Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Voitures Chinoises] * Pour ou contre?? *

Messages recommandés

Antoine a écrit:
Ils ont fait comme smart qui avait des couleurs très recherchées avec des dessins de craquelures, de griffes, de camouflage, etc...
là c'est du recherché lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Fiat Bravo sort tout juste, et est déjà copiée !
Brillance A1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas non plus hyper ressemblant... Mais les gros phares... c'est pas beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Ils sont vraiment rapides!
mais le résultat n'est pas horrible!

Sinon, Si vous aimez le profil du Kia Sorento et la face agressive du Santa Fe, alors ce Huanghai qisheng est fait pour vous...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










L'avant ressemble au Mitsubishi Grandis, mais le profil ne vous rappelle pas quelque chose? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
lolMister Green Heureusement ces chinois ne l'ont pas entièrement copié Wink


Oh non, sinon je crois qu'on aurait formé une délégation pour la préservation des Belles Françaises et on serait parti en Chine pour règler quelques comptes Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja les chinoises n'ont pas l'air très solides, alors je n'oose même pas imaginer un crash test avec cette "Smart" !!

Bon ce n'est pas une vraie Smart vu que celle ci possède 4 places... WinkMister Green













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils ont vraiment du culot ces chinois !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à emmettre un avis sur les voitures chinoises.
C'est vrai c'est beaucoup de copiage MAIS quelque chose m'intrigue : La qualité et la fiabilité générale.
Si comme moi vous avez eu l'opportunité d'aller voir les voitures chinoises au mondial dernier, vous avez pu constater la mauvaise qualité de finition (matériaux de très basses qualités et bruits de portes clacqés dignes des meilleures simcas des années 60...).
Bref tout cela laisse supposer que la qualité n'est pas (encore) leur for. Néanmoins je me souviens l'arrivée des voitures coréennes il y a presque 20 ans maintenant. Elles étaient moches et mal finies. Pourtant elles ont fini par progresser (Hyundai Santa Fee par exemple) pour atteindre un niveau d'homogénéité tout à fait acceptable.
Il y a fort à parier que les chinoises vont très vite progresser et que certaines marques vont disparaitre (certaines marques coréennes n'existent plus).
Pour en revenir à la copie, les chinois apprennent comme cela. C'est une méthode douteuse mais efficace. Pour le moment les copies chinoises circulant sont technologiquement très pauvre, la copie du X5 est mue par un 2.9 diesel atmo de 85ch je crois... le X5 peut encore dormir tranquillement. Ne parlons pas du poids de ces voitures, la geely ZX est très lourde 1480kg !!!
Bref l'automobile occidentale à encore un ep ud'avance, et quand les chinoises seront aussi fortes que les coccidentales, le train de vie des chnois augmentera, les salaires suivront et les couts de production aussi...
En somme, l'industrie occidentale doit rester vigilante pour pouvoir passer une période qui sera difficile pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fout franchement les boules Légèrement surpris On est revenu 30 ans en arrière. Mais il est fort possible que les voitures chinoises fassent comme les japonaises. Quand on voit Toyota aujourd'hui, premier constructeur mondial, on se dit qu'à long terme c'est une menace sérieuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin pour l'instant, il sont plus dans la copie du design que la copie de la sécurité!!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait très photoshop.

Des feux de Grande Punto sur Aygo, c'est pas beau Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!!!

Je me suis toujours demandé pourquoi les chinois copié les voiture des autres!!! rollMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:
+1!!!

Je me suis toujours demandé pourquoi les chinois copié les voiture des autres!!! rollMister Green


Parce que la Chine a toujours fait ainsi : pour apprendre, ils imitent ce qui se fait déja, puis lorsqu'ils ont bien assimilés, ils "volent de leurs propres ailes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Bah ils volent pas beaucoup vu le nouveau crash test...
http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=823

Ce ne sont que les balbutiements de l'automobile chinoise Wink Bien que je ne peux pas supporter ces voitures ultra copiées, horribles et hors de toutes normes, il faut bien qu'ils s'y mettent, et moi ca me fait peur...
La solution serait que les entreprises européennes rachetent, c'est ce qui est entrain de se faire, toutes ces entreprises avant qu'elles grandissent et qu'elles bouffent nos industries Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une question de temps!Rappelez-vous,il y a un peu plus d'une dizaine d'année à quoi ressemblaient les Kia par exemple...et maintenant,regardez la Cee'd!Je suis prêt à parier que d'ici une quinzaine d'années (pour être large),les marques chinoises auront en Europe une place quasiment équivalente à celle de certaines marques coréennes aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas en faisant des voitures en 6 mois qu'elles seront au point roll

Voitures chinoises : a ne pas homologuer Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...