Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Fiat] Bravo II

Messages recommandés

moi qui suis un fin connaisseur je peux vous dire que les poignées de la 5 portes plus haut viennent d'une Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des photoshops c'est pour ça Wink De toute façon, elles sont mal intégrées :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de profil sur ce photoshop je n'aime pas, par contre de 3/4 avant et arrière elle est plutôt jolie ! Une grosse Grand Punto Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iakovos sur Autoscoops.be a écrit:
Official Drawings




Qu'en pensez alors de cette future Bravo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! J'aime beaucoup la calandre type Fiat 500 II !

Sinon, sur la 2ème photo il manque pas la poignée arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dessins doivent repondre a une ligne generale respectée mais les details peuvent changer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux enlever les [img][/img] des liens? Ceux qui ont une petite connexion ne sont pas aidés si on reprend à chaque fois 3 grandes photos.
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement sur la dernière photo, on voit sa devancière (avant la Stilo) et le style n'évolue pas trop à l'arrière...mais j'aime bien ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est net ! On reconnait que c'est une Fiat, qu'elle est proche de la Grande Punto, mais bizarrement, elle a sa propre personnalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle ressemble fortement à la Punto, et pourtant "chaque ressemblance est différente".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"chaque ressemblance est différente"
La définition d'une image de marque visuelle. On reconnait la marque, mais chaque modèle est fidèle à lui même. Une famille quoi ! Il est rare de confondre la Gd Mère et le petit fils Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel est une famille d'Astra que l'on ne reconnait pas toujours si l'on regarde que la face avant.

Avec Fiat ce ne sera pas le cas j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, si on me donne un gros plan de la face avant d'une Opel, on peut les confondre: Astra/Vectra/Signum voire Zafira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, elles ont leur ressemblances et leur différences, et leur ressemblances montrent qu'elles font partie d'une meme marque! en tout cas, je pense qu'elle va me plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a fait la betise de tout reproduire, jusqu'au pare choc avant, jusq'a la moindre arete, c'est lassant. Preuve avec la nouvelle Corsa, elle vient de sortir, elle a l'air attayante niveau design et prtant j'ai limpression quelle est fade et depassée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement non !
Je trouve qu'elle penche un peu trop vers l'avant sur le photoshop ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fait toujours avoir parce que je crois que les spys viennent seulement d'être pris rhaaa...

On peut effaçer mon message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe Wink

Peut être fait tu comme moi, je me balade sur Cochespias et Autoscoops, et il arrive parfois que des spy aient deux jours de différence entre l'un et l'autre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...