Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Grand C4 Picasso] le 7 Places ...

Messages recommandés

C'est la même voiture, si ça ressemble c'est assez normal! Le monospace orange présentée en orange est un concept !

je pense qu'il voulait dire entre ce monospace et le picasso Mister Green
moi je trouve un tout petit peu pour les vitres qui vont jusqu'au feux et les feux en hauteur!

C'est la ressemblance avec le C4 Pic' qu'évoque Antoine il me semble Wink

Mais je ne pense pas qu'il y ai pu avoir de copiage. ca sort en même temps donc. Les feux arrières plus carrés méoquent plus le Koléos de 1999 !

Oui je vuiens de réagir en revoyant les images, je me suis dit que ce n'était pas normal de les trouver sur ce topic ! lol!

Mais ce n'est qu'une coïncidence je pense.

Je l'ai trouvé superbe mais un peu déçu à l'arrière! C'est assez restreint pour les grandes personnes !

Je le trouve moins attrayant en vrai qu'en photo, c'est dommage.

Mais il reste vraiment pas mal ! J'ai bien aimé le trio Xsara Pic', C4 Pic' et C8, mis l'un derrière l'autre.

Denis a écrit:
Je l'ai trouvé superbe mais un peu déçu à l'arrière! C'est assez restreint pour les grandes personnes !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'installer à bord du C4 Picasso,mais j'ai tendance à dire que les monospaces ne sont pas forcément les véhicules les plus confortables à l'arrière,en tout cas pour des passagers de taille adulte.J'ai pu le constater sur le Xsara Picasso,mais c'est aussi vrai pour le C8 (à la limite c'est même plus flagrant) et pour d'autres monospaces...En fait,l'assise est souvent assez basse,du coup on est un peu gêné...

Moi je me suis installé seulement à l'arrière, pas à l'avant.

J'étais trop occupé avec une charmante hotesse ! nianiania

Raphi22 a écrit:
Denis a écrit:

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'installer à bord du C4 Picasso,mais j'ai tendance à dire que les monospaces ne sont pas forcément les véhicules les plus confortables à l'arrière,en tout cas pour des passagers de taille adulte.J'ai pu le constater sur le Xsara Picasso,mais c'est aussi vrai pour le C8 (à la limite c'est même plus flagrant) et pour d'autres monospaces...En fait,l'assise est souvent assez basse,du coup on est un peu gêné...

Je suis tout a fait d'accord, ca m'avait un peu surpris au début avec l'Espace, mais après un peu d'adaptation c'est parfait, et puis il y a assez d'espace aux jambes a l'avant pour bien les etendre !

Citation :
J'étais trop occupé avec une charmante hotesse !

Tu etais vraiment très interessé par la Picasso j'ai vu Mister Green Modularité entre autres. Tu lui as aussi demandé combien de fois elle déplié le siege arrière dans la journée Mister Green

Antoine a écrit:
Citation :
J'étais trop occupé avec une charmante hotesse !

Tu etais vraiment très interessé par la Picasso j'ai vu Mister Green Modularité entre autres. Tu lui as aussi demandé combien de fois elle déplié le siege arrière dans la journée Mister Green

Oui j'ai commencé par la faire rire, ensuite elle m'a enchainé quelques clins d'oeil, et puis on a commencé à se tutoyer, à parler d'autre chose que du salon et du Picasso, et.... je ne lui ai pas demandé son numéro ou son adresse email !! Quel c*n !!! Pwwa non !lol

Moi je l'ai vraiment adoré en jaune Wawww et le noir qui était sur le plateau tournant était sublime Wawww

Effectivement, M4E a demandé quelques informations sur la modularité à une jolie hôtesse Mister Green Elle nous a expliqué tout en détail

Oui le jaune est superbe ! D'ailleurs, la plupart des véhicules d'essais était de cette couleur !

