ChRiS441 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi qui suis un fin connaisseur je peux vous dire que les poignées de la 5 portes plus haut viennent d'une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ce sont des photoshops c'est pour ça De toute façon, elles sont mal intégrées :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 de profil sur ce photoshop je n'aime pas, par contre de 3/4 avant et arrière elle est plutôt jolie ! Une grosse Grand Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 iakovos sur Autoscoops.be a écrit:Official Drawings Qu'en pensez alors de cette future Bravo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Superbe ! J'aime beaucoup la calandre type Fiat 500 II ! Sinon, sur la 2ème photo il manque pas la poignée arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Sûrement type Seat Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pourquoi la voit-on sur la 1ère photo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Parce que ce sont des photoshops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Les dessins doivent repondre a une ligne generale respectée mais les details peuvent changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ce andrea Rosetti a un bon coup de tablette graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Chriss51 a écrit: C'est bien un photoshop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Chriss51 a écrit:http://img291.imageshack.us/img291/868/1zu6xb3.jpg http://img291.imageshack.us/img291/2876/4px6tf9.jpg http://img291.imageshack.us/img291/8053/scansione0001lc2cz6.jpg http://img291.imageshack.us/img291/6076/scansione0002kj9ps4.jpg cochespias J'aime ! la photo de profil possede des poignées renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu peux enlever les [img][/img] des liens? Ceux qui ont une petite connexion ne sont pas aidés si on reprend à chaque fois 3 grandes photos. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Révélation au Salon de Bologne, du 7 au 17 Décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 super! mais c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 La calandre de Fiat 500 la démarque et lui donne une personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 domage qu'elle ne soitt pas au mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Et ben ça y est ! Elle roule la mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 eh ben elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Finalement sur la dernière photo, on voit sa devancière (avant la Stilo) et le style n'évolue pas trop à l'arrière...mais j'aime bien ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ca a l'air de ressembler à cette maquette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ben c'est la meme je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 La calandre semble style GrandePunto et non new500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 eh bien elle m'a l'air bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je confirme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 I LOVE FIAT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Là j'aime bien moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oh ouiiiiiiiiiiii ! Ca à l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est net ! On reconnait que c'est une Fiat, qu'elle est proche de la Grande Punto, mais bizarrement, elle a sa propre personnalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui, elle ressemble fortement à la Punto, et pourtant "chaque ressemblance est différente". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 "chaque ressemblance est différente" La définition d'une image de marque visuelle. On reconnait la marque, mais chaque modèle est fidèle à lui même. Une famille quoi ! Il est rare de confondre la Gd Mère et le petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Elle pourrait bien me plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Opel est une famille d'Astra que l'on ne reconnait pas toujours si l'on regarde que la face avant. Avec Fiat ce ne sera pas le cas j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Exact, si on me donne un gros plan de la face avant d'une Opel, on peut les confondre: Astra/Vectra/Signum voire Zafira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 en effet, elles ont leur ressemblances et leur différences, et leur ressemblances montrent qu'elles font partie d'une meme marque! en tout cas, je pense qu'elle va me plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Opel a fait la betise de tout reproduire, jusqu'au pare choc avant, jusq'a la moindre arete, c'est lassant. Preuve avec la nouvelle Corsa, elle vient de sortir, elle a l'air attayante niveau design et prtant j'ai limpression quelle est fade et depassée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 de nouveaux spys : un photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 En espérant que les AB avants ne soient pas aussi gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Apparement non ! Je trouve qu'elle penche un peu trop vers l'avant sur le photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Elle freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 D'urgence alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 [spy postés page précédente ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Déjà postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je me fait toujours avoir parce que je crois que les spys viennent seulement d'être pris rhaaa... On peut effaçer mon message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je m'en occupe Peut être fait tu comme moi, je me balade sur Cochespias et Autoscoops, et il arrive parfois que des spy aient deux jours de différence entre l'un et l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites