Alexandre06 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mais il me semble que la GTC a également un petit vélum pour réduire un peu la surface du pare brise panoramique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oui la GTC en est doté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Dans l'Auto-journal de cette semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oui je lai reçu ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Photo de maquette ou photoshop ? Il est agréable a regarder mais sous cet angle on dirait un Toyota Previa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Un peu, mais une ressemblance avec le Previa est bénéfique ! En tout cas, je l'aime beaucoup et je suis pressé d'être en Septembre (sauf pour la rentrée évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est dommage qu'il y ait disparition de la "cassure" sur le coté comparé au 5 places... Sinon l'arrière de ce 7 places, si c'est le définitif, ou pré-définitif (à 99%), je le qualifie "d'impersonnel" car trop de mélange : Scénic II, Breaks Volvo, Mazda 5, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je l'aime beaucoup car il est quand même assez différent du 5 places, pas comme le Scénic qui n'a fait que rajouter 23 centimètres et 1000€...là, il y aura une différence visible, et c'est très bien ainsi...Parcontre, ça va être dur sdur pour le C8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ou Scénic II LR ? Les autres oui, mais le Scénic je vois pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ca aurait été sympa un traitement légèrement plus Sportlounge, sans forcement perdre son statut de voiture "plus classique et moins sportive que le 5 places" Maintenant je le trouve sur ces photos mieux proportionné que le Grand Scenic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est surtout cette partie là qui me fait penser au Scénic II (pas exactement comme le Scénic, mais dans l'idée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oui en effet ya un air Mais en tout cas si cette image et fiable, elle a un porte a faux vraiment réduit pour ce genre de véhicule, en comparant le Grand Scenic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ah oui ok je comprend M4E et non LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Chriss51 a écrit:Ah oui ok je comprend M4E et non LR Docteur Jeckyll et Mister Hyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Un petit "scoop": http://cgi.ebay.es/1-43-Citroen-C4-2006-Classic-Diecast-Car-NEW_W0QQitemZ170010588467QQihZ007QQcategoryZ223QQrdZ1QQcmdZViewItem Merci ChusCitroën de Planète-Citroën ( http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=663180#post663180 ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oh comme c'est mignon tout plein Merci Raphi ! On apercoit en plus l'interieur beige qui a l'air bien. On sait également qu'il s'appelle C4 Picasso, qu'il aura des barres de toit, un toit panoramique on voit aussi le pare brise panoramique. Pour la miniature, j'espere que c'est un proto car l'avant n'a pas l'air super (pas d'orifice entre les barres chromées de calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Personnellement je le trouve vraiment pas mal,bien que l'arrière fasse assez C8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui un arrière assez baclé mais bon ! Sinon "dommage" pour le nom... Un peu de renouveau aurait fait du bien ! Sur cette miniature l'avant me fait penser au Picasso actuel, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je suis pas d'accord pour le nom, la Xsara Picasso a une réputation solide, une image forte et tout le monde la connait, sinon il aurait fallu partir de zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui c'est sur mais bon dans ce cas là on aurait gardé Xsara, Saxo, Xantia, , etc... Pour le Picasso, quand il est arrivé sur le marché, il a du se faire une place ! Pareil pour le Fusion de Ford, ainsi que C-max, S-max, etc... Parceque là Citroën va devoir cracher de la tune pour le nom ! Une grosse économie de loupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Non Xsara, Saxo, Xantia n'ont pas forcement une super image auprès du public, au mieux une image de bonnes voitures mais sans carrisme. Après il est vrai que le nom a couté cher ... Mais bon, d'autres ont calculés le coup/t a notre place, c'est qu'ils n'ont pas pri la decision a la légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Citroen ne va pas etre content : http://www.autoweek.nl/newsdisp.php?ID=5106&cache=no Ca va être repris partout. Et j'ai bien peur qu'a force de cafouillages, les constructeurs donneront les plans et la réalisation de la miniature lors de la presentation officielle... Et nous on les aura un an après nos miniatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 La miniature est trop trop belle ! Il ya un prix et une date de sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 La miniature sera sans doute disponible à peu près en même temps que la vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 il est pas mal!mais on savais a quoiil allait ressembler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Selon un Espagnol de PR, qui, il me semble travaille à Vigo, "la confidentialité prend fin le 3 Aout". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Selon un Espagnol de PR, qui, il me semble travaille à Vigo, "la confidentialité prend fin le 3 Aout". Ah c'est précis ca. De toutes facons, c'est sur que ca sera en aout. Je regrette quand même que les deux versions ne soient pas presentées en même temps, ca aurait fait bien Et les gens en voyant le picasso 5 places, auraient plus pensé a lui que le 7 places, très classiques et faisant plus grand monospace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Presentation dans 9 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 COOL !!! D'ou tu tien cette info ? En tout préssé de passé c 9 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai lu ça aussi sur PC. Donc le 3 Aout ne tient plus Dans 9 jours, ben 8 ou 9 Aout Mais je ne serai plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi je pars le 12 bip bip!! Bin je pense que l'info est bonne puisque le membre l'a vu de ses propres yeux le picasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Cool ! Vivement la fin de ces 9 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 août 2006 Exclu AJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2006 Mais ils sont trop cons l'AJ ! lool Il sort demain de journal et moi je l'ai pas arh !!!! Merci Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 août 2006 moi je suis aboné a auto moto et je ne l'ai recu que 1 semaine apres l'avoir vu a la presse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 août 2006 L'AAM c'est de la M, je suis abonné et je le recois une a deux semaines apres sa parution!! (la poste ou auto moto??) En tout cas je suis fan du nouveau picasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bien ce nettoyage, merci Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci Raphi (et merci NOREV ). Et bien moi je suis content qu'il reprenne le nom "Picasso" ! Et il est vraiment superbe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 2 août 2006 Y a du nouveau! http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=670828&postcount=37 En tout cas,j'adore!Notez que sur les versions à boîte robotisé le levier classique disparaît au profit d'une commande "simplifiée" derrière le volant!Par contre je suis curieux de voir comment sera implanté le levier sur les boîtes manuelles (il paraît qu'il sera "en hauteur" comme sur l'actuel,mais sur ces photos je ne vois pas trop où ?)! Au fait,je crois qu'on peut bientôt sortir le sujet du bureau d'étude,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 août 2006 Wahou ! J'adore !!! Il est super lumineux ce Picasso ! Notamment grâce à des montants très fins. Le 7 places, contrairement au 5 places, porte très bien son nom de C4 grâce aux feux arrières se rapprochant de ceux de la berline. Par contre, le tableau de bord est vide et banal... Et les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 août 2006 LEs sieges un confort de pullman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 août 2006 Plouf a écrit:LEs sieges un confort de pullman!! En tout cas ce que je sous-entendais, c'est qu'ils sont laids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci Raphi ! Moi j'adore en tout cas ! L'arrière est assez original je trouve et ressemble à celui du concept C-Airlounge. La planche de bord a un petit air de celle de la C4. A noter, les réglages pour la clim sont implantés à gauche et à droite à la manière d'un Renault Espace. Les sièges avants ont l'air très étudiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 août 2006 Les photos en HD: http://img132.imageshack.us/img132/5038/cc4pic0806001hc7.jpg http://img124.imageshack.us/img124/2654/cc4pic0806002pl7.jpg http://img144.imageshack.us/img144/9870/cc4pic0806003gy4.jpg http://img93.imageshack.us/img93/8989/cc4pic0806004dp0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci Raphi ! Je l'adorrreeeee ! le communiqué CITROËN : Citroën présentera, pour la première fois au Mondial de l’Automobile de Paris 2006, C4 Picasso, nouveau monospace compact sept places innovant qui vient compléter la gamme Citroën. C4 Picasso se distingue par son style unique et par des prestations nouvelles et originales, qui simplifient la vie et contribuent au plaisir de voyager en monospace : * une visibilité et une luminosité hors du commun grâce au pare-brise panoramique grand angle ; * un espace dégagé à l’avant grâce à un poste de conduite innovant associé, notamment, à la nouvelle boîte manuelle pilotée 6 vitesses ; * une habitabilité et un volume de coffre de référence ; * une modularité rapide et facile grâce aux fonctionnalités ingénieuses des sièges et permettant de transporter confortablement jusqu’à sept personnes ; * un bien-être à bord partagé par tous les passagers, que ce soit en termes de confort thermique, acoustique ou olfactif ; * un agrément de conduite et un confort de suspension au meilleur niveau, notamment avec la suspension pneumatique. Sur le marché des monospaces compacts, les constructeurs disposent soit – en majorité – d’une silhouette unique avec un nombre de sièges qui peut varier, soit de deux silhouettes identiques en style qui ne se différencient que par la longueur du véhicule. Sur ce marché, Citroën propose désormais avec C4 Picasso et Xsara Picasso, véhicule à succès qui continue sa carrière, deux véhicules totalement distincts en style et en prestations. Ainsi, de par son style, ses dimensions, son habitabilité, sa modularité et ses prestations inédites, C4 Picasso complète naturellement la gamme de monospaces Citroën constituée désormais de trois véhicules différenciés et complémentaires : Xsara Picasso et C4 Picasso, les monospaces compacts, et C8, le grand monospace. La silhouette fluide, harmonieuse et élancée de C4 Picasso signe son appartenance à la Marque. Dans la lignée des derniers véhicules Citroën, ce nouveau monospace dispose de prestations inédites qui participent au bien-être à bord et simplifient la vie de ses occupants. le communiqué en entier au format PDF http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4picasso/pressec4picasso.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites