Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Fiat] Bravo II

Messages recommandés

Sans doute minime, mais une des raisons de son insuccès est peut être la date de sa présentation: Le Mardi 11 Septembre 2001. Les actualités étaient ailleurs, personne ne s'y est intéressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Sans doute minime, mais une des raisons de son insuccès est peut être la date de sa présentation: Le Mardi 11 Septembre 2001. Les actualités étaient ailleurs, personne ne s'y est intéressé !

Je suis pas d'accord parce qu'une autre voiture a été présentée un 11 septembre 2001, la Mini. Et la c'est un succès, un carton Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Chriss51 a écrit:
Sans doute minime, mais une des raisons de son insuccès est peut être la date de sa présentation: Le Mardi 11 Septembre 2001. Les actualités étaient ailleurs, personne ne s'y est intéressé !

Je suis pas d'accord parce qu'une autre voiture a été présentée un 11 septembre 2001, la Mini. Et la c'est un succès, un carton Mister Green


comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! je ne savais pas :suspect:
Alors j'ai rien dit Wink

J'avais lu ça une fois, et ça m'avait paru crédible. Plus maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Chriss51 a écrit:
Sans doute minime, mais une des raisons de son insuccès est peut être la date de sa présentation: Le Mardi 11 Septembre 2001. Les actualités étaient ailleurs, personne ne s'y est intéressé !

Je suis pas d'accord parce qu'une autre voiture a été présentée un 11 septembre 2001, la Mini. Et la c'est un succès, un carton Mister Green
ouais exact Sourit elel a beau avori 5 ans, elle a pas pris une seule ride et il s'en vend de plus en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
ouais exact Sourit elel a beau avori 5 ans, elle a pas pris une seule ride et il s'en vend de plus en plus!!


et bien justement non ! Depuis le début de l'année, les ventes de la Mini ont chuté de 9 % (depuis le 1er janvier 2006).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Chris a écrit:
ouais exact Sourit elel a beau avori 5 ans, elle a pas pris une seule ride et il s'en vend de plus en plus!!


et bien justement non ! Depuis le début de l'année, les ventes de la Mini ont chuté de 9 % (depuis le 1er janvier 2006).
ah ben je savais pas ça lol!

n'empeche que depuis que ma tante a la sienne j'en veux une!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je n'ai jamais compris un truc, c'est con mais ça me démange et j'ai jamais vérifié !
Quand j'ai vu le 11 Septembre à la télé, je rentrais de Technologie en 6°, qui était un lundi !
En même temps, le soir je suis allé à l'entraînement de foot, mais c'était le mardi !
Alors Lundi ou Mardi ?

C'est vraiment con comme question mais ça me démange incroyablement !!!! lollollollollollollollol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
C'est bizarre mais je n'ai jamais compris un truc, c'est con mais ça me démange et j'ai jamais vérifié !
Quand j'ai vu le 11 Septembre à la télé, je rentrais de Technologie en 6°, qui était un lundi !
En même temps, le soir je suis allé à l'entraînement de foot, mais c'était le mardi !
Alors Lundi ou Mardi ?

C'est vraiment con comme question mais ça me démange incroyablement !!!! lollollollollollollollol!lol!lol!


c'etait pas meme un mercredi ? Mister Green En fait c'etait un mardi ! (c'etait lors de l'enterrement de ma grand-mère :bounce: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un Mardi, le jour d'arrivé de mes arrières grand parents, et je quittait du collège à 14h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me rappelle que j'étais en sport au collège lorsque nous avons appris la nouvelle. C'est la prof de sport qui nous l'a annoncé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ressemblance avec la Croma et la Punto, bref une belle gamme Fiat se construit !

Un excellent retour de cette marque aux péripéties ! Bravo les Italiens !

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
Ressemblance avec la Croma et la Punto, bref une belle gamme Fiat se construit !

Un excellent retour de cette marque aux péripéties ! Bravo les Italiens !

coucou
elle a un gros potentiel cette marque et elle commence à en tirer profit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
Ressemblance avec la Croma et la Punto, bref une belle gamme Fiat se construit !

Un excellent retour de cette marque aux péripéties ! Bravo les Italiens !

coucou


Merci pour ton retour au sujet M4E Wink
on a l'impression d'avoir des souvenirs d'anciens combattants lol!

Bon , et bien cette stilo 2 ressemble à un mix de grande punto avec une seat Lèon non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait maintenant que la remplacente de la Stylo s'appellera Bravo (comme l'ancienne comapcte 3 portes de Fiat). Et en voici des photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmhh je suis partagé. Autant je me dis, on dirait une Kia, autant je suis sur que quand je la verrais en vrai, je la trouverai surement belle. Ya pas mal de details qui ont l'air vraiment bien. Maintenant je n'arrive pas a avoir une position definitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Mmhh je suis partagé. Autant je me dis, on dirait une Kia, autant je suis sur que quand je la verrais en vrai, je la trouverai surement belle. Ya pas mal de details qui ont l'air vraiment bien. Maintenant je n'arrive pas a avoir une position definitive.


moi aussi quand je l'ai vu elle m'a fait penser à la nouvelle Kia ED .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les phares AV me font pensé à ceux d'un certain concept Ford !

Sinon moi j'aime beaucoup !

Par contre, j'aimerai bien voir de plus près à quoi ressemblent les feux AR.

Peut-on esperer une Brava également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les phares, iosis sûrement Wink J'avais pas fait gaffe, mais oui maintenant que tu le dis, ya un air Wink

Pour la Brava, je pense pas. Comme là, c'est le nom de l'ancienne 3portes qui est pri... Ou alors pour le Break ou la version monospace, s'ils existent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifque Wawww normalement il n'y aura pas de break, mais un monospace on peut esperer, car point de vue taille, le multiplat fait partit des nissan note opel mériva et ...fiat idéa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes,mais au vu de ses presations générales (motorisations,habitabilité,coffre,prix),le Multipla est bien un monospace compact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal ,ni moche ni magnifique ,mais c pas mal ! bien ! Par contre ,je trouve que fiat ne c pas foulé pour le disign de cette Bravo ,car y a plein de ressenblance avec
d'autres voitures :


1-La forme général me rapelle la ford Ka .


2-Je trouve que la lunette arrière en forme de "bulle" rapellent les haut de gamme renault
(surtout l'egeus).


3-La forme des feux arrière me rapelle énormément la nissan almera .


Enfin bon ,tout sa,c que mon avis ! WinkWinkouiouiSouritSourit [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:

Peut-on esperer une Brava également ?


Au départ, il n'y aura qu'une 5 portes. Après, on ne sait jamais, peut etre une 3 portes viendra completer la gamme, mais selon plusieurs sources, il n'est prévu de sortir QUE la 5 portes a court et moyen terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Brava était la 5 portes et la Bravo, la 3 portes.

Si là, la 5 portes s'appelle Bravo, je pense qu'il n'y aura pas de Brava.

A moins que... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'une nouvelle Fiat coupé fera office de version "3 portes" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un Belgique, quelques photoshops, pour faire une vraie gamme à la Bravo. Evidemment, elle ne devrait exister qu'en 5portes, mais bon, c'est pas vilain !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas mal de VW là-dedans et le résultat n'est pas déplaisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de profil ne correspond pas aux deux autres. Deux choses me font dire ça:

- Les poignées de portes, simplistes de profil, plus travaillées sur les autres vues.
- La ligne latérale est unique sur le profil, sur les autres vues, c'est un enfoncement (j'ai oublié le mot), avec une double ligne.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'arrière est bien le bon, il ressemble pas mal à celui de sa devancière.
J'aimais beaucoup la Bravo I, j'aimerai encore + la Bravo II ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ce sont des photoshop Mister Green Le tablau change juste de console centrale par rapport a la GP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...