Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Grand C4 Picasso] le 7 Places ...

Messages recommandés

Merci !

Sa présentatio officielle n'avait pas lieu aujourd'hui, avec des dizaines de photos Mister Green

Merci PAB ! bien !

J'ai lu en gros le dossier, et voici ce que j'ai retenu :

-Nous nous posions des questions sur la trappe à carburant, elle est bien automatique, et s'ouvre complétement deouis l'habitacle, et ensuite c'est comme pour les nouvelles RENAULT, il suffit d'insérer le pistolet.

- toit vitré panoramique et OUVRANT !!!!! (dispo en option)

- système de mesure de place (comme pour la Toyota Prius)

Côtés moteurs :
- 1.8 16V 127 ch
- 2.0i 16V 143 ch
- 1.6 HDi 110 ch FAP
- 2.0 HDi 138 ch FAP

BMP6 dispo sur les moteurs 2.0i 16V, 1.6 HDi et 2.0 HDi.

Chriss51 a écrit:
Il est bien perçut. Quelques irreductibles gaulois préfèrent le Scénic, mais même des posséceur de scénic le regardent de près. Il va cartonner ce C4 Picasso !

je confirme, après 2 Scenic II (dont un Grand), je penche nettement en faveur du C4 Picasso 5 places pour le printemps Wink
de toute façon, je ne suis pas quelqu'un qui achète en fonction de la marque et rien d'autre, notamment quand celle-ci croyant avoir le monopole se permet de ne pas respecter sérieusement le SAV et donc ses clients! merci

superbe les éclairages d'ambiances Bravo !
Ils peuvent changer de couleur ?

Et on voit bien le grand 3 éme feux stop.

Merci à vous 3 Sourit

Je ne sais pas en tout cas
1/ Ca apporte un éclairage d'ambiance, un peu initié par le C-Airlounge qui avait des retroprojecteurs
2/ J'adore les masques gris de phare
3/ Ce Picasso est une réussite

Sinon on voit les couleurs oranges ici sont en accord avec l'ambiance orange du cuir Sourit. Peut etre que les couleurs diffèrent en fonction de l'harmonie interieure

Vraiment très belle!J'adore spécialement l'intérieur très épuré!
L'éclairage d'ambiance fait vraiment penser à celui de la Classe S!

LES FINITIONS

"Base" : ABS/REF/AFU, ESP, Airbags frontaux latéraux et genoux conducteur, régulateur/limiteur de vitese, Allumage auto des feux de detresse, Vitres AV elec., Fermeture plip, Ordinateur de bord, D.A, volant commandes fixes reglable en hauteur & profondeur, frein de stationnement electrique, roue tole 15''.

Pack : + clim manu, boite à gant réfrigérée, roue 16'' en tole, siège passager reglable en hauteur.

Pack Ambiance : + parfumeur d'ambiance, vitres AR elec., store pare soleil en rang 2, Clim auto D&G, Pack auto ac essui vitre auto et allumage auto des projecteurs, accoudoir central et tablette aviation, autoradio cd 6HP, eclairage de coffre amovible,

Exclusive : + Xénon bi fonction directionnels, anti brouillards, detecteru de sous gonflage des pneus, mesure place dispo, retros ext. dégivrant et rabatables elec, Rétroviseur electrochrome, suspension pneumatique, Jantes alliage 16'', lunette AR ouvrante, Pack Look, Pack lumière, detection auto des polluants ext., volant cuir, filet de coffre, ...

Les prix des essences pour commencer :
1.8i 16v de base : 21 000€
1.8i 16v Pack BV5 : 22 100€
1.8i 16v Pack Ambiance BV5 : 23 500€
2.0i 16v Pack Ambiance BMP6 : 25 200€
2.0i 16v Exclusive BMP6 : 27 850€

Et pour les HDI TOUS FAP :
Hdi 110 "Base" BV5 : 23 050€
Hdi 110 "Base" BMP6 : 23 750€

Hdi 110 Pack BV5 : 24 150€
Hdi 110 Pack BMP6 : 24 850€

Hdi 110 Pack Ambiance BV5 : 25 550€
Hdi 110 PAck Ambiance BMP6 : 26 250€
Hdi 138 Pack Ambiance BMP6 : 27 700€

Hdi 110 Exclusive BV5 : 28 200€
Hdi 110 Exclusive Bmp6 : 28 900€
Hdi 138 Exclusive BMP6 : 30 350€

Merci pour l'info.Les prix sont corrects,mais comment peut-on encore oser vendre un véhicule de ce type sans la clim en série?

D'ailleurs avec le HDI 110 en finition Pack,il coûte à peine plus cher que notre Xsara Picasso équivalent (prix catalogue,bien sûr)!!! Agréablement surpris

oula en jaune il n'est pas tres beau mais bon. par contre le rétro interieur a l'air détre tout en bas du pare brise! c'esyt laid! domage! j'adore les éclairages!

Wahou, merci pour toutes ces photos officielles, il est vraiment SUPERBEEE ! !!!!! Wawww Une vraie réussite ! bien !

Sinon, pour l'éclairage à diodes, la C6 possède le même système dans les contre-portes :

Antoine a écrit:
J'etais pas du tout au courant pour la C6 Sourit
Elles s'allument avec l'ouverture des portes je présume

exactement ! bien !

Antoine a écrit:
Elles s'allument avec le contact coupé aussi ?
Parce que je ne l'avais pas remarqué quand je suis rentré dans la C6.

Euuhh euh, je sais pas ! Mais ce serait plus logique ! Sinon, moi je les ai bien vu ces diodes dans la C6 lorsque je suis monté dedans, mais elle ne s'allumait pas !

Raaaaa je deviens fou !!!
Il est vraiment trop beau !!!
Et même les photos de nuit lui vont bien (interieur et exterieur).

Et dire que ce n'est que le 7 places, le "classique", celui ou j'etais un peu décu sur les spies !
Qu'est ce que ca va être avec le 5 Places !!!!!!

MERCI CITROEN WawwwWawww

sur cette photo, on peut voir les diodes, et le bac de porte qui s'illumine lorsqu'on y approche la main :

Merci PAB ! Que des impressions positives ! Mister Green Et en plus, ils disent qu'il est bien mieux en réalité qu'en photos, alors il va être surement MAGNIFIQUE Wawww

Bon biensur il est beau tout ça, mais je viens de remarquer qu'a moteur plus puissant (2.0dCi) et finition jade, le prix revient a la version exclusive et au 2.0hdi BMP6 eh bien, le grand scenic est équipé en plus, de la sellerie cuir, du GPS, du toit panoramique, et plein de trucs dont ne dispose pas le picasso! enfin, en plus, il a la boite "robotisée" et la suspension pneumatqie...

Attendons les premiers comparatifs dans 3 a 4 semaines Wink

Mais le Picasso est jaune avec ces reflets est tres beau Sourit

Je pense que nous craquerons pour un C4 picasso 5 portes Sourit

• Créer...