Cenelux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Serie 1 restylée blanche vue cette semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Le bonheur de ce parking (Cité Scientifique? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sympa le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Denis a écrit:Le bonheur de ce parking (Cité Scientifique? ) tout à fait, c'est où je vais tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 N'empeche, le blanc se voit de plus en plus sur des voitures typées HDG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Notre Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vue ce matin : Nissan 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je trouve toujours dommage d'acheter une si belle voiture en gris métal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Audi TT + Honda S2000 :lvoe: Un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Superbe la 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BMW Série 3 Pack M : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je l'apprécie de plus en plus ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Très jolie TT et magnifique Série 3 Coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui le coupé Série 3 je l'aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Une belle Jetta GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca m'avait échappé que la Jetta avait droit à sa version GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai vu une Continental GTC hier à AIx en Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voici la dernière voiture qu'on a reprise... Je l'ai déplacée le temps de faire quelques photos, mais pas encore eu l'occasion de la conduire. Je ne sais pas si je pourrai... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai conduit la Porsche ce Matin, quelques Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Réaction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah oui, a réaction l'avion ! euh ... la voiture C'est impressionnant ! Docile en ville (on peut tenir le 50Km/h), en 3° ça pulse juque bien plus de 100 ! mais je me suis arrêté à 120-130 Par contre, des rossignols partout, et des sièges-suspensions très très fermes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sinon, je rentre du Ciné, je suis allé voir Saw IV. Impressionnant aussi ! mais à la fin, ya un bug. Enfin je raconte pas, sinon on comprend certains trucs ); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une petite Gran Turismo!! :p Et avec une SM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Superbe Deux maserati côte à côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est une belle image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai vu une CL63 AMG juste devant le C_42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Quelques spéciments à Paris BMW Kit M5 Toyota Avalon Volvo XC90 V8 Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 MatraX7 a écrit:Une petite Gran Turismo!! :p Et avec une SM : wooooowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et encore en vrai elle encore plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'attendais donc ma C5 II en haut du C_42 (elle n'est malheureusement pas passée ), quand cette "petite" 911 est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Le 31 j'ai vu une F430!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une 997 GT3! La plus belle des 911 à mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 waw une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 A peine arrivé au pied de l'Atomium à Bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 très exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai pu tourner autour de ça cet après midi, immatriculée en France, dans les Ardennes Sympa en fait ! http://www.km77.com/00/toyota/corolla/sedan/g01.asp http://www.km77.com/00/toyota/corolla/sedan/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle est présentée par brad pitt dans les pubs japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 mars 2008 superbes fonds-écran Aston Martin DBS http://www.netcarshow.com/aston_martin/2008-dbs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci Pierre Elles sont vraiment splendides ces photos ! Parfait pour un fond d'écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Après mon petit tour chez Renault avec la Laguna GT, mon petit tour chez Opel et la GT tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jolie Mais tu n'as pas pri le Meriva en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ahhh, je me disais bien en partant que j'vais oublié de faire quelque chose, vraiment désolé Antoine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe ce roadster! Merci Cenelux Antoine a écrit:jolie Mais tu n'as pas pri le Meriva en photo ? C'est un Zafira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites