Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Grand C4 Picasso] le 7 Places ...

Messages recommandés

Pourvu qu'ils aient un peu amélioré la précision de la boîte par rapport au Xsara Picasso!Cela dit,j'espère qu'on va pouvoir faire comme avec le Xsara Picasso et la C4 à leurs sorties:l'essayer!Mister Green

Je suis en train de vendre un C4 Picasso Mister Green

Plus sérieusement, des amis à mes Grand Parents changent régulièrement de voiture (un an en général, voir moins). Ils sont passé me voir cet après midi avec une question "Qu'est ce que tu as sur le C4 Picasso?"

Alors j'ai sorti l'AJ de juste après la présentation, avec peu de photos et peu d'infos, et l'Auto Plus avec l'essai + comparatif avec le Scénic. Ils le trouvent gros, alors j'ai préciser qu'un 5 places viendrait en début d'année. mais ils ne veulent pas attendre, donc ce sera la gros. Pour l'instant, ils étudient ça, et ils reviendrons me voir après pour plus d'infos. Du moment que j'en fait un tour, moi, je suis heureux Mister Green

ah ben nous on opreds le scenic justement car il est trop gros(et la partie arriere est trop imposante Choqué !)

La première photo le met bien à son avantage, l'arrière semble plus rond. Toujours aussi beau !

le grand scenic est -a mon gout- vraiment moche. par contre le scenic "court" est plutot joli. en fait, si je dois choisir entre un grand scenic-grand picasso je choisi gd picasso, entre petit scenic- petit picasso je choisis petit picasso mais entre petit scenic et grand picasso je choisit le scenic Mister Green

Wawww Magnifique Picasso! Il remporte tous les essais en plus (Auto-Journal: Auto Plus; AAM; AM)

Le C4 Picasso sur le stand CITROËN du Mondial 2006 :

source : autobild.de

source : planète-citroën

Le 5 places va vous emerveiller encore plus faites moi confiance Mister Green

c'est super joli! ça me fait penser au picasso de la pub du picasso dans l'autojournal. ah tiens c'est pas un monospace compact mais un visiospace Mister Green

Merci Antoine ! Wawww Je crois qu'en plus AutoBild a utilisé une vidéo officielle du C4 Picasso !

Le Picasso pourrait intégrer la liste des véhicules de fonction. Mon voisin, si le Picasso intègre cette liste, prendrait un 7 places.

• Créer...