M4E aurait pu demandé la modularité de la demoiselle directement avec quelques minutes de plus Mister Green

Par ou entre ton ? Comment tout replier ? Le klaxon, les airbags Mister Green

ArrowArrowArrowBoufon

Cenelux a écrit:
Effectivement, M4E a demandé quelques informations sur la modularité à une jolie hôtesse Mister Green Elle nous a expliqué tout en détail

J'aurais du lui demander des infos sur sa modularité à elle Mister GreenArrow

Sinon, petit HS, Denis : grosse signature Choqué !

Décidemment, cette couleur ne me plait pas sur le Picasso. Bizarre, d'habitude, j'aime bien les voitures rouges.

Mais jolies photos Wink Merci Antoine Wink

en effet ce rouge ne me plait pas sur le picasso! mais c'est frai qu'il est meix que les autres!!!!

De face le C4 Picasso 7 places est plus cossu que le C8, mais pas de dos ! Pauvre C8, qui avait déjà du mal lol

Pour le Xsara Pic' rien à dire, c'est radical ! Mais bon en même temps voyez-vous une comparaison entre Grand Scénic II 7 places et Scénic I.2 5 places ? Bon... Wink

Oui les deux prennent un coup de vieux sauf le C8 à l'arrière, qui n'est pas trop démodé.

Merci pour les photos ! Moi je l'aime assez dans cette couleur le Picasso oui

Sinon, c'est vrai que le C8 fait vraiment pas haut de gamme à côté du C4 Picasso !

Cette couleur est magnifique en vraie Wawww Et puis la Xsara Picasso il est toujours beau nianiania

Petite info : portes ouvertes ce week-end chez CITROËN pour découvrir le nouveau C4 Picasso !

Denis a écrit:
On va dire qu'il est pas mal pour son temps !

C'est vrai, mais il est plutôt le concurent du Scénic I.2 que du Scénic II, il était temps qu'il soit remplacé, même s'il se vendait toujours correctement.

Je suis allé cet après midi à la concession Citroën de Châlons, 3 C4 Pic', deux gris fer, un gris alu, tous BdG (enjos).

J'ai pu monter à bord beaucoup plus tranquillement qu'au salon Mister Green j'adore la position de conduite, le PB est génial !!!

Par contre, pas de doc m'a t'on dit... J'y crois peu ...

Je suis également allé chez CITROËN à Lomme cette après-midi, il y avait 2 C4 Picasso : un gris alu et un Icare, tous les 2 Exclusive.

J'ai également pu monter dedans assez tranquillement, bien qu'il y ait pas mal de monde (mais moins qu'au salon Mister Green )

Franchement j'adore Wawww La planche de bord est effectivement superbe avec l'instrumentation digitale bleue, la pdb est moussées dans un plastique de qualité, et fourmille de rangements. Les sièges sont super confortables, à l'avant come à l'arrière je trouve. Le coffre est immense en 5 places et tout juste correct en 7 places.

J'ai demandé de la doc à la vendeuse qui nous a vendue notre C4 et notre C3, et elle en avait ! J'ai eu de la chance, car en fait, ils sont assez limités en docs, et n'en donne qu'aux acheteurs potentiels.

Cette même vendeuse m'a également dit qu'il avaient vendu 3200 C4 Picasso en France depuis le début du salon !!!

voici mes photos du C4 Picasso 1.6 HDi 110 Exclusive couleur Icare (magnifique couleur au passage créée spécialement pour le C4 Picasso Wawww )

et voici notre C4 et en arrière-plan le C4 Pic' Mister Green

hier j'en ai vu un roulant, avec les phares allumés Wawww mais je n'ai pas vu la couleur puisqu'il faisait nuit Sad

J'ai enfin pu prendre place à bord du C4 Picasso!Le modèle exposé était un Exclusive 2.0 HDI BMP6 noir,toutes options sauf cuir et DVD (+ de 36 000€...).J'aime vraiment beaucoup,la position de conduite me semble plus "berline" que dans le Xsara Picasso,et les places arrière me semblent un peu plus généreuses,par contre dans cette position il reste peu de place pour les passagers du dernier rang...Concernant le prix,s'il est vrai qu'il devient déraisonnable dans certaines configurations luxueuses,je pense qu'il est totalement justifié en Pack et Pack Ambiance,surtout en comparant avec le Xsara Picasso!

• Créer...