Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Les Belles Etrangères]

Messages recommandés

moi je préfère comme toi l'Aston à la Porsche, mais j'aime aussi la Porsche ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN quoi tu préfère cette chose? Mister Greenlol en version Cabrio elle est bien plus moche que le coupé Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Porsche elle a quelque chose de spécial,pas vraiment descriptible,alors que l'Aston Martin ne déclenche rien de spécial chez moi.Cela dit,je suis d'accord pour dire que la 911 Turbo n'est pas la plus belle dans la gamme,surtout comme là en cabrio et surtout en blanc...Mais une GT3 ou même une Carrera,si possible noire ou châtaigne avec intérieur "Cocoa"... Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je péfére de loin l'aston
je trouve que l'avant de la porsche n'est pas moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu vois le jet-ski derrière tu te dis aussi qu'il a sûrement un compte en banque bien rempli lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Que c'est moche Mister Green aussi beau qu'une Porsche 911 turbo cabrio blanche Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Pour mettre dans le Pastis cet été Mister Green

Trop drôle lol White Vador Mister Green

En plus il a du payer ca une fortune


lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Oui mais quand tu vois le jet-ski derrière tu te dis aussi qu'il a sûrement un compte en banque bien rempli lol


+1!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos d'une belle voiture que l'on vient de rentrée, en reprise d'un Nissan Patrol !

Une Mazda RX-8 Performance 231ch !!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
231ch tirée d'une cylindrée d'1.3l, et encore, à diviser par deux, car c'est un birotor ! Impressionnant, ça fait un super bruit.

Par contre, il ne faut jamais éteindre la voiture avant qu'elle soit chaude, et il faut vérifier le niveau d'huile très régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas qu'il y avait toujours des précautions a prendre avec ce genre de moteur.

Sinon une photo que je trouve géniale, non a cause de la voiture mais de la route elle même qui n'est pas sans rappeller la Route 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la Mazda,t'as un peu pu l'essayer Chriss?En tout cas j'aime beaucoup (en plus elle est relativement accessible),mais effectivement il paraît que le bi-rotor est assez contraignant:grosse consommation (huile et essence),pas mal de précautions à prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ah je ne savais pas qu'il y avait toujours des précautions a prendre avec ce genre de moteur.

Sinon une photo que je trouve géniale, non a cause de la voiture mais de la route elle même qui n'est pas sans rappeller la Route 66

http://images4.worldcarfans.com/spyphotos/6070713.002/6070713.002.Mini7L.jpg


Ah oui c'est une des seules choses qui me plaît aux Etats-Unis en tant que construction humaine Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff Denis préfère la France et ses vieux chanteurs Mister Green

Derrière chez moi, il y a une très longue ligne droite (sur 7km environ), mais moins longue que celle ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Pffff Denis préfère la France et ses vieux chanteurs Mister Green

Derrière chez moi, il y a une très longue ligne droite (sur 7km environ), mais moins longue que celle ci Wink


On va pas recommencer avec ça, c'est juste que je n'aime pas les Etats-Unis quand ils font quelquechose Wink Alors pour une fois que je dis quelquechose de bien sur eux, on pourrait me laisser parler non? nianiania

Alors oui, la Route 66 me plaît énormément, j'aimerais la faire en moto avec mon père et ma mère qui nous suit avec la Xantia et la caravane nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tous vous battre Mister Green
D62, A1, N7, N6, A4, A25 et bien d'autres encore Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme photo,mais aucun des modèles ne m'attire particulièrement...La seule Audi qui peut me faire rêver est la R8,sinon j'aime bien,mais sans plus,la S3 ainsi que la Allroad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...