Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Les Belles Etrangères]

Messages recommandés

Le père de Nico Rosberg, qui court en F1 actuellelment. Champion du monde de F1 en 1982. 5 victoires en F1. Wink Il a lancé Hakkinen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, c'est vraiment le paradis là-bas (bien que ça manque un peu de Renault, Peugeot et Citroën Mister Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca manque de françaises (hormis Bugatti évidemment Mister Green)en effet...quelques C6 et 207CC...rien de particulier sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rien que ça Mister Green

Pour ceux qui ne le connaissent pas:

10 victoires entre 1984 et 1997.

Après avoir co-dirigé de 1998 à 2003 le département compétition de BMW, Gerhard Berger est depuis 2006 l'un des deux propriétaires de l'écurie Toro Rosso. Rappelons que c'est lui qui a fait entrer Keke Rosberg chez BMW, et lui-même a fait entrer son fils Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,bah moi justement le rouge serai la dernière couleur que je choisirai pour une Ferrari! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement,ce n'est pas la couleur qui les met le plus en valeur je trouve!Certes,c'est voyant,mais à part ça... Légèrement surpris
Et c'est encore plus vrai sur les plus gros modèles de la marque!

Et de toute façon,en restant dans les Italiennes,je préfère une Lamborghini ou une Maserati à une Ferrari,même si ça reste bien sûr une voiture désirable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dîtes-moi ce que vous pensez de cette photo. Réaliste la séparation, non? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
...décevante par rapport aux vraies Bentley Mister Green
Je ne trouve pas Wink elle rajeunie Bentley même si j'adore les autres Bentley Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Ah,bah moi justement le rouge serai la dernière couleur que je choisirai pour une Ferrari! Mister Green
Ah ben moi Ferrari serait une des dernieres marque chez qui j'irai acheter lollol juste avant Porsche Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Denis a écrit:
...décevante par rapport aux vraies Bentley Mister Green
Je ne trouve pas Wink elle rajeunie Bentley même si j'adore les autres Bentley Wink


Esthétiquement oui c'est une belle auto, mais elle ne rappelle pas une Bentley...depuis que VAG a racheté la marque, les ventes ont explosé. Mais quand on regarde la gamme, elle a été élargie "par le bas", ce qui lui donne moins de charme...
Quand on me parle de Bentley, je vois une Camargue, une Azure, une 3Litres, une Corniche, mais pas une GT, GTC ou Flying Spur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les nouvelles Bentley qui imitent les anciennes, c'est qu'elles ne changent pas assez, c'est trop stagnant. Maintenant pour les nouvelles Bentley, j'aime bien la GTC, la GTC mais je n'aime pas du tout la Flying Spur qui me rappelle plus une Passat limousine qu'un vrai modèle de luxe à l'image forte.
Pour ca les nouvelles Rolls by BMW mèlent bien les deux philosophie : on a une vraie Rolls à l'image très forte mais sans tomber dans le copié collé et un peu vieillot de Bentley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imposante et classieuse la Lexus ! J'en voit quelques unes sur Reims bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques superbes voitures que j'ai réussi à prendre en photo à Londres hier :

Lamborghini Gallardo Wawww Avec Buckingham Palace en fond



BMW Z4 :



Honda Civic Type R :



Mercedes CLS 55 AMG :




On reste dans l'univers AMG : Mercedes CL 63 AMG



Bentley Continental GT (j'en ai vu au moins 30 sur la journée Mister Green)



Bentley Flying Spur :



@ suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la Cl Wawww

La Gallardo ne l'est d'ailleurs pas moins Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fouuuu mais pourquoi en France on ne voit pas des aussi belles voitures? Sad on est tous fauchés lol

Moi ça me dégoute de voir d'aussi belles voitures en conduite à droite :lol:c'esttrop déroutant et ça ne leur va pas Mister Greennianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Fon est tous fauchés lol



...dit-il peu avant de recevoir sa Classe S Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas sa place ici lui, mais plutôt là :

/Le-Monde-Automobile-c3/La-Planete-Auto-f7/Le-Topic-des-voitures-horribles-t267-0.htm

la suite de mon périple à Londres :

BMW Série 7 restylée (on en voit autant que de Clio en France là-bas Mister Green)



Ferrari 575 Superamerica (avec un bout de Big Ben au fond). c'est la fameuse Ferrari avec son toit en verre escamotable :




Jaguar XJ devant le parlement (très courant également là-bas) :



Dodge Grand Caravan (équivalent à notre Grand Voyager)



Chrysler 300 C :



Hummer H2 "Limousine" (je l'avais vu au Paris Tuning Show Mister Green)




BMW Série 3 Coupé :



Range Rover Sport + Volvo S80 :



Les Opel sont bien-sûr toutes des Vauxhall :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les photos!J'étais moi aussi à Londres il y a un peu moins d'un mois,il faut une fois que je me décide à poster les photos! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon oncle à enfin son CLS Wink il est allé le chercher en train, elle est de fin 2006, environ 20800km et 57 000€ Choqué !Choqué !
Il l'a pris pour le style, mais regrette le confort de la S, Le CLS est vraiment etroit !






Elle est sublime WawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...