui me donne l'impression de pièces rapportées. Sinon à choisir, je préfère la Jaguar à côté... Je suis plus luxe que sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bof...pareil que Z, la version "civilisée" est bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Le concept Advanced Lightweight Coupé, qui annonçait l'actuel XK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Cenelux a écrit:Une Chrysler Crossfire STR-6 croisée en Belgique : mon pere en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Elle est plus belle en coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Audi A6 Avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Magnifique depuis son restylage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Denis a écrit:Magnifique depuis son restylage ! je la trouve dépassée et hors de prix :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Chère-->comme beaucoup d'autres ! Dépassée--> àq uel niveau ? motorisations? qualité de fabrication?Design? J'aimais la 147 quand elle est sorie en 2001, mais quand je vois cette version restylée, la phase 1 est d'une fadeur incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Denis a écrit:Chère-->comme beaucoup d'autres ! Dépassée--> àq uel niveau ? motorisations? qualité de fabrication?Design? J'aimais la 147 quand elle est sorie en 2001, mais quand je vois cette version restylée, la phase 1 est d'une fadeur incroyable !niveau style elle est depassé malgrès son restylage, surtout depuis la sortie de la sublime Brera et 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 mai 2006 et bien moi au contraire, je préférais la 1ere version de la 147, que cette version restylée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Chris a écrit:Denis a écrit:Chère-->comme beaucoup d'autres ! Dépassée--> àq uel niveau ? motorisations? qualité de fabrication?Design? J'aimais la 147 quand elle est sorie en 2001, mais quand je vois cette version restylée, la phase 1 est d'une fadeur incroyable !niveau style elle est depassé malgrès son restylage, surtout depuis la sortie de la sublime Brera et 157 Correction: 159 ! Dommage que la GTA n'est pas eu le droit à cette version restylée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je me balade dans mon trou paumé de Mourmelon de #*%$£¤ ( ), et je croise une belle voiture verte immatriculée 72: Une Aston Martin DB7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Même si je préfère une DB9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Oui moi aussi, mais croiser ça par chez moi ! Ca change des Peugeot P4 et Citroën C15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mai 2006 belle voiture la DB7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Tiens vous avez vu le super test de l'AMV8 dans Turbo face à la Carrera. Bel essai ! Maintenant j'ai raté l'essai de la semaine dernière avec la Ferrari F559 Fiorano Et cette semaine ca sera un essai Ferrari/Maserati/Porsche (je suis plus sur pr Porsche) Trois semaines d'affilé avec des voitures de rêve chez Turbo Dominou en a marre de conduire des petites coréennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Le coupé M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 La seule BMW que j'apprécie ! Même si cette couleur marron n'est pas la meilleure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Denis a écrit:La seule BMW que j'apprécie ! Même si cette couleur marron n'est pas la meilleure.... non mais sur la première photo ca fait un peu batmobile Le bleu electrique fait plus sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Et le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Mercedes Classe S vue dans la concession Mercedes Avenue des Champs-Elysées : et toujours au même endroit, la CLS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Sympa ! Banal mais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Un peu moins tape a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mai 2006 belle photo, merci Antoine ! Tiens j'ai croisé une Astra OPC et une Ford Focus ST dernirèe génération aujourd'hui, et bien je dois avouer que ce sont de superbes voitures totues les 2, mais je préfère légérement la Focus ST. la Focus était noire, et l'Astra grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Tient une photo d'une GTC vu sur un salon : Voila voila @++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Il y a une Focus ST Orange près de mon lycée, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2006 L'Astra OPC n'a rien d'exceptionnel car la base est la GTC "civile"....tandis que la Focus ST n'a pas d'équivalent, ce qui la rend différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Denis a écrit:L'Astra OPC n'a rien d'exceptionnel car la base est la GTC "civile"....tandis que la Focus ST n'a pas d'équivalent, ce qui la rend différente ! bah elle a la Focus 3 portes. J'ai pas compris ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2006 L'Astra GTC est en 3 portes...elle a un design très sportif...mais quand on en voit énormément (parce que j'en vois énormément), ça devient banal, ou du moins moins sportif... Tandis que la Focus ST n'a pas d'équivalent civil, ce qui fait d'elle une "vraie sportive" au niveau design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Denis a écrit:L'Astra GTC est en 3 portes...elle a un design très sportif...mais quand on en voit énormément (parce que j'en vois énormément), ça devient banal, ou du moins moins sportif... Tandis que la Focus ST n'a pas d'équivalent civil, ce qui fait d'elle une "vraie sportive" au niveau design... mais elle est issue de la Focus 3 portes Enfin bon je crois que sur ce point on ne se comprendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2006 hier j'ai été faire un tour sur la côte belge, et voici ce que j'ai aperçu : une jolie Z4 : une série 6 cabriolet : Un Range Sport : un Q7 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Le Q7 dans la même rue que la Mégane CC RS Les même pavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai aussi vu un Q7 hier et un autre avant hier. Il va faire un malheur !!! Malgré ses plus de 5 m de long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Personnellement je trouve le Q7 vraiment trop gros:aucun charme,un tank.Ce n'est que mon avis,mais je pense que les XC90,Cayenne,Discovery,ML et consorts,même s'ils ne font pas dans la dentelle,sont beaucoup plus beaux et surtout beaucoup mieux adaptés à l'Europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Raphi22 a écrit:Personnellement je trouve le Q7 vraiment trop gros:aucun charme,un tank.Ce n'est que mon avis,mais je pense que les XC90,Cayenne,Discovery,ML et consorts,même s'ils ne font pas dans la dentelle,sont beaucoup plus beaux et surtout beaucoup mieux adaptés à l'Europe! Je trouve qu'il a un design assez americain. Je n'arrive pas a avoir une position fixe sur le Q7. Une fois je le trouve vraiment bien, une autre je le trouve comme toi trop massif et ressemblant trop aux breaks de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi j'ai vu mon Q7 quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Raphi22 a écrit:Personnellement je trouve le Q7 vraiment trop gros:aucun charme,un tank.Ce n'est que mon avis,mais je pense que les XC90,Cayenne,Discovery,ML et consorts,même s'ils ne font pas dans la dentelle,sont beaucoup plus beaux et surtout beaucoup mieux adaptés à l'Europe! moi je pense pareil que toi. Je ne lui trouve aucun charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 La première fois il impressionne vraiment !!!! Maintenant, ça me paraît banal (forcément, quand on le croise 4-5 fois par jour !) mais c'est quand même une belle bête ! Peut-être que la texture des feux arrières devraient être changées, ce ne sont que trois rectangles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'adore cette image où le gars fait des tests dans une voiture, mais comme dans son salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 faut voir la voiture aussi http://images.google.fr/images?q=maybach&hl=fr&hs=4Bt&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official_s&sa=X&oi=images&ct=title Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2006 D'ailleurs j'ai vu en allant a Strasbourg 3 convois REMPLIS DE MAYBACH !!!! Ils devaient rouler à 50 km/h a peu près ! Vu le prix des convois Il y avait même des 57 S, la version sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci pour ces photos, tu en as eu de la chance ! J'ai pu voir un Q7 hier (un autre, noir) et une Jaguar Type E cabriolet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai vu dimanche une Aston Martin DB7 J'ai aussi vu une magnifique Ford Capri, comme neuve avec les 4 phares avant apparants, ca rappellait des souvenirs a mon père quand il travaillait chez Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai vu un Kyron, mais je n'en parle pas trop, nou sommes dans la partie "Les Belles Etrangères"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 juin 2006 eh moi un rodius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Créons une section "nos moches étrangères" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites