Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Voici la version Vauxhall... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 mai 2006 J'adore les calandres Vauxhall, le "V" rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi je pense tout le contraire ! ça alourdit la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ben là, depuis quelques temps, c'est assez épais, et pas super, mais quand c'était plus fin, c'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ohh une Astra qui s'est faite rentrée dedans Je suis pas fans et sous certains angles j'ai l'impression quelle est assez desequilibrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'adore la 3 portes mais pas la 5... La deuxième photo, on dirait un des photoshops de Peugeot 2007 de Caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Trop vertical à l'arrière, trop monospace (surtout la 3ème photo), et ce carré blanc à l'arrière est monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Citation :Je suis pas fans et sous certains angles j'ai l'impression quelle est assez desequilibrée. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Deux angles vraiment pas terribles ... La trois portes, plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Trop proche de la Meriva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Denis a écrit:Trop proche de la Meriva ? Tu as un peu raison je trouve Elle a l'air assez haute cette Corsa, comme une certaine Meriva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.leblogauto.com/2006/07/opel_corsa_guer.html#more Un article sur la Corsa, à l'occasion du Salon de Londres... Elle n'est pas très gracieuse sur ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Sean paul est la star de l'opel corsa!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 2 que je n'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est quoi ce gros chewing gum vert ! Pas Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 MDR je vois bien ce "bling-bling" avec une Opel Corsa avec interieur en Or massif, calandre en diamants et jantes tournantes en argent. Un pti Dub Style Sean ? Remarque je la préfère sur ces photos que sur les photos officielles, en tout cas je pense pas que je vais beaucoup aimer cette nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 J'en ai croisé 2 camions aujourd'hui:je trouve qu'elle est mieux en vrai que sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 La Corsa surprise sur un parking, à côté dune Micra: Elle ne choque pas tant que ça ! A côté de son ancètre: Et une belle gueule ! Quelques airs de monospace qui finalement, ne me déplaisent pas. J'attend de la voir en vrai, mais plus je vois les photos, plus j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah oui elle est très bien sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 effectivement, sortie de la moquette et des projecteurs des salons, elle a l'air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 août 2006 Powa tres belle!! LA version OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un peu too much je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 août 2006 je pense que j'en ais vu une aujourd'hui , mais j'ai vu que l'arriere (je conduisait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 août 2006 dommage que l'arrière fasse plat sinon j'aime beaucoup ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Non c'est pas mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 la verte est horrible,mais la bleu de chriss est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 août 2006 Globalement j'aime assez cette Corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2006 5 étoiles pour la Corsa au test Euron NCap ! http://www.euroncap.com/images/results/superminis/car_261_2006/Opel%20Corsa%20datasheet.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'était a esperer puisque le punto les as déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 août 2006 des spys de la version OPC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ah oui sans bache sans rien ! merci cenelux ! Bonne pioche En tout cas ils se sont lachés, j'ai peur que trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci Antoine ! Je trouve également que c'est too much ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 août 2006 autant la clio ça reste discret, la c'est trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 L'Opel Corsa OPC dans sa version Anglaise Vauxhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 horrible cetet voiture.... version sport ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Aime pas non plus ! Mais le V sur la calandre de Vauxhall qui se retrouve par la forme de l'échappement, c'est bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ah oui Soi disant ce serait la meilleure auto de son segment disait le patron de GM, eh ben moi je la trouve en dessous de toutes les européennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Surtout avec le moteur 1.2, "humilié" par tous les magazines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 celle ci est tres laide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 les photos officielles http://www.km77.com/marcas/opel/2007/corsa/opc/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est pas un peu... trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Elles y étaient déjà a la page précédentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi j'aime bien le petit morceau de scotch pour cacher le logo Sinon plutot pas mal cette Corsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Antoine a écrit:C'est pas un peu... trop ? c'est même de mauvais goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 La version restylée de l'Opel Corsa arrive : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Et j'aime assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ouai c'est pas mal !il y a quelques mois, tous les sites d'actu auto présentaient la Corsa restyllée comme n'ayant aucune modification esthétique, que de l'équipement .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'apprécie pas spécialement cette auto, elle me laisse assez indifférent en fait. Là, ne changera pas franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites