Plouf 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 En vrai ce burlat est d'une splenduer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je trouve qu'elle a de beaux reflets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'aime beaucoup ce rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 En tout cas hier je suis allé au cinema sur le parking il y avait 3 C4 picasso Mais toujours pas de OR anodisé puisqu'il n'est pas encore livrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah bon?J'ai déjà vu un Picasso Or Anodisé pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Notre vendeur nous a dit qu'il n'est pas encore disponible... ...affaire a suivre! (c'etiait il y a plus d'un moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 km77 nous offre leur essai en images Avec de superbes photos ! http://www.km77.com/marcas/citroen/2007/c4picasso/gama/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 +2 mais il est trop haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Le gigantesque pare brise joue un peu aussi cet effet. Mais la hauteur ne me gène pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Superbes effectivement ! Dans l'ecole ou je suis, il y a un C4Pic' Gris Alu en peinture intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Wahou, merci Antoine, et merci K%77 En plus ils ont essayé une version Exclusive avec les jantes que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 le site du C4 Pic en Italie, très bien fait (cliquez sur l'image) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 «Top Gear Awards 2006» Quant au monospace compact C4 Picasso, il s’est vu consacré « Family car of the year 2006 » pour son concept original. « L’intelligence du design de ce véhicule se ressent dès la prise en main. Cette voiture, en allant au plus près des besoins des familles, répond mieux aux attentes que tous les véhicules proposés jusqu’ici. Félicitations au management de Citroën qui a laissé carte blanche aux designers afin de créer C4 Picasso, qui donnera du plaisir à beaucoup de familles à travers l’Europe. », ont commenté les juges. Citroën est la seule marque doublement récompensée cette année. Elle est d’ailleurs à l’honneur dans le numéro de Top Gear du mois de décembre, puisque C4 Picasso et C6 figurent en bonne place sur la couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nouvelle vidéo officielle du C4 Picasso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 essai du C4 Picasso par Fith Gear : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 toujours superbes les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 +1, une référence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je vois de plus en plus de picasso "roulant". En pare-chocs noir, je n'aime pas dans les autres couleurs, il parait tres fade... La seule couleur le rendant original et même beau, c'est le or(j'en ai vu un l'autre jour ) en gris fer, gris acier, rouge, et bleu, je le trouve assez laid... Et je ne suis pas le seul a partager cette impression dans mon entourage... je suis décu car en photo officielle il est telement beau! par contre en or adonisé il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Faut pas abusé non plus...Le C4 picasso est une reussite Le seul truc que j'ai remarqué...a 130km/h la prise au vent est importante dommage deja que notre Xsara picasso l'a En tout cas vivement avril que nous allons commander notre 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui il est beau mais il faut jouer sur la couleur pour qu'il soit vraiment original... d'accord, il est beau, mais pas autant que sur les photos officielles! mais je n'en ai pas vu beaucoup, et je pense qu'l faudrait aller dans une concession pour apprecier toutes les lignes par contre j'ai pas compris ton histoire de prise du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ohlala hier soir sur l'autoroute... un C4 picasso qui est passé dans la nuit, les feux arrières sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Allumé avec les les rampes, ah j'aime Pour la prise au vent, c'est simple avec la vitesse le vent exerce une pression sur la voiture et plus la voiture est haute moins la resistance cera bonne (un Cx lateral en fait ) ..et sur le C4 picasso on le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Le Picasso 7 place s'appellera avec l'arrivée du 5 place Grand Picasso ! Je me disais aussi, c'aurait été chiant et pas très élégant de dire Picaso 7 Places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui! mais dans la pub ils disait bien "7 places"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui mais ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ils auraient pu le faire dès le départ. Ceuw qui ne suivent pas l'actu auto ne vont plus rien Comprendre: Xsara Pic' Pic' 7 places C4 GD Pic' C4 Pic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui mais au départ ils ont voulu dire que c'est le Nouveau Picasso point barre. Et pas de déclinaison officiellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 effectivement, les vendeurs ne devaient même pas metre a courant les clients qu'une déclinaison 5 places allait sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Cenelux a écrit:effectivement, les vendeurs ne devaient même pas metre a courant les clients qu'une déclinaison 5 places allait sortir !Oui , car ce dernier sera certainement moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Voila ce qu'il se passe lorsque le capot se met en mode choc piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Le Caravanier a essayé le Picasso avec une caravane derrière...résultat sans appel, le Scénic est dépassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Antoine a écrit:Voila ce qu'il se passe lorsque le capot se met en mode choc piéton Je ne savais pas que ça existait sur la C4 Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Yen a de belles, mais je préfères celle de la C6. Là, sur pas mal, elle fait lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 En effet : superbes photos ! Celle avec la fille qui conduit, le visage rétroéclairé en bleu m'a fait sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'aime énormément ces photos sauf peut etre la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 très jolies photos merci cet après-midi je suis retourné faire un essai de cette voiture! je reste encore bluffé par cette boite robotisée : incroyable, que ce soit en automatique ou avec les palettes, un vrai régal!!! du velours cette voiture, confort, insonorisation, prestations, conso, ... je dis chapeau bas monsieur Citroen sur ce coup là là sur les photos on voit l'affichage avec le GPS, sympa aussi! marrant sur celui qu'on avait (sans GPS) on pouvait changer les couleurs d'éclairage avec juste un bouton, pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Au Salon de Bruxelles, il y avait un Exclusive toutes options avec sellerie cuir et lecteur DVD AR J'ai pu regarder la vidéo du Picasso bien assis à l'arrière d'un Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 dans celui essayé, le poste était MP3 et Bluetooth! ce que je ne sais pas c'est si le Bluetooth est une option pour les téléphones portables ou pour autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Cenelux a écrit:Au Salon de Bruxelles, il y avait un Exclusive toutes options avec sellerie cuir et lecteur DVD AR J'ai pu regarder la vidéo du Picasso bien assis à l'arrière d'un Picasso Toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Denis a écrit:Cenelux a écrit:Au Salon de Bruxelles, il y avait un Exclusive toutes options avec sellerie cuir et lecteur DVD AR J'ai pu regarder la vidéo du Picasso bien assis à l'arrière d'un Picasso Toi aussi? On est 2 apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Cougar a écrit:dans celui essayé, le poste était MP3 et Bluetooth! ce que je ne sais pas c'est si le Bluetooth est une option pour les téléphones portables ou pour autre chose?et y a t-il le rétro électrochrome?pétard la concession avait pas la plaquette, je sais rien du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Cougar a écrit:Cougar a écrit:dans celui essayé, le poste était MP3 et Bluetooth! ce que je ne sais pas c'est si le Bluetooth est une option pour les téléphones portables ou pour autre chose? et y a t-il le rétro électrochrome? pétard la concession avait pas la plaquette, je sais rien du véhicule oui, oui, normalement il est de série dès le niveau Pack Ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites