Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci Chriss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Super !! Merci Chriss ! Et l'interieur beige de la rouge a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci chriss! elle a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 et bien là, elle n'a presque plus de secret pour nous, merci Chriss ! Moi franchement j'aime bien ! Une break pas cher avec un gros volume de chargement et une ligne plutôt jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 http://www.autoexpress.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 pourquoi ils le bachent?! comme si on l'avait jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 jag a écrit:pourquoi ils le bachent?! comme si on l'avait jamais vu! parce que normalement tu n'es pas censé l'avoir vu ! Il faut que tu la voye quand Renault le veut, pour garder l'effet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ....les photos datent de mai c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah la je comprends mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 La dacia logan break beneficiera du nouveau pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Peut être même toute la gamme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je pense, nouvelle calendre aussi, non??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ben oui je pense aussi! en fait en version peinte(et pas en bas de game) je prefere celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tres joli et les sieges du 3eme rang on l'air confortables! vous savez si c'est comme un baquette, si ça se replie dans le coffre, ça se démonte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'aime bien,en tout cas plus que le berline!Le break est plus moderne quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Elle s'appelle Logan MCV Et elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pas vilaine, et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui, tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Denis a écrit:Pas vilaine, et pratique oui, on ne peut pas dire que c'est un canon esthétique, mais niveau praticité, elle doit être imbattable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 les sieges du 3e rang sont démontables ou se plient dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour une dacia c'est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui c'est la plus belle Dacia de tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 assez déçu par cette voiture, au look vraiment banale Mais bon, il ne faut pas demander l'impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai entendu Dimanche à AutoMoto que près de 500 Logan MCV avaient été réservées. J'ai vu une affiche ce midi dans le grand garage Renault de Reims, "Réservez dès maintenant votre Logan MCV, à partir de 8.800€" Alors qu'elle n'est pas encore visible en concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est clair que c'est déjà un best-seller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Eh oui la Logan reflete tout a fait le contexte actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour savoir quand on as été au mondial, moon pére as demandé : "Pour le moment on peut reserver que sur le mondial, les premieres reservations seront livrée en janvier, on en est à mars" En une semaine c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Il se décline en utilitaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci pour ces photos..fallait s'y attendre a ca..prochaine etape version SUV... Sinon le kangoo a coté a des jantes pas normales Normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 il est joli ce logen MCVU!!!!!!ll. par contrez la porte esrt mal fermée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 le site officiel : http://www.logan-mcv.com/index2.php?country=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci Pas terrible les jeux de logiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 en effet, ils sont moyens (je n'en ai trouvé aucun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui ils sont tres nuls, enfin j'en ai trouvé 1, celui avec les alumettes! je l'avais vu dans le livre "les fourmis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Le fait qu'ils aient laissé une portière simple à l'arrière et non une porte coulissante, est-ce fait pour ne pas concurencer en interne le Kangoo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Non je ne pense pas. On ne peut pas considérer la Logan MCV comme un ludospace, mais plutôt comme un break +, type 307SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui c'est sur mais bon je parle surtout de la version utilitaire. Si le seuil de chargement est à peu près le même qu'un Kangoo et que la capacité est plus grande, et le tout pour moins cher, ça peut faire mal au Kangoo et futur Kangoo II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ça c'est sûr...là tu ne parles que de la concurrence interne en plus (Renault-Dacia)... ça peut faire encore plus mal aux breaks utilitaires (Astra Caravan par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'aurait pu faire monter les prix des portes coulissantes (developpement, mecanisme des portes coulissantes peut etre plus cher) En tout cas le très grand empattement aurait permi d'en mettre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Le Logan MCV sera dispo en 5 places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui, car 7 places c'est une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 D'ac ! Il faudra que mes parents étudie le cas Logan MCV un de ces 4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites