Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Fiat] Bravo II

Messages recommandés

L'idée est très bonne,mais je ne sais pas si utiliser la lunette comme "couvre capote" serait très joli en position décapotée.A moins peut-être d'utiliser un verre très foncé,et qui fasse une continuité avec la malle...Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou que la lunette se plie comme le montre Jag, mais qu'un couvre malle coulisse (en lamette par exemple) par dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi une idée,mais je ne sais pas si au final ce serait vraiment un atout par rapport à un toit "classique" en 3 parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cinématique non, mais question look une fois fermé, ça done un tout autre profil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'y ai réfléchit cette nuit, et j'ai eu la meme idée que chriss lol!!!! un peut comme des volets roulants quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà oui !

Ou comme le TOEP de la Fiat Stilo, à lamelles, mais en ferraille ici, au lieu du verre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notamment pour la partie arrière! Plus que la partie avant, ressemblante elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Autre photo de AMS du TdB



Perso j'aime bien Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cww.cardesign propose un crossover de monsopace et de SUV sur la base de la nouvelle Bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, maintenant que c'est officiel pour la Bravo II, un edit du titre serait envisageable ?

Surtout qu'il y a une grosse faute d'aurtaugraf ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Superbe voiture !

Dommage qu'il n'y ait pas de son Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bete du coup je l'ai meme pas regardé jusqu'a la fin je supose que j'ai rien raté c'est trop lassant sans le son lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que Fiat a annoncé avoir construit seulement quatre prototypes roulants de la nouvelle Fiat Bravo, et compléter les résultats via des simulations sur ordinateur, il était assez difficile de trouver et de photographier cette nouvelle concurrente de la Golf. Néanmoins notre espion établi en Italie a réussi à la surprendre et voici les meilleures images de ce nouveau modèle, qui sera sans doute introduit officiellement au printemps 2007. L'introduction de cette voiture verra la renaissance des appellations Bravo et Brava. Celle-ci furent abandonnées il y a quelques années. A noter que cette nouvelle Fiat ne sera disponible qu'avec un haillon. Elle remplacera l'actuelle Stilo et nous en attendons dès lors une belle brochette de moteurs essences et diesels disponibles, avec des puissances allant de 95 à plus de 170 chevaux

source : vroome.be




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Bravo ET BRAVA ???
mouais je pense qu'ils ont dus se tromper , je doute qu'il y ai une Brava Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, ils ont généralisé l'affaire en disant Bravo/Brava, et puis ca ajoute du scoop sans vraiment en dire plus et sans savoir grand chose Mister Green S'ils en savaient plus ils en auraient parlés de cette declinaison. Surtout qu'ils se tatent séverement sur une simple declinaison 3 portes, alors une brava ... nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de declinaison 3 portes et le coupé est serieusement au placard Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiat ne veut pas prendre de risque , faut laisser le temps de reprendre des forces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ces photos, l'arière est assez particulier, mais dans l'ensemble ça me plaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula en bas de gamme elle fait très lourde!!!
mieux vaut des belles et grosses jantes Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ces dernières photos, je trouve qu'elle ressemble encore plus à la G. Punto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la que l'on se rend compte de la difference entre l'etape design et industrialisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...