Twingo GT 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Encore une Dacia qui va faire malheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 La partie plastique au dessus des feux arrières n'est pas matte mais brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'aime assez.Entre une Logan MCV/fourgonnette et un Kangoo,je prend la Logan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Direction la "Concession" pour le Logan MCV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ah oui ! Il y est ! J'aimerai réussir à trainer mes parents chez Renault maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui j'y suis allé pendant les vacances donc déja quelques semaines, il y en avait un caché tout au fond de la concess avec un gros "VENDU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Dans Auto + ils l'ont testé cette semaine. Il conseille vivement de ne pas prendre le 1.5 dCi 70 ch trop à la peine sous le capot de la Logan MCV, il conseille plutôt le 1.6 16V de 110 ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 essais presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je suis tombé sous le charme par cette MCV, mais je suis également tombé sur le c*l par la place incroyable au 3ème rang lors de notre éssai au Mondial avec Chriss51 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour moins de 10 000€ elle est sublime J'attends de voir la version 5 portes pour voir si' j'en acheterais une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ma Mère m'a dis ce matin "Combien vaut le Scénic à l'Argus ? Parce que sur le journal, ya Logan MCV 5 places à partie de 8.800€" ! Mais le Scénic vaut 3.600€, la 7places Ambiance 1.6MPI 90 10.640€, donc il y a une trop grosse différence :'( On garde le Scénic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ah , ben moi ma mère ne veut pas changer de voiture non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Chriss51 a écrit:Ma Mère m'a dis ce matin "Combien vaut le Scénic à l'Argus ? Parce que sur le journal, ya Logan MCV 5 places à partie de 8.800€" ! Mais le Scénic vaut 3.600€, la 7places Ambiance 1.6MPI 90 10.640€, donc il y a une trop grosse différence :'( On garde le Scénic... surtout que Renault n'aime pas reprendre des voitures contre une Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ben quand on sait qu'ils ne touche que 45 € par Logan, on comprend pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ma mère veut changer, mais la banque non :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je vais chez renault pour aller voir ce break! j'espere qu'il y sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je me suis à Bruxelles derrière, c'est incroyable ! Il n'y a pas beaucoup de voitures où je ne touche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Chriss51 a écrit:Ma mère veut changer, mais la banque non :/ Sinon tu peux passer par le financement chez Renault, la banque n'en saura rien et les mensualités sont plutot "sympas". Mais bon faut savoir que c'est service minimum avec les Logan pour les raisons qu'a évoqué Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'y suis allé et c'était une 5 places ambiance, bof bof! mais a l'arrire beaucoup de place! j'ai aussi vu la logan berline nouvelle collection, j'aime bien la calandre peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Antoine a écrit:Chriss51 a écrit:Ma mère veut changer, mais la banque non :/ Sinon tu peux passer par le financement chez Renault, la banque n'en saura rien et les mensualités sont plutot "sympas". Mais bon faut savoir que c'est service minimum avec les Logan pour les raisons qu'a évoqué Chris.Oui c'est bien le financement par Diac mais nous le credit se terminent dans 4 ans juste attend pour profiter des promos pour les dernieres Clio 3 restylées avant la Clio 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Clio 3 Campus Mais bon en général quand on change un scenic pour un logan MCV (au coffre encore plus volumineux), on prend pas une Clio voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui DIAC on a déjà eu pour l'Ancienne SuperCinq, mais là, quand je dis Banque, c'est en général. Pas le droit aux crédits :'( Aucun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quelle soit berline tricorps ou MCV, la Logan rencontre un succès extraordinaire. Afin de surfer sur cette vague, Heuliez propose à l’occasion du salon de Genève une version nettement plus fun, une caractéristique qui manquait énormément à la berline low-coast. Pour ce concept car dénommé Edelweiss, le carrossier français est partir d’une version MCV qui a été très légèrement modifiée. La structure globale reste globalement inchangée mais quelques renforts ont été installés au niveau du toit et du montant arrière. Les deux principalement transformations résident dans le remplacement des deux portes arrière par un hayon mais également par la disparition du toit. Une capote en tissu vient, en effet, coiffer la Logan. La grande originalité réside dans le fait que cette capote peut se plier vers l’arrière en dégageant une surface mais également vers l’avant et transformer cette Logan en une sorte de pick up.Une première qu’Heuliez avait illustré en y logeant un quad électrique. Le chargement s’effectue grâce au hayon qui accueille une rampe de chargement. Enfin, pour donner à cette logan MCV un côté plus cossu, Heuliez a retouché l’habitacle. Au programme, une couleur extérieure blanc nacré avec des reflets bleutés, des sièges cuit et alcantara et quelques touches de couleur comme par exemple sur les aérateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ca rappelle les anciennes voitures economiques comme la R4 ou la deuch : economique, sympa et donnant une sensasion de liberté; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi je l'a trouve sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pas mal comme concept ! C'est assez ludique je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa... mais l'ariere est laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 L'arriére est effectivement particulié Mais beaucoup d'idée dans se concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites