Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Les Belles Etrangères]

Messages recommandés

j'ai vu 2 Audi Q7 aujourd'hui WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww :shock: Magnifique!!!!!!!!surtout en Noir!!! l'autre était gris, voila c'est le 4x4 de mes rêves Mister Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Chrysler Crossfire STR-6 croisée en Belgique :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette Chrysler mais je préfère les versions plus civilisées sans cette aileron qui me donne l'impression de pièces rapportées.
Sinon à choisir, je préfère la Jaguar à côté... Mister Green Je suis plus luxe que sportive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof...pareil que Z, la version "civilisée" est bien mieux ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept Advanced Lightweight Coupé, qui annonçait l'actuel XK... Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Une Chrysler Crossfire STR-6 croisée en Belgique :


mon pere en veut une SouritWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Magnifique depuis son restylage !

je la trouve dépassée et hors de prix :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère-->comme beaucoup d'autres !
Dépassée--> àq uel niveau ? motorisations? qualité de fabrication?Design?

J'aimais la 147 quand elle est sorie en 2001, mais quand je vois cette version restylée, la phase 1 est d'une fadeur incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Chère-->comme beaucoup d'autres !
Dépassée--> àq uel niveau ? motorisations? qualité de fabrication?Design?

J'aimais la 147 quand elle est sorie en 2001, mais quand je vois cette version restylée, la phase 1 est d'une fadeur incroyable !
niveau style elle est depassé malgrès son restylage, surtout depuis la sortie de la sublime Brera et 157

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi au contraire, je préférais la 1ere version de la 147, que cette version restylée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Denis a écrit:
Chère-->comme beaucoup d'autres !
Dépassée--> àq uel niveau ? motorisations? qualité de fabrication?Design?

J'aimais la 147 quand elle est sorie en 2001, mais quand je vois cette version restylée, la phase 1 est d'une fadeur incroyable !
niveau style elle est depassé malgrès son restylage, surtout depuis la sortie de la sublime Brera et 157

Correction: 159 ! Mister Green
Dommage que la GTA n'est pas eu le droit à cette version restylée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me balade dans mon trou paumé de Mourmelon de #*%$£¤ ( lolMister Greenlol ), et je croise une belle voiture verte immatriculée 72:

Une Aston Martin DB7 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, mais croiser ça par chez moi ! Ca change des Peugeot P4 et Citroën C15 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens vous avez vu le super test de l'AMV8 dans Turbo face à la Carrera. Bel essai !
Maintenant j'ai raté l'essai de la semaine dernière avec la Ferrari F559 Fiorano Sad
Et cette semaine ca sera un essai Ferrari/Maserati/Porsche (je suis plus sur pr Porsche)
Trois semaines d'affilé avec des voitures de rêve chez Turbo Mister Green Dominou en a marre de conduire des petites coréennes Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule BMW que j'apprécie !
Même si cette couleur marron n'est pas la meilleure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercedes Classe S vue dans la concession Mercedes Avenue des Champs-Elysées :



et toujours au même endroit, la CLS :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo, merci Antoine ! Wink

Tiens j'ai croisé une Astra OPC et une Ford Focus ST dernirèe génération aujourd'hui, et bien je dois avouer que ce sont de superbes voitures totues les 2, mais je préfère légérement la Focus ST.




la Focus était noire, et l'Astra grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une Focus ST Orange près de mon lycée, elle est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Astra OPC n'a rien d'exceptionnel car la base est la GTC "civile"....tandis que la Focus ST n'a pas d'équivalent, ce qui la rend différente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
L'Astra OPC n'a rien d'exceptionnel car la base est la GTC "civile"....tandis que la Focus ST n'a pas d'équivalent, ce qui la rend différente !


bah elle a la Focus 3 portes. J'ai pas compris ce que tu voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Astra GTC est en 3 portes...elle a un design très sportif...mais quand on en voit énormément (parce que j'en vois énormément), ça devient banal, ou du moins moins sportif...
Tandis que la Focus ST n'a pas d'équivalent civil, ce qui fait d'elle une "vraie sportive" au niveau design...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
L'Astra GTC est en 3 portes...elle a un design très sportif...mais quand on en voit énormément (parce que j'en vois énormément), ça devient banal, ou du moins moins sportif...
Tandis que la Focus ST n'a pas d'équivalent civil, ce qui fait d'elle une "vraie sportive" au niveau design...

mais elle est issue de la Focus 3 portes Mister Green Enfin bon lol je crois que sur ce point on ne se comprendra pas nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai été faire un tour sur la côte belge, et voici ce que j'ai aperçu :

une jolie Z4 :



une série 6 cabriolet :



Un Range Sport :



un Q7 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Q7 dans la même rue que la Mégane CC RS Wink
Les même pavés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve le Q7 vraiment trop gros:aucun charme,un tank.Ce n'est que mon avis,mais je pense que les XC90,Cayenne,Discovery,ML et consorts,même s'ils ne font pas dans la dentelle,sont beaucoup plus beaux et surtout beaucoup mieux adaptés à l'Europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Personnellement je trouve le Q7 vraiment trop gros:aucun charme,un tank.Ce n'est que mon avis,mais je pense que les XC90,Cayenne,Discovery,ML et consorts,même s'ils ne font pas dans la dentelle,sont beaucoup plus beaux et surtout beaucoup mieux adaptés à l'Europe!


Je trouve qu'il a un design assez americain. Je n'arrive pas a avoir une position fixe sur le Q7. Une fois je le trouve vraiment bien, une autre je le trouve comme toi trop massif et ressemblant trop aux breaks de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Personnellement je trouve le Q7 vraiment trop gros:aucun charme,un tank.Ce n'est que mon avis,mais je pense que les XC90,Cayenne,Discovery,ML et consorts,même s'ils ne font pas dans la dentelle,sont beaucoup plus beaux et surtout beaucoup mieux adaptés à l'Europe!


moi je pense pareil que toi. Je ne lui trouve aucun charme ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois il impressionne vraiment !!!!
Maintenant, ça me paraît banal (forcément, quand on le croise 4-5 fois par jour !) mais c'est quand même une belle bête !
Peut-être que la texture des feux arrières devraient être changées, ce ne sont que trois rectangles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos, tu en as eu de la chance !
J'ai pu voir un Q7 hier (un autre, noir) et une Jaguar Type E cabriolet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un Kyron, mais je n'en parle pas trop, nou sommes dans la partie "Les Belles Etrangères"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...