ChRiS441 0 Posté(e) le 28 mars 2006 voila à quoi elle pourrait bien ressembler la future Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Vu l'engouement pour la ligne dynamique de la nouvelle Punto, la Stilo a interet a faire de même ! Parce que l'actuel c pas le grand succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Sans doute minime, mais une des raisons de son insuccès est peut être la date de sa présentation: Le Mardi 11 Septembre 2001. Les actualités étaient ailleurs, personne ne s'y est intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Chriss51 a écrit:Sans doute minime, mais une des raisons de son insuccès est peut être la date de sa présentation: Le Mardi 11 Septembre 2001. Les actualités étaient ailleurs, personne ne s'y est intéressé ! Je suis pas d'accord parce qu'une autre voiture a été présentée un 11 septembre 2001, la Mini. Et la c'est un succès, un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Antoine a écrit:Chriss51 a écrit:Sans doute minime, mais une des raisons de son insuccès est peut être la date de sa présentation: Le Mardi 11 Septembre 2001. Les actualités étaient ailleurs, personne ne s'y est intéressé ! Je suis pas d'accord parce qu'une autre voiture a été présentée un 11 septembre 2001, la Mini. Et la c'est un succès, un carton comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ah ! je ne savais pas :suspect: Alors j'ai rien dit J'avais lu ça une fois, et ça m'avait paru crédible. Plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Antoine a écrit:Chriss51 a écrit:Sans doute minime, mais une des raisons de son insuccès est peut être la date de sa présentation: Le Mardi 11 Septembre 2001. Les actualités étaient ailleurs, personne ne s'y est intéressé ! Je suis pas d'accord parce qu'une autre voiture a été présentée un 11 septembre 2001, la Mini. Et la c'est un succès, un carton ouais exact elel a beau avori 5 ans, elle a pas pris une seule ride et il s'en vend de plus en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Chris a écrit:ouais exact elel a beau avori 5 ans, elle a pas pris une seule ride et il s'en vend de plus en plus!! et bien justement non ! Depuis le début de l'année, les ventes de la Mini ont chuté de 9 % (depuis le 1er janvier 2006). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Cenelux a écrit:Chris a écrit:ouais exact elel a beau avori 5 ans, elle a pas pris une seule ride et il s'en vend de plus en plus!! et bien justement non ! Depuis le début de l'année, les ventes de la Mini ont chuté de 9 % (depuis le 1er janvier 2006).ah ben je savais pas ça lol! n'empeche que depuis que ma tante a la sienne j'en veux une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2006 C'est bizarre mais je n'ai jamais compris un truc, c'est con mais ça me démange et j'ai jamais vérifié ! Quand j'ai vu le 11 Septembre à la télé, je rentrais de Technologie en 6°, qui était un lundi ! En même temps, le soir je suis allé à l'entraînement de foot, mais c'était le mardi ! Alors Lundi ou Mardi ? C'est vraiment con comme question mais ça me démange incroyablement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Denis a écrit:C'est bizarre mais je n'ai jamais compris un truc, c'est con mais ça me démange et j'ai jamais vérifié ! Quand j'ai vu le 11 Septembre à la télé, je rentrais de Technologie en 6°, qui était un lundi ! En même temps, le soir je suis allé à l'entraînement de foot, mais c'était le mardi ! Alors Lundi ou Mardi ? C'est vraiment con comme question mais ça me démange incroyablement !!!! c'etait pas meme un mercredi ? En fait c'etait un mardi ! (c'etait lors de l'enterrement de ma grand-mère :bounce: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mars 2006 C'était un Mardi, le jour d'arrivé de mes arrières grand parents, et je quittait du collège à 14h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 31 mars 2006 je confirme c'était bien un mardi et j'avais finis à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 avril 2006 moi je me rappelle que j'étais en sport au collège lorsque nous avons appris la nouvelle. C'est la prof de sport qui nous l'a annoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ressemblance avec la Croma et la Punto, bref une belle gamme Fiat se construit ! Un excellent retour de cette marque aux péripéties ! Bravo les Italiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Megane4ever a écrit:Ressemblance avec la Croma et la Punto, bref une belle gamme Fiat se construit ! Un excellent retour de cette marque aux péripéties ! Bravo les Italiens ! elle a un gros potentiel cette marque et elle commence à en tirer profit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Megane4ever a écrit:Ressemblance avec la Croma et la Punto, bref une belle gamme Fiat se construit ! Un excellent retour de cette marque aux péripéties ! Bravo les Italiens ! Merci pour ton retour au sujet M4E on a l'impression d'avoir des souvenirs d'anciens combattants Bon , et bien cette stilo 2 ressemble à un mix de grande punto avec une seat Lèon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oui pas faux ! avec une calandre Audi ! Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Antoine a écrit:oui pas faux ! avec une calandre Audi ! Encore une on les compte plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 on sait maintenant que la remplacente de la Stylo s'appellera Bravo (comme l'ancienne comapcte 3 portes de Fiat). Et en voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 août 2006 Mmhh je suis partagé. Autant je me dis, on dirait une Kia, autant je suis sur que quand je la verrais en vrai, je la trouverai surement belle. Ya pas mal de details qui ont l'air vraiment bien. Maintenant je n'arrive pas a avoir une position definitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 Antoine a écrit:Mmhh je suis partagé. Autant je me dis, on dirait une Kia, autant je suis sur que quand je la verrais en vrai, je la trouverai surement belle. Ya pas mal de details qui ont l'air vraiment bien. Maintenant je n'arrive pas a avoir une position definitive. moi aussi quand je l'ai vu elle m'a fait penser à la nouvelle Kia ED . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Les phares AV me font pensé à ceux d'un certain concept Ford ! Sinon moi j'aime beaucoup ! Par contre, j'aimerai bien voir de plus près à quoi ressemblent les feux AR. Peut-on esperer une Brava également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pour les phares, iosis sûrement J'avais pas fait gaffe, mais oui maintenant que tu le dis, ya un air Pour la Brava, je pense pas. Comme là, c'est le nom de l'ancienne 3portes qui est pri... Ou alors pour le Break ou la version monospace, s'ils existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 août 2006 elle est magnifque normalement il n'y aura pas de break, mais un monospace on peut esperer, car point de vue taille, le multiplat fait partit des nissan note opel mériva et ...fiat idéa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 août 2006 Certes,mais au vu de ses presations générales (motorisations,habitabilité,coffre,prix),le Multipla est bien un monospace compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 6 août 2006 Elle est pas mal ,ni moche ni magnifique ,mais c pas mal ! Par contre ,je trouve que fiat ne c pas foulé pour le disign de cette Bravo ,car y a plein de ressenblance avec d'autres voitures : 1-La forme général me rapelle la ford Ka . 2-Je trouve que la lunette arrière en forme de "bulle" rapellent les haut de gamme renault (surtout l'egeus). 3-La forme des feux arrière me rapelle énormément la nissan almera . Enfin bon ,tout sa,c que mon avis ! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2006 Megane4ever a écrit: Peut-on esperer une Brava également ? Au départ, il n'y aura qu'une 5 portes. Après, on ne sait jamais, peut etre une 3 portes viendra completer la gamme, mais selon plusieurs sources, il n'est prévu de sortir QUE la 5 portes a court et moyen terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 août 2006 La Brava était la 5 portes et la Bravo, la 3 portes. Si là, la 5 portes s'appelle Bravo, je pense qu'il n'y aura pas de Brava. A moins que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 août 2006 Il se peut qu'une nouvelle Fiat coupé fera office de version "3 portes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 août 2006 photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 août 2006 On a déjà fait pire, c'est pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ouai, mais trop basé sur une Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci Chriss ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je viens de trouver un Belgique, quelques photoshops, pour faire une vraie gamme à la Bravo. Evidemment, elle ne devrait exister qu'en 5portes, mais bon, c'est pas vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 sympa! lol j'aime bien le gif(c'est toi qui 'a fait?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Non c'est l'auteur des photoshops Pour moi le break vient d'une Passat SW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui pas mal de VW là-dedans et le résultat n'est pas déplaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 La Croma en prendrait un coup avec la Berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jag a écrit: La Croma en aurait pri un coup avec la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ah d'accord! j'avais pas vraiment compris! je croyais la berline 5 portes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 cochespias J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 La photo de profil ne correspond pas aux deux autres. Deux choses me font dire ça: - Les poignées de portes, simplistes de profil, plus travaillées sur les autres vues. - La ligne latérale est unique sur le profil, sur les autres vues, c'est un enfoncement (j'ai oublié le mot), avec une double ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Si l'arrière est bien le bon, il ressemble pas mal à celui de sa devancière. J'aimais beaucoup la Bravo I, j'aimerai encore + la Bravo II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Euh ce sont des photoshop Le tablau change juste de console centrale par rapport a la GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites