Plouf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Regardez moi ca... Ca sent bon le retour de la Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 elle est trop belle vous croyez que c'est une photo officielle égarée sur le net??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ...first official picture Presentation lundi je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'avais peur que Fiat nous ressorte une Grande Punto "gonflée",mais ce n'est pas le cas,et c'est tant mieux,j'aime vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Deja posté Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Là c'est sûr, j'adore !!! De plus, nouveau logo pour Fiat Weer nieuw logo? http://planetefiat.free.fr/forum/viewtopic.php?t=10&postdays=0&postorder=asc&start=150&sid=4adf510189f787a874fffe8acbb1cf95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Fiat change assez regulièrement de Logo mais ca reste dans le meme esprit chaque fois, sauf pour les 4 barres diagonales. Sinon ce logo rouge a une forme qui me fait penser au Single Frame d'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 L'extérieur est vraiment bien! Pour l'intérieur, espérons une qualité de finition convenable, il faut vraiment que Fiat redresse la barre sur la finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je trouve tres beau, mais je vois pas les 3 premiers images! dommages. le logo est magnifique sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui, Merci Fiat, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est surtout tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bizarre ce nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j'adore trop!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'aime bien moi, mais le bleu est préférable quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je le trouve bien ce nouveau logo ! Il reprend la typographie d'un ancien logo tout en le modernisant ! :bin: En tout, j'aime beaucoup cette Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Fiat revient dans le passé avec la 500, et ils continuent avec le nouveau logo. Attention à ne pas faire de ce retour dans le passé, une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Le TDB...c'est un photoshop mais je crois assez proche de la realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Difficile de se faire un jugement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci Plouf ! J'aime beaucoup l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bin normal cenelux c'est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'aime assez,même si sous certains angles elle me fait un peu penser à la nouvelle Yaris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je la trouve extremement jolie mais pas encore de photos du tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'aime beaucoup l'arrière, avec cette remontée pour laisser un espace plaque d'immatriculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.km77.com/marcas/fiat/2007/bravo/gama/g01.asp touts les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ohlala je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Vous en voulez beaucoup des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je serais milliardaire ce serait une de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi une de chaque couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Présentation selon l'e-mail de l'AJ reçu le 29 Janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Autre photo de AMS du TdB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 rien de très original. Un peu déçu par le TDB ! Je m'attendais à mieux en voyant l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 La radio ne serait ce elle pas celle de la Focus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Déjà postée deux ou trois pages plu tôt, il avait été dit que la Bravo aurait le même TdB que la Grande Punto, à la console centrale près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bof moi je n'aime pas trop trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Si on avait deja une version 3 portes...car le coupé semble stagné dans les cartons aux dernieres nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 On peut toujours réver lol!!! Bon j'ai adapté la bravo, en CC, avec ma cinématique de toit que je vous avez expliqué dans un topic du bureau d'études. je l'ai adapté a la bravo et j'ai fait un gif regroupant toutes les images de la cinématique du toit!!!! Je l'ai apelé Bravo CUTTER car en anglais cut ça veut dire couper!!!lol. 9a change un peu des CC qui sont un peu lourdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 J'adorerai un CC comme ça une fois fermé ! Reste à voir si la cinématique peut vraiment être réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites