Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Lancia] Delta 2 | 2008

Messages recommandés

On voit que c'est la cousine de la Bravo !

Elle est magnifique cette voiture!! On passe pas inaperçu a son bord, ça j'aime ^^ Quelle ligne!! Mais l'interieur toujours trop fade face à la carrosserie

Elle est très classe, mais un bémol pour l'intérieur, trop proche de celui de la Bravo...

Mais pas autant que l'avant du Thesis nianiania

L'arrière est certes original, mais je ne pense pas que ca va etre le premier critère de répulsion. Ca reste tout de même élégant et cohérant. Mais les gouts et les couleurs nianiania

Les prix sont dans une moyenne ahut, mais l'équipement semble cohérent.

Par contre, niveau cohérence, bof bof les moteurs.

1.6MJT en 5 et 6vitesses, pour la même puissance...

2.0 165ch & 1.9 190ch... Il ne faut pas communiquer directement sur la cylindrée, c'est pas logique

Compétitif face aux allemandes Audi A3 et BMW Série 1 Wink

Denis a écrit:
Oui mais le problème n'est pas là, il réside dans le fait que face à une A3 ou Serie 1, la majorité des personnes se tourneront vers les allemande, parce que Lancia "c'est Fiat" roll

ChRiS a écrit:
Denis a écrit:
Oui mais le problème n'est pas là, il réside dans le fait que face à une A3 ou Serie 1, la majorité des personnes se tourneront vers les allemande, parce que Lancia "c'est Fiat" roll

je ne suis franchement pas certain que les gens pensent à Fiat quand on parle de Lancia. Et pareil pour Alfa Romeo, Ferrari, Maserati.

Ok, mais alors je peux tout aussi bien te répondre que Lancia n'a pas d'image forte en France, j'entends par là que Lancia est trop méconnue Wink , donc il faut un gros coup de marketing pour pouvoir lancer les ventes Wink

ChRiS a écrit:
Ok, mais alors je peux tout aussi bien te répondre que Lancia n'a pas d'image forte en France, j'entends par là que Lancia est trop méconnue Wink , donc il faut un gros coup de marketing pour pouvoir lancer les ventes Wink

Là je suis déja plus d'accord avec toi Wink Lancia avait une très bonne image jusqu'à ce quelle devienne très confidentielle a partir des années 90. Maintenant ils sont en pleine recontruction, parce qu'on ne peut pas vivre sur une image qui fut bonne 20 ans au paravant.

Ce qui serait très judicieux pour Lancia, c'est de mettre en avant Carla Bruni, vu que c'est la nouvelle ambassadrice de la marque, et qu'elle est très en vogue Mister Green

La Delta est déjà un signal fort Wink Il y un article dns le dernier AM d'ailleurs sur la Delta et ses attentes Wink

Les couleurs sombreslui vont bien, elles cachent le complexe et non-élégant bouclier.Ele semble aussi plus sortir de l'inconnu ainsi oui

Prix (officieux) de la nouvelle DELTA

L'équipement de série des 3 versions

WIL a écrit:
Elle monte vite en prix je trouve Wink

Assez cohérent vu l'équipement proposé Wink

dog4life a écrit:
pas mal en bleue!

La couleur est très jolie, mais je n'arrive pas à savoir ce qui me choque sura Delta bleue. Soit ça ne lui va pas du tout, soit c'est très joli Mister Green

Impressionnante cette voiture Wawww l'avant a une sacrée gueule !

Vivement dans 10j, pour la découvrir Wink

Une connaissance qui travaille pour le groupe Fiat en a une actuellement chez lui Wink

Dommage que l'arrière soit un peu trop lourd,mais pour le reste elle est vraiment superbe!

• Créer...