Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci Alex ! Depuis la présentation officielle, il y en a pleins qui se baladent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Comment ça se fait qu'il y ait toujours des modèles qui se baladent comme ça au grand jour ? (pareil pour tous les modèles de toutes les marques). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pour faire de la pub J'adore ! Bien les jantes Et les vitres fumées ! Ah Maman, euh... le Scénic pour parti, c'est un peu juste. Je VEUX un C4 Picasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 août 2006 sérieusement je le trouve sublime !!! le Scénic aura du mal à tenir avec cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 5 août 2006 De rien les amis, ça encourage à vous rajouter des photos tant de politesse Même Chris est d'accord pour dire qu'il est sublime c'est le monde à l'envers ? Cela dit le Scénic point de vu téchnologogique/place/confort/design le Scéninc aura du mal, mais point de vu vente non, Citroën prévoit 280.000 ventes max je sais pas si c'est la capacité max... Et Renault 420.000 pour le Scénic pas de soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 août 2006 Antoine a écrit:Raphi22 a écrit: J'espère juste que le confort à l'arrière sera un peu meilleur sur le nouveau Picasso,car c'est un point perfectible de l'actuel à mon goût. Ah je pensais que c'etait un de ses atouts. Disons que ce ne sont pas vraiment les sièges ou les suspensions en eux-mêmes qui sont directement à mettre en cause,mais plutôt le fait que l'assise soit basse et qu'il est impossible de glisser les pieds sous les sièges avant,sachant que ça aurait pu compenser la faible hauteur de l'assise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Nouvelle photo pas de très bonne qualité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 août 2006 Merci Paulo ! En rouge il est superbe ! A noter que ce ne sont que des versions haut de gamme Exclusive qui circulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 août 2006 Pas tous,il semblerait que celui-ci soit une version intermédiaire (pas de xénon,moins de chromes,aucun logo "Exclusive"): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ah oui, tu as raison Raphi, excuse-moi. Peut-être une version Pack Ambiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 août 2006 En effet,ça doit être une finition juste un peu en-dessous de l'Exclusive,donc probablement une Pack Ambiance ou quelque chose d'assez équivalent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2006 Waw Elle est somptueuse en prune Montechristo et en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 août 2006 Citroën à fait très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Nouvelle photos sur Planète-citroen : http://perso.orange.fr/css.cavalino/spyshotspicasso.html Attention 55 photos de 2 mégapixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 août 2006 Beaucoup de photos répétées... Sinon ça aurait était bien qu'elles soint moins grandes ! Par contre la photo du groupe de voiture (dont une 605) je ne vois pas ce qu'elle fait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ca confirme ce que je pense Très beau. L'interieur me fait penser a celui du Phedra (un 807 avec de l'Alcantara Beige sur le haut de la PDB et un ecran central rectangulaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2006 Les images sont trop grandes, et la page est trop longue à charger...dommage, car il y a pas mal de photos intéressantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 août 2006 Les photos ont été redimenssionné sur son site MAis j'ai plus le lien DSl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Voila le lien avec les photos plus petites : http://perso.orange.fr/css.cavalino/picassopf.html? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Le site a été suspendus par l'équipe de modérations :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 août 2006 Citroën a du gueuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 août 2006 les photos sont à nouveau visibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 août 2006 Megane4ever a écrit:Citroën a du gueuler ? Citroen ne peut rien faire. Et puis Citroen est surtout content vu qu'ils mettent des C4 Picasso un peu partout bien decouverts a l'oeil de tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 août 2006 Oui c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Nouvelle photos : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 août 2006 Il fait vraiment C8 de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Effectivement, il y a quelques ressemblances :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2006 Peut etre mais qu'est ce qu'il est beau avec cette couleur et ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 août 2006 Antoine a écrit:Peut etre mais qu'est ce qu'il est beau avec cette couleur et ces jantes C'est clair ! Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 août 2006 Voici quelques précisions trouvées dans un argumentaire interne : Sur la luminosité de nuit... "Des guides de lumières positionnés sous la planche de bord, le pavillon et les contre-portes avant et arrière permettent une douce diffusion de la lumière. Cette nouvelle technologie a été possible grâce aux leds positionnés à chaque extrémité de chaque guide transparent en polycarbonate." Sur la planche de bord... "C4 Picasso propose deux planches de bord selon le type de boîte de vitesses permettant d'optimiser le dégagement de l'espace à bord. Le levier de vitesse de la boîte manuelle est implanté sur la planche de bord. La version disposant de la boîte de vitesse BMP6 reçoit une planche de bord sans pied éléphant. Les commandes de boîtes de vitesses sont réduites à un sélecteur de vitesses sur la colonne de direction et des plalettes autour du volant." source : planète-citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci pour ces détails Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 13 août 2006 paulo007x a écrit:Nouvelle photos : Voila Sur cette photo ,je trouve qui fait vraiment bizzare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 août 2006 Cenelux a écrit:Sur la luminosité de nuit... "Des guides de lumières positionnés sous la planche de bord, le pavillon et les contre-portes avant et arrière permettent une douce diffusion de la lumière. Cette nouvelle technologie a été possible grâce aux leds positionnés à chaque extrémité de chaque guide transparent en polycarbonate." Extra ça ! J'aimerai beaucoup le voir ! Pauvre petit Scénic qui en prend plein la **** avec tout ça... Il cartonne ce Picasso II !! Papaaaaaaaa Mamaaaaan on change de voituuuuure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ah la la !! Vous auriez vu ma tête il y a une semaine et demie, quand j'ai vu le nouvel Auto-Journal...le mien était chez moi forcément, étant abonné !!! Le Picasso est là devant moi, sublime !!! Je l'aime ce Picasso!!!!!!! C'est la seule fois où j'étais pressé d'acheter Auto Plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 août 2006 Quelques images de l'intérieur avec la boîte manuelle: Plus ici: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=680435#post680435 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci Raphi22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 août 2006 De rien,cela dit c'est plutôt le photographe qu'il faut remercier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci Raphi !!! Une idée du lieu où a été prise la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'aime pas du tout l'implantation de la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 août 2006 A Rocamadour! Il y a plus de précisions dans le lien vers PC que j'ai donné juste en dessous des photos,qui sont de @nicoVTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 août 2006 La boîte de vitesses est bien implantée je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 En effet, l'ergonomie a l'air bien pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 août 2006 vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2006 2 nouvelles photos trouvées sur FA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2006 Superbe ! Mais les feux arrières paraissent plus clairs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2006 Le profil est particulier mais j'aime bien ! Il aurait fait un bon C8 II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Denis a écrit:Superbe ! Mais les feux arrières paraissent plus clairs non ? c'est à cause de la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 août 2006 Les feux sont effectivement un peu particuliers,il semblerait que selon l'angle ils deviennent tout blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci Denis ! Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites