Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Les Belles Etrangères]

Messages recommandés

Salon de l'Auto à Châlons ce WE :

Mazda 6 Gris Bleue

A3 Cabriolet Blanche

A4 Blanche - Girs Foncé - Gris Bleu

VW Tiguan
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose, mais sans photos encore, on a repris hier, sur la vente d'une superbe C30, cette magnifique auto :

MERCEDES CL 500 BVA

Je l'ai démarrée pour la mettre sur le trottoir, Wawww le bruit magique Wawww

J'essaye d'en faire des photos dès que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr !

Mais il avait déjà une C30, qu'on lui a volé, il a recommandé une autre, encore mieux, et du coup, on lui a repris sa voiture. Sur la première C30, on avait repris une C2 VTS Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher quelques infos, dans un CL 500, il s'agit d'un V8 de 5l de cylindrée, développant 306ch... le tout sur une propulsion !



C30 D5 Geartronic Summum Blanc Cosmic BodyKit Gris Titanium (plus foncé que la photo), et JA 17" Zaurak Foncée (18 Atreus sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cette c30! la benz benz n'est pas mal non plus! mais je la préfere en CL65 AMG Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui a été à Munich pendant ses vacances et voici ce qu'elle m'a rapportée Mister Green






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement,c'est probablement l'une des villes où j'ai vu le plus de voitures un peu "remarquables" au m2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco n'est pas mal non plus pour y voir des voitures remarquables nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais poster une petite voiture qui me plait beaucoup! Je bosse dans une concession Hyundai et j'ai découvert cette voiture la semaine derniere! Vraiment sympatique! Très étonné même de l'interieur bien fini, du niveau d'équipement, du moteur énergique qui monte bien les tours, de sa maniabilité ( vive les creneaux Wawww )! Et surtout une petite bouille qui me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ! J'ai pu l'essayer (travaillant accessoirement pour Hyundai aussi :p), elle est vraiment géniale !

Un client d'1m92 s'est installé confortablement à l'avant, gardant une garde au toit !

L'habitacle est sympatique, et les plastiques, il est vrai dur, sont agréables à l'oeil, quand, par exemple, une Yaris fait quaquaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on trouve facilement sa position et le truc positif c'est que tout est a portée de main et ultra simple a utiliser! Et pratique le branchement mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt80 a écrit:
Alors moi je vais poster une petite voiture qui me plait beaucoup! Je bosse dans une concession Hyundai et j'ai découvert cette voiture la semaine derniere! Vraiment sympatique! Très étonné même de l'interieur bien fini, du niveau d'équipement, du moteur énergique qui monte bien les tours, de sa maniabilité ( vive les creneaux Wawww )! Et surtout une petite bouille qui me fait craquer


Désolé mais moi je n'aime pas du tout, sa bouille fait déjà dépassé comparée à la Twingo ou la 500! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je me retiens pu
[Mode chiant on] Ta Iconne même les C1 elles sont plus belles (oh lala le confort et pis le mpi3, et t'a vu le client...) [Mode chiant off]
Désolé, encore mais ça me trottait dans la tete :
elle ne se vendra pas t'a vu l'horreur face aux C1, 5OO etc...(une sosie de Benjamin Castaldi ?? lol je veux dire de la Kia Picanto ?)
Heu en belle allemande :::
ma 330 que je montre demain ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CitroPlus, Je travaille pour une groupe de concessions Volvo Hyundai, et l'i10 part comme des petits pains !!!

Alors oui, c'est pas une 500 ou une Twingo, elle n'en a pas leur bouille, elle est moins belle, sans être horrible (cf l'ancienne Hyundai Atos). La qualité est pas trop mal, et on a de la place dans la voiture. De plus, que ce soit en essence, ou diesel, cette voiture bénéficie de 700€ de bonus écologique.

Alors de dire que cette "Iconne" (remarque, icone, futur best seller ? Wink) ne se vendra pas, renseigne toi, et évite les comparaison douteuses... C'est sûr qu'entre une i10 et une 330d, je prend la BMW Wink Mais bon, je ne crie pas partout que j'ai une BMW, j'aime pas jouer les mitos...

En plus, la photo c'est une Série 5, pas une Série 3... Tu reconnais bien ce que tu as dans ton garage, bravo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Mister Green
La i 10 a l'air quand même intéressante ;)Surtout avec de bonnes remises Mister Green patience donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une AC SHELBY COBRA!!! Wawww

Je mettrai la preuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu LA voiture que je n'avais encore jamasi vu WawwwWawww une Maybach 57 qui m'a doublé sur l'autoroute Wawww , dommage je ne l'ai vu que de derrière Sad . Peu après c'est une Bentley Continental GTC noire qui est passée Wawww et moins exclusif mais tout aussi beau, Audi A5 blanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa nianiania

Moi la seule fois où j'en avais vu, il y en avait tout un groupe, normale c'était plusieurs camions nianiania J'avais posté les photos ici.

C'était la dernière version, souvent avec une seule teinte de carrosserie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'été pas la dernière version, mais elle été toute noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques beautés vues en Angleterre:
- Aston à profusion Mister Green
- Lexus IS-F
- Mazda 6 MPS (j'en ai vu 4 Agréablement surpris)
- Peugeot 407 SW RC Line
- Aston Martin 1937:


Sans compter les M, AMG et Audi RSx Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazda 6 Mps j'en ai vu une tout à l'heure à sénart! impressionnante y'a pas à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la Polo de ma grand-mère que j'emprunte en ce moment :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Qu'est-ce que ça fout dans ce topic? Mister Greenlol


Ben quoi ??? Suspect Elle est très belle ma Polo vert pomme ouiWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Très sympa ! Autant je n'aimais pas la version non restylée, autant j'ai bien apprécié ce modèle


Pareil. On ne dirait pas la même voiture et pourtant, elle se ressemble. Et je peux vous dire qu'elle est super agréable à conduire avec son petit 1.4 MPI très nerveux et sa bonne tenue de route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une Polo comme ça pour remplacer la mienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit apeçu de mon périple à Londres Mister Green

Lamborghini Murcielago à Picadilly Circus



Golf R32



Ford Mustang




Nissan




@ suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:

Lamborghini Murcielago à Picadilly Circus



Un des meilleurs endroits pour les amateurs bien !Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moin que se soit ta nouvelle voiture Mister GreenMister Green
en tous cas, elle est fort belle, et c'est pas une voiture que l'on voit tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest bien celle de mon collègue Wink

J'ai fait un petit tour en tant que passager, c'est vraiment très très sympa. Le moteur est petit (1.8 160ch) mais ça ne pèse rien, donc ça marche du tonnerre !

pour info, elle est en vente Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...