dog4life 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est le HF??? pas mal un peu trop abarth de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas trop mal!! niveau finition interieure ca a l'air d etre bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 On voit que c'est la cousine de la Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2008 les photos de dehors font quand même assez sport finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elles est typée sport et luxe le tout est élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est magnifique cette voiture!! On passe pas inaperçu a son bord, ça j'aime ^^ Quelle ligne!! Mais l'interieur toujours trop fade face à la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est très classe, mais un bémol pour l'intérieur, trop proche de celui de la Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il faut avouer qu'elle a une sacrée gueule ! Et le manque de sportivité que je lui trouvais est finalement plutot présent Dommage pour le design de la planche de bord, Lancia m'avait habitué a bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 avril 2008 l'arriere est trop original à mon gout, ca va rebuter certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mais pas autant que l'avant du Thesis L'arrière est certes original, mais je ne pense pas que ca va etre le premier critère de répulsion. Ca reste tout de même élégant et cohérant. Mais les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les prix sont dans une moyenne ahut, mais l'équipement semble cohérent. Par contre, niveau cohérence, bof bof les moteurs. 1.6MJT en 5 et 6vitesses, pour la même puissance... 2.0 165ch & 1.9 190ch... Il ne faut pas communiquer directement sur la cylindrée, c'est pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Compétitif face aux allemandes Audi A3 et BMW Série 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Lancia comme a son habitude propose un haut de gamme très fourni avec GPS, cuir de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Denis a écrit:Compétitif face aux allemandes Audi A3 et BMW Série 1 Oui mais le problème n'est pas là, il réside dans le fait que face à une A3 ou Serie 1, la majorité des personnes se tourneront vers les allemande, parce que Lancia "c'est Fiat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ChRiS a écrit:Denis a écrit:Compétitif face aux allemandes Audi A3 et BMW Série 1 Oui mais le problème n'est pas là, il réside dans le fait que face à une A3 ou Serie 1, la majorité des personnes se tourneront vers les allemande, parce que Lancia "c'est Fiat" je ne suis franchement pas certain que les gens pensent à Fiat quand on parle de Lancia. Et pareil pour Alfa Romeo, Ferrari, Maserati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ok, mais alors je peux tout aussi bien te répondre que Lancia n'a pas d'image forte en France, j'entends par là que Lancia est trop méconnue , donc il faut un gros coup de marketing pour pouvoir lancer les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ChRiS a écrit:Ok, mais alors je peux tout aussi bien te répondre que Lancia n'a pas d'image forte en France, j'entends par là que Lancia est trop méconnue , donc il faut un gros coup de marketing pour pouvoir lancer les ventes Là je suis déja plus d'accord avec toi Lancia avait une très bonne image jusqu'à ce quelle devienne très confidentielle a partir des années 90. Maintenant ils sont en pleine recontruction, parce qu'on ne peut pas vivre sur une image qui fut bonne 20 ans au paravant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ce qui serait très judicieux pour Lancia, c'est de mettre en avant Carla Bruni, vu que c'est la nouvelle ambassadrice de la marque, et qu'elle est très en vogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 La Delta est déjà un signal fort Il y un article dns le dernier AM d'ailleurs sur la Delta et ses attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 http://www.netcarshow.com/lancia/2009-delta/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Photos prises à Paris. Mais bizarrement, je l'aime moins sur ces photos, alors que j'étais conquis sur les photos improvisées (à Paris aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Les couleurs sombreslui vont bien, elles cachent le complexe et non-élégant bouclier.Ele semble aussi plus sortir de l'inconnu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Prix (officieux) de la nouvelle DELTA L'équipement de série des 3 versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle monte vite en prix je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 WIL a écrit:Elle monte vite en prix je trouve Assez cohérent vu l'équipement proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas mal en bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 dog4life a écrit:pas mal en bleue! La couleur est très jolie, mais je n'arrive pas à savoir ce qui me choque sura Delta bleue. Soit ça ne lui va pas du tout, soit c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Impressionnantes les photos Sympa aussi le bleu, mais lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Magnifiques photos, l'espace habitable a l'arrière est immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Toujours très sympa l'italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 11 juin 2008 JE l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Concession Alfa Roméo - Fiat - Lancia, Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle en jette vraiment beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 août 2008 Impressionnante cette voiture l'avant a une sacrée gueule ! Vivement dans 10j, pour la découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 août 2008 Une connaissance qui travaille pour le groupe Fiat en a une actuellement chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle a de la gueule par contre l'arriere un peu trop ypsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dommage que l'arrière soit un peu trop lourd,mais pour le reste elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 20 août 2008 Qu'est ce que la fiat est moche à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites