Accordiola1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Jag va aller bosser chez heuliez plus tard C'est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 L'idée est très bonne,mais je ne sais pas si utiliser la lunette comme "couvre capote" serait très joli en position décapotée.A moins peut-être d'utiliser un verre très foncé,et qui fasse une continuité avec la malle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ou que la lunette se plie comme le montre Jag, mais qu'un couvre malle coulisse (en lamette par exemple) par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est aussi une idée,mais je ne sais pas si au final ce serait vraiment un atout par rapport à un toit "classique" en 3 parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pour la cinématique non, mais question look une fois fermé, ça done un tout autre profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ouais j'y ai réfléchit cette nuit, et j'ai eu la meme idée que chriss lol!!!! un peut comme des volets roulants quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voilà oui ! Ou comme le TOEP de la Fiat Stilo, à lamelles, mais en ferraille ici, au lieu du verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ouais, ou en plastique, pour alleger la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Joli boulot Jag ! C'est vrai que ca ferait un bel ingenieur de chez Heuliez En tout cas cette Bravo ressemble assez a la première Bravo je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Notamment pour la partie arrière! Plus que la partie avant, ressemblante elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Denis a écrit:Autre photo de AMS du TdB Perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'aime bien la facade typée chaine HiFi comme sur les C-Max equipées du poste radio cd HdG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 cww.cardesign propose un crossover de monsopace et de SUV sur la base de la nouvelle Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pas mal ! Le nom aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 En passant, maintenant que c'est officiel pour la Bravo II, un edit du titre serait envisageable ? Surtout qu'il y a une grosse faute d'aurtaugraf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voilà, c'est fait Math ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 http://www.fiat.fr/cgi-bin/pbrand.dll/FIAT_FRANCE/news/news.jsp?BV_SessionID=@@@@0382732155.1162636009@@@@&BV_EngineID=cccdaddjelkfkjmcefecejgdfiidgnl.0&contentOID=1074093182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la vidéo officielle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sympa ! Superbe voiture ! Dommage qu'il n'y ait pas de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui c'est bete du coup je l'ai meme pas regardé jusqu'a la fin je supose que j'ai rien raté c'est trop lassant sans le son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mais toujours pas de protections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu as trouvé ca ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Sur Autoscoop.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Depuis que Fiat a annoncé avoir construit seulement quatre prototypes roulants de la nouvelle Fiat Bravo, et compléter les résultats via des simulations sur ordinateur, il était assez difficile de trouver et de photographier cette nouvelle concurrente de la Golf. Néanmoins notre espion établi en Italie a réussi à la surprendre et voici les meilleures images de ce nouveau modèle, qui sera sans doute introduit officiellement au printemps 2007. L'introduction de cette voiture verra la renaissance des appellations Bravo et Brava. Celle-ci furent abandonnées il y a quelques années. A noter que cette nouvelle Fiat ne sera disponible qu'avec un haillon. Elle remplacera l'actuelle Stilo et nous en attendons dès lors une belle brochette de moteurs essences et diesels disponibles, avec des puissances allant de 95 à plus de 170 chevaux source : vroome.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bravo ET BRAVA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Chriss51 a écrit:Bravo ET BRAVA ???mouais je pense qu'ils ont dus se tromper , je doute qu'il y ai une Brava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pareil, ils ont généralisé l'affaire en disant Bravo/Brava, et puis ca ajoute du scoop sans vraiment en dire plus et sans savoir grand chose S'ils en savaient plus ils en auraient parlés de cette declinaison. Surtout qu'ils se tatent séverement sur une simple declinaison 3 portes, alors une brava ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pas de declinaison 3 portes et le coupé est serieusement au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Fiat ne veut pas prendre de risque , faut laisser le temps de reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 TDI d'Autoscoops claudioveiga a écrit:http://forum.autohoje.com/topic.asp?TOPIC_ID=95203&whichpage=1&SearchTerms=fiat,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Sur ces photos, l'arière est assez particulier, mais dans l'ensemble ça me plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Elle pose tellement qu'on dirait des photos officielles sur le post de Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oula en bas de gamme elle fait très lourde!!! mieux vaut des belles et grosses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sympa, pas super original mais sympa comme une astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Autoscoops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Sur ces dernières photos, je trouve qu'elle ressemble encore plus à la G. Punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pas moi! elle est magnifique! on aura plus de photos officielles quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est prévu en Janvier je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 elle est superbe sur cer dernières photos, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Voilà deux gifs scoops sur l'habitacle de la nouvelle Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est la que l'on se rend compte de la difference entre l'etape design et industrialisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Le volant est en option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